Kakashi Hatake | Naruto Shippuden

2.8K 110 62
                                    

♪ Commande de _laotaku_chiyo_
Présence d'un lemon

Depuis trois semaines, tout le monde était excité à Konoha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Depuis trois semaines, tout le monde était excité à Konoha. Mais c'est compréhensible, après tout ce n'est pas tous les jours qu'un héro se marie ! Pour beaucoup de personne, c'est difficile à croire que Naruto va se marier. Enfin, Naruto n'est plus le petit garnement qu'il était à l'époque !

—À quoi tu penses ?

Je levai la tête de mon bol de nouilles pour regarder Kakashi. Ah… Kakashi… L'Hokage… Ça aussi, ça m'a fait étrange quand mon meilleur ami a soudainement été propulsé à un rang aussi élevé. Pas qu'il ne le mérite pas, évidemment ! C'est juste que je ne pensais pas que quelque-chose comme ça allait arriver un jour.

—À Naruto, répondis-je en souriant légèrement. J'arrive toujours pas à croire qu'il va se marier, soupirai-je.

Kakashi hocha la tête en regardant un moment son bol déjà vide. Le pauvre devait sûrement en avoir marre d'attendre que je finisse mes nouilles. Je me suis perdue bien trop longtemps dans mes pensées, on dirait.

—Il va même se marier avant toi, plaisantai-je en prenant une bouchée de nouilles.
—Ça ne me dérange pas vraiment. Et puis… il va aussi se marier avant toi.

Je fis la moue avant de boire le bouillon de mes nouilles. Ce n'était pas vraiment de ma faute. À l'époque, je sortais avec ce garçon et on parlait même de mariage. Mais on s'est séparé. Ou plutôt, j'ai mis fin à notre relation. Un homme nonchalant aux cheveux gris en est involontairement la cause.

—De toute manière, ça n'a aucune importance puisque je ne veux pas me marier, dis-je en croisant les bras.

Kakashi ricana légèrement en donnant l'argent au chef. Puis, tous les deux, nous partîmes en direction de chez moi. Kakashi ne faisait que de me raccompagner. Normalement.

—Alors… tu ne veux vraiment pas te marier ? me demanda-t-il.
—Peut-être, murmurai-je. Pourquoi ça t'intéresse ?
—Et bien tu m'as toujours parût excitée à l'idée de te marier un jour, alors j'étais étonné.

Je levai les épaules en regardant le ciel étoilé. Qu'est-ce que j'étais censé répondre ? C'est pas comme si je pouvais lui dire que si je ne me mariais avec personne, c'est parce-que je n'attendais que lui. Je crois que je vais attendre encore longtemps.

Comme à chaque fois, Kakashi finit par rester un peu chez moi, histoire de boire un peu ensemble.

—Eh… tu veux te marier, toi ? demandai-je avant de finir mon verre.

OS Manga, Tome 2 | ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant