♪ Commande de yukisama424
♪ Présence d'un lemon
♪ PS : vous aussi vous avez un trait noir autour de l'image du verre vide de la fin de lemon ou c'est juste moi ?Il m'a plantée. C'est la troisième fois en un mois. C'est donc les poings serrés que je rentrai à Fairy Tail. Quand j'ouvris la porte de la guilde, toutes les têtes se tournèrent vers moi. Mon regard parcourut la salle, jusqu'à ce je m'arrête à une des tables. Il est là, à se pavaner.
—Je vais te tuer, Luxus ! m'exclamai-je.
—Oh, ça fait longtemps, (T/p), déclara Mirajane en souriant.J'avançai jusqu'à Luxus, qui me fit un vague sourire. Je m'arrêtai devant lui, les poings sur la taille.
—Toi, murmurai-je en l'attrapant par le col. Est-ce que tu as une idée du nombre de minutes que j'ai gâché à t'attendre ? grommelai-je.
Voyant son silence, je le forçai à se lever en le tirant par la main pour l'emmener dehors. Les bras croisés, j'attendis qu'il prenne la parole. Mais il ne dit pas un mot, il se contentait de me regarder avec un sourire amusé.
—C'est la troisième fois que tu me laisses en plan comme une conne, tu le sais, ça ?
Rien.
—Tu trouves ça drôle ? m'énervai-je. Un de ces jours, je vais te… te…
—Me ?
—Rhaaa !Ma main finit par violemment rencontrer sa joue. Je lui lançai un dernier regard avant de partir, les mains dans les poches de ma veste.
—Tss. Pourquoi je m'énerve ? murmurai-je en m'asseyant sur un banc. C'est même pas mon petit-ami.
Non, ce n'est pas mon petit-ami. Disons que c'est juste… un flirt. On s'est déjà retrouvé en tête à tête lui et moi, mais c'était pas très romantique. Ça consistait plus en lui qui me faisait des minis listes à-propos de ses talents. Mh, c'était quand-même un peu intéressant.
—C'est qu'un idiot, de toute façon. Un idiot égoïste.
Je penchai légèrement la tête sur le côté en poussant un soupir. Luxus, un idiot. C'est ce que je me répète en boucle. Peut-être que je le déteste un peu, surtout depuis qu'il me pose des lapins. Ça me fait un peu mal à l'égo d'être lâchée par un homme. Un peu au cœur aussi.
—Aaah… je savais que j'aurais dû accepter le rendez-vous que m'avez proposé ce mec, râlai-je en me levant.
Il y a une semaine, j'ai rencontré un homme pendant que je faisais les boutiques. Quand il m'a bousculé sans faire exprès, on a fini par passer le rester de la journée ensemble. On avait bien rigolé. Et à la fin de la journée, il m'a demandé si j'acceptais un rendez-vous au parc avec lui. Et j'ai refusé. Pourquoi ? Parce-que c'était aujourd'hui, et qu'aujourd'hui j'étais censé sortir avec Luxus. Mais bon, au final cet idiot n'est jamais venu.
VOUS LISEZ
OS Manga, Tome 2 | ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanfictionComme dans le premier tome, j'écris des OS sur différents manga/anime. Évidemment vous pouvez faire des commandes (pouvant également être du yaoi/yuri). Voici donc la liste : - Attaque des Titans - Blue Exorcist - Death Note - Demon slayer (seulemen...