♪ Ce OS est une commande de Sweet_potat0es
♪ Un lemon est présent !L'air frais frappait mon visage trempé par les larmes. Je levai les yeux vers le ciel étoilé. Je reniflai plusieurs fois en repliant mes genoux contre ma poitrine, avant de baisser la tête pour la caler contre mes genoux.
Mes larmes silencieuses finirent par se transformer en sanglots, faisant tressaillir mes épaules. En entendant des bruits, je redressai soudainement la tête en essuyant mes yeux.
—Je sais que quelqu'un là, dis-je en essayant de garder ma voix stable. Peu importe qui tu es, tu peux te montrer.
Silence.
—Si tu me regardes pour te moquer de moi, tu peux partir ! m'exclamai-je avant de remettre ma tête contre mes genoux.
Je n'entendis pas la personne parler. Je n'entendis que des bruits de pas hésitants, qui s'arrêtèrent juste derrière moi. Je me redressai pour tourner la tête derrière moi.
—Oh, Reiner, c'est toi, murmurai-je en me remettant dans ma position initiale. Désolée d'avoir crié.
Il se baissa à mon niveau en posant une main sur mon épaule. Je sentis mon cœur légèrement accélérer avec ce contact. Sa main descendit sur mon dos pour le caresser. Mes sanglots reprirent alors.
—C'est de ma faute, sanglotai-je. Si j'étais restée avec Marco, j'aurais pu l'aider...
Reiner ne répondit pas. Je le vis du coin de l'œil baisser la tête, sans qu'il n'arrête de caresser mon dos.
—Ce n'est pas de ta faute, ne t'en veux pas, dit-il en tournant la tête vers moi.
Je le regardai un moment sans rien dire, avant de laisser tomber ma tête sur son épaule. Il se tendit alors immédiatement. J'allais m'enlever mais il passa sa main autour de mes épaules. Mes joues commençant à chauffer me laissaient deviner qu'elles devenaient probablement rouges.
—Il me manque déjà terriblement, tu ne peux pas savoir à quel point. Je tenais tellement à lui et...
Je fermai doucement mes yeux en poussant un long soupir.
—S'il te plaît, Reiner, murmurai-je. Reste à mes côtés pour toujours, je ne veux pas te perdre, toi aussi, repris-je plus timidement.
Je levai la tête vers lui en ouvrant les yeux, croisant alors son regard. Je lui fis un faible sourire, avant de rapidement embrasser sa joue. Il me fixa un moment, puis posa avec hésitation ses lèvres sur mon front. Je me blottis un peu plus contre lui, ignorant les frissons qui parcouraient mon corps.
VOUS LISEZ
OS Manga, Tome 2 | ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanfictionComme dans le premier tome, j'écris des OS sur différents manga/anime. Évidemment vous pouvez faire des commandes (pouvant également être du yaoi/yuri). Voici donc la liste : - Attaque des Titans - Blue Exorcist - Death Note - Demon slayer (seulemen...