Shikamaru Nara | Naruto Shippuden

2.6K 127 39
                                    

♪ Commande de ayleen_paravel
♪ Présence de lemon

♪ Commande de ayleen_paravel♪ Présence de lemon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Allongée dans l'herbe, je regardai les nuages bouger dans le ciel, Shikamaru à mes côtés. Il n'y avait aucun bruit, nous ne parlions même pas. Nous nous contentions d'observer les nuages.

—Eh, tu trouves pas qu'il ressemble à un cœur ? demandai-je en pointant un nuage.

Il haussa vaguement les épaules, avant de fermer ses yeux. Je souris légèrement en me tournant vers lui. Je m'approchai de lui et embrassai délicatement ses lèvres. Voyant son manque de réaction, je me redressai en faisant la moue.

—Tu t'es quand-même pas endormi en un clin d'œil ?

Je hoquetai en le sentant me tirer contre lui. Ma tête était donc contre son torse et sa main droite sur ma taille.

—Chuuut. Profite du silence, murmura-t-il les yeux toujours fermés.

Je fermai à mon tour les yeux en passant un bras sur le torse de Shikamaru. D'une certaine manière, les battements de son cœur était apaisant. De sa main gauche, il commença à effleurer du bout des doigts mon bras. J'aimais tellement ces moments. Shikamaru et moi ne montrions que rarement ce genre de signe d'affection devant les autres, si on le faisait nous étions tout aussi mal à l'aise l'un que l'autre. Lorsque nous étions seuls, c'était toujours le meilleur moment de la journée. Alors quand on rentrait de mission durant laquelle aucun de nous deux n'avaient osé s'approcher de l'autre, je vous laisse imaginer l'explosion d'affections. Enfin, quand on le pouvait et que ni moi ni Shikamaru n'avions la flemme.

—Eh ! Les amoureux !
—C'est pas vrai, soupira Shikamaru.

Je me décollai de mon petit-ami pour me mettre assise. Je vis alors Ino trotiner jusqu'à nous. Shikamaru se leva à son tour, visiblement agacé d'avoir été dérangé.

—Il y a un problème ? demandai-je.
—Non, bien-sûr que non, répondit-elle en remettant sa grande mèche blonde correctement. Mais on n'est pas encore allé manger des grillades, alors que (T/P) avait promis, reprit-elle en me lançant un regard.
—J'ai promis ça, moi ? demandai-je à Shikamaru.
—Chôji l'a fait, répondit-il en se levant. Mais madame a promis à Ino d'en profiter pour aller faire les boutiques, reprit-il en me levant.
—Je m'en souviens pas, avouai-je.
—L'essentiel c'est que maintenant tu t'en rappelles, conclut Ino. Allez, viens ! Shikamaru ira manger avec Chôji, reprit-elle en me tirant par la main.

Je fis un sourire embarrassé à Shikamaru, qui se contenta de lever les yeux au ciel.

—Tu sais, Ino, on vient de rentrer de mission, alors moi et Shikamaru avions prévu de profiter de l'absence de ses parents pour... passer du temps ensemble.
—Les câlins et les bisous peuvent attendre ! Le plus important, c'est qu'on aille faire notre petit shopping comme prévu, dit-elle en souriant.

OS Manga, Tome 2 | ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant