Bakugo x reader

7.6K 271 809
                                    

Alors... Oui je date. Mais, bon j'ai trois excuses... je pense XD.

D'abord, je sais pas vous mais moi mes profs me mitraille de prépa et de contrôles. Sérieusement à ce point là c'est même plus une guérilla, c'est une bombe atomique contenant des tonnes contrôles en deux/trois jours. J'en suis au point que je pense tapisser ma chambre avec mes cours pour pouvoir h24 étudier.

ensuite... UPDATE HAIKYUU! Ou haikyu je vois les deux... j'ai fini tout l'anime. Ouais quand j'avais du temps libre je regardais. Grâce à vous... Ma liste de husbando a fameusement augmentée merci XD. Et juste... je veux un Kageyama dans ma vie.

En lien avec le peu de temps libre, j'ai enfin commencé le jeux que mon frère m'avait offert pour Noël, ZELDAAA. Je vous jure je le tryhard pour l'instant.

Bref en quelques mots: plus de vie social. Déjà que j'en avait pas beaucoup, là...

Sinon dans cet os... ON VA NIQUER LE 4e MUR! (Je vous jure j'ai pensé à ce concept à la fin d'un contrôle en attendant les autres XD)

🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

...: (tp) je te pries d'écouter mon cours s'il te plait.

(tp): Désolée monsieur. Je vais écouter.

Monsieur Aizawa ne parut pas convaincu mais ne dit rien.

Bon ba comment bien commencer une histoire... (tp) (tn) ou plutôt tépé téen dans la plupart des cas. Pourquoi ce nom? Car je sais que toi lecteur t'as la flemme d'inventer un nom.

Là tu te dis surement: comment sait-elle ça? Pourquoi le perso qui doit être du coup moi me parle?

Juste en deux mots: alter bitch! Ouais car tu le sais dans le monde de my hero academia il y a les alters. Et être parmi les 20% n'en n'ayant pas c'est chiant. Du coup j'en ai un. Ou plutôt le perso que tu souhaite incarner en a un, ça revient à moi quoi.

Le mien est chelou mais simple. C'est les dimension. En gros je peux faire des portails qui me conduise où je veux dans ce monde et je peux voir mes alter égo d'autres dimensions en temps réel ou juste d'autres personnages si j'ai un univers en tête. Du coup je vais pas rentrer dans les détails mais je sais te voir lire cette histoire.

Enfin plutôt vous vois... vous êtes plusieurs à lire donc voilà quoi. Je te vois celle qui lit tranquille dans ton bus, une autre qui mange son paquet de chips. Va dormir meuf, la nuit c'est fait pour dormir! Mais fini vite l'histoire et vote s'il te plait, je suis sûre ça fait plaisir à l'auteur. 

...: (tp) tu utilise ton alter?

Qui a osé interrompre ma séance de voyeurisme dans l'univers de jujutsu sur les bouls de Yuji et Satoru?

C'est un brocolis sur patte et son squad de protection.

(tp): Qu'y a t'il?

Ochako: La sonnerie de midi vient de sonner, tu viens avec nous manger?

(tp): Ochako tu sais comment me parler. Je viens de suite. D'ailleurs Izuku comment tu savais que j'utilisais mon alter?

Izuku: Dans ces cas là tu parais dans le vide et ne vois plus ce qu'il se passe autour.

(tp): Haaaaa... creepy que tu sache tout sur nos alters...

Izuku: Le tien il est super cool à étudier! Il doit être bizarre au début du maniement...

Ho merde, il est parti sur ces notes.

(tp): Bon trêve de blabla comme blablacar ON. VA. MANGER!

manga x reader osOù les histoires vivent. Découvrez maintenant