Commande de killu_killz
Le OS est plus long que ce que je pensais écrire, alors j'espère que tu as tout ton temps pour lire ^^'Assis chez Ichiraku, moi et Naruto mangions joyeusement les meilleurs ramen de Konoha, et même du monde. Le troisième bol de Naruto peut le confirmer.
—Aaah c'était génial, dit Naruto en se caressant le ventre.
Je le regardai en souriant, finissant tranquillement mon bol. Naruto sortit son porte-monnaie, prêt à payer, mais il fit un sourire embarrassé en le rangeant.
—Oh, (T/P) ! Je viens de me rappeler que je dois aller voir Kakashi-sensei ! s'exclama-t-il en se levant. À demain ! reprit-il en partant.
—Naruto ! criai-je en me levant.Évidemment, il n'était déjà plus là. Je soupirai en retournant à l'intérieur du restaurant. Je sortis mon porte-monnaie et payait les deux parts, sous le regard amusé de Teuchi et de sa fille.
—Il est pas croyable, soupirai-je en rentrant chez moi. Allez voir Kakashi-sensei… à huit heures du soir ? Pourquoi est-ce qu'il irait le voir aussi tard ?
Je poussai un soupir en souriant légèrement. Naruto était un sacré phénomène, mais c'est ce qui faisait son charme.
Alors que je marchais dans les rues de Konoha, j'entendis un aboiement. Je me tournai et vis un gros chien blanc. Je le reconnus rapidement comme étant le chien de Kiba. Il s'approcha de moi pour que je lui fasse une caresse, ce que je fis en souriant.
—Akamaru !
J'arrêtai mes caresses et me retournai vers la voix. En voyant Kiba, je haussai les épaules et repris mon chemin jusqu'à chez moi. Si je trouvais Akamaru incroyablement mignon et tout bonnement adorable, il en n'est pas vraiment de même pour son maître. Enfin, c'est pas comme si j'étais obligée de lui parler.
***
—Quoiiii ?
Mauvaise nouvelle. Me voilà obligée de passer plusieurs jours avec Kiba.
—Pourquoi vous ne demandez pas à Shino et Hinata ? demandai-je à Tsunade en faisant la moue.
—Ils sont occupés.
—Shikamaru est libre, commenta Kiba.
—Il vient de partir en mission avec Ino et Choji, contredit Tsunade.
—Et il n'y a pas d'autres ninjas pour me remplacer ? insistai-je.Tsunade fit non de la tête. Je croisai les bras en regard ailleurs.
—Est-ce que j'aurais le droit à quelques ryôs ? murmurai-je en regardant Tsunade du coin de l'œil.
—Non, répondit-il simplement. Vous devriez partir, sinon vous allez perdre du temps.Les bras croisés, je sortis du bureau de l'hokage. Kiba et son chien étaient derrière moi, tandis que nous allions en direction de l'académie.
—J'y crois pas, râlai-je en ouvrant la porte d'une des salles.
—Tu peux arrêter de te plaindre ?
—Je sais pas pour toi, mais je suis pas devenue chûnin pour nettoyer Konoha, répondis-je en jetant une boulette de papier dans une poubelle. Et gratuitement en plus de ça.
—Je comprends mieux pourquoi t'es la copine de Naruto.
—La quoi ? demandai-je étonnée.
—La copine de Naruto, répéta-t-il en ramassant une autre boulette.Je me mis à ricaner en secouant légèrement la tête.
—Naruto n'est pas mon copain, c'est mon meilleur ami.
—Tout le monde le dit au village, avoua-t-il en me regardant.
—Et bien c'est faux, conclus-je en le regardant à mon tour. De toute façon, ce n'est pas votre problème, repris-je en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
OS Manga, Tome 2 | ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanfictionComme dans le premier tome, j'écris des OS sur différents manga/anime. Évidemment vous pouvez faire des commandes (pouvant également être du yaoi/yuri). Voici donc la liste : - Attaque des Titans - Blue Exorcist - Death Note - Demon slayer (seulemen...