Saitama | One Punch Man

1.5K 60 16
                                    

Commande de SweeneyDarling

—Debout !

Je grognai en tirant ma couverture sur ma tête. Je voulais dormir, et rien ne pourra m'en empêcher !

—Allez, (T/P) ! Lève-toi !
—Noon, murmurai-je.

(M/A) tira la couverture jusqu'à mes pieds de force. Je me mis assis en croisant les bras.

—T'es pas cool !
—Et les vilains non plus, donc debout, dit-elle avant de partir de ma chambre.
—Vraiment pas cool, grommelai-je en me levant.

Je me dirigeai vers la cuisine en m'étirant. N'ayant pas spécialement faim, je mangeai rapidement une pomme suivit d'un verre de jus d'orange.

—Tu devrais manger un peu plus, me conseilla (M/A).
—Nan, ça ira, la rassurai-je en retournant dans ma chambre.

En un rien de temps, je fut prête à sortir avec (M/A).

—C'est partie pour la recherche des vilains ! dis-je joyeusement en sortant du petit appartement.

(M/A) leva les yeux au ciel en me suivant. Nous marchions tranquillement, regardant partout où l'on pourrait voir quelqu'un à punir.

—C'est super calme aujourd'hui, me plaignis-je.
—C'est une bonne chose, non ? demanda (M/A) en souriant. Après tout, ça veut dire qu'il n'y a pas de vilains qui traînent.
—C'est vrai, soupirai-je. Mais comment je fais moi pour m'occuper si il n'y a pas de vilains, mh ?

Soudainement, (M/A) s'arrêta. Je fis de même en la regardant.

—On dirait bien que tu vas être occupée aujourd'hui, dit-elle en regardant droit devant.

Elle pointa son index droit devant, me faisant tourner la tête. Je tapai des mains en voyant enfin un monstre à arrêter. Je me dirigeais vers lui avec confiance, quand un bonhomme habillé en jaune apparût, terrassant le monstre d'un coup de poing.

—Eh ! Mon monstre, boudai-je.

Je croisai les bras en regardant l'homme et le robot qui était avec lui. Je claquai ma langue contre mon palais en m'approchant.

—Eh, toi ! La boule de bowling !

L'homme se tourna vers moi, l'index posé sur sa poitrine.

—Tu vois quelqu'un d'autre ? demandai-je maintenant en face de lui.

Il haussa les épaules, l'air blasé. Je me fis rapidement rejoindre par (M/A).

—C'était mon monstre ! Je l'ai vu la première !
—Oh ?

C'est vraiment sa seule réaction ? pensai-je en haussant un sourcil. Je fis la moue en croisant les bras.

—Tu m'as même pas laissé le temps de lui donner des coups !
Des coups ? répéta (M/A).
—Oui, j'aurais été gentille, répondis-je. Pourquoi tu ne m'as pas laissé ce monstre ?
—Je savais pas que quelqu'un était là, répondit-il.
—Tu te crois plus puissant ? demandai-je en plissant les yeux.
—Il est vraiment très fort, dit le robot derrière le chauve.
—Elle aussi, dit (M/A).

Je réfléchis un moment, avant de sautiller sur place en tapant des mains.

—Et si on essayait de se battre pour voir qui à le plus de puissance ? demandai-je en souriant.
—Je crois pas que ce soit une bonne idée, répondit le chauve.
—Mais si ! Allez, boule de bowling, ça va être fun, déclarai-je en m'échauffant.
—Boule de bowling ? répéta-t-il.
—Ben je connais pas ton nom, dis-je en haussant les épaules.
—C'est toujours comme ça, commenta (M/A).

Le chauve me regarda, blasé. Puis, il poussa un long soupir.

—Je m'appelle Saitama.
—Et bien Saitama… sache que je vais te massacrer, dis-je avec un sourire au coin des lèvres. (M/A), Robocop, vous devriez vous éloigner.
—Je suis Genos, pas Robocop.
—Oui, oui.

Je souris en regardant Saitama. Je reserrai mes mitaines de cuir noir en le regardant, avant de taper mon poing droit dans ma paume gauche.

—Honneur aux femmes, plaisantai-je.

Il ne sembla pas plus perturbé que ça, et s'approcha mollement. On se regarda un moment dans les yeux, alors que je serrai mes poings à en faire couiner les mitaines. Il allait me mettre un coup de poing, mais je l'esquivai facilement.

—Loupé, chantonnai-je.

Il essaya de me remettre un coup, mais je l'évitai une nouvelle fois.

—Tu ne sais qu'esquiver ? demanda-t-il en souriant légèrement, son poing s'approchant de mon visage.
—Je voudrais pas avoir du sang sur les mains, répondis-je en me baissant pour éviter son poing.

Je posai mes mains sur le sol et dans un mouvement rapide, je le fis tomber en faisant rencontrer ma jambe avec les siennes.

—Balayette, lâchai-je en me redressant. Aaah t'es déjà au sol, c'est pas drôle, me plaignis-je.

Il se redressa sans plus attendre et, avec plus de vitesse son poing s'approcha de moi. Dans la même vitesse, je projetai mon poing vers lui. C'est dans un bruit sourd que nos poings se rencontrèrent. Saitama eut même un petit mouvement de recul. Il allait en remettre un autre, mais je le stoppai avec ma main. Avec ma main libre, je lui mis un coup de le ventre, le faisant voler plus loin de quelques mètres.

—Vraiment pas drôle, râlai-je en me frottant la nuque.

Genos trottina jusqu'à Saitama, qui se redressa après. Il me regarda, avant de soupirer. Il s'approcha de moi, sous le regard des nos amis.

—T'es plus douée que ce que je pensais, avoua-t-il étonné.
—Je t'avais prévenu, dis-je fièrement. Et encore, j'ai été gentille sur la force, repris-je amusée.

Saitama sourit légèrement en hochant la tête. Je glissai mes mains dans les poches de mon pantalon.

—Eh… je me vengerai, dit-il sûr de lui.
—C'est ce qu'on verra dans le prochain round, à l'occas', me moquai-je.
—Tu verras ce jour-là, assura-t-il.
—Je vais pas oublier ça. On se voit une prochaine fois ! m'exclamai-je en courant jusqu'à ma meilleure amie.

***

—Ça devient trop facile, me plaignis-je en me laissant tomber sur mon lit.
—Pourtant, je fais mon maximum pour te battre, dit Saitama en s'allongeant à côté de moi.
—On en est quand-même à 13-1, rappelai-je. Et encore, j'étais malade quand t'as gagné.
—La prochaine fois, ce sera 13-2, dit-il sûr de lui en se tournant vers moi.

Je le regardai en ricanant. Je fis non de la tête, avant de reposer mon regard sur le plafond.

—J'ai quand-même une fierté, Saitama.
—Mh… tu verras bien.
—Nan, hors de question que tu gagnes, boule de bowling, contredis-je en le tournant vers lui.
—C'est reparti, murmura-t-il.
—Je l'aime bien ce surnom, pas toi ? le narguai-je.

Il haussa les épaules. Je fis la moue à cause de son manque de réaction. Parfois, il n'avait pas de réaction et ça, c'était chiant. Je mis assise en tailleur, Saitama me fixant.

—Pourquoi tu réagis pas ? demandai-je.
—Parce-que, répondit-il en se mettant sur le dos.

J'ai une idée, pensai-je fièrement. Je pris appui sur ma main gauche pour me pencher vers lui. Il ne bougea toujours pas. Lentement, j'approchai mes lèvres des siennes, avant de doucement les faire rencontrer.

Comme je l'espérais, il finit par réagir. Hésitant, il répondit à mon baiser. Rapidement, je finis par légèrement reculer mes lèvres.

—La boule de bowling a fait tomber toutes les quilles de mon cœur.
—Quoi ? lâcha-t-il.
—C'était pas cool ? demandai-je.
—Pas vraiment.
—Oh, murmurai-je. Pas grave, repris-je en ricanant.

Je me penchai une nouvelle fois pour reprendre un échange amoureux.

FIN

OS Manga, Tome 2 | ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant