♪ Commande de Karm_aa
♪ OS en plusieurs partiesJe poussai un long soupir en me mettant assis sur les marches de la cantine. Voir une baston entre Jean et Eren ne m'intéressait pas. J'avais l'impression que c'était devenu un rituel entre les deux. Même à l'extérieur, on les entendait crier.
J'entendis Eren crier une dernière fois, avant qu'un silence s'installe de nouveau. Bientôt, la porte s'ouvrit et quelqu'un se mit à côté de moi. Sachant que c'était Jean, je ne pris pas la peine de le regarder.
—Tu es partie sans me prévenir, se plaignit-il.
—Et bien... je voulais pas m'interposer entre toi et Eren pour te dire que j'allais prendre l'air, murmurai-je.
—Désolé. Mais s'il était plus rationnel, on n'en serait pas là.
—C'est mal d'avoir un objectif différent ?
—C'est pas ça le problème. C'est qu'il croit vraiment pouvoir se débarrasser de tous les titans.
—Peut-être qu'on le peut ? hésitai-je.Jean me regarda avant de froncer les sourcils.
—Ne me dis pas que tu craques sur lui ?
—Oh, non ! C'est pas ce que tu crois, répondis-je immédiatement en secouant la tête. Je trouve juste ça louable d'avoir un objectif comme le sien.
—Eh, depuis quand tu penses comme ça ? m'interrogea-t-il.
—Je sais pas.
—Aaah je suis sûr qu'il t'a fait un discours à te retourner le cerveau !Je ricanai en secouant la tête.
—Je me dis juste que peut-être un jour, on aura une vie paisible, dis-je en souriant.
—Je suis pas certain, contredit-il. Mais si ça te met de bonne humeur...Je hochai la tête sans perdre mon sourire. J'imagine que dans un monde pareil, il vaut mieux rester positif. Le monde serait pire s'il n'y avait que des personnes pessimistes. Alors, soyons positifs !
Avec une certaine angoisse, je regardai les équipements tridimensionnels devant moi. Je ne le sens vraiment pas, et pourtant, ça a l'air si facile pour les autres. Je me demande comment fait Mikasa pour être aussi calme.
VOUS LISEZ
OS Manga, Tome 2 | ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanfictionComme dans le premier tome, j'écris des OS sur différents manga/anime. Évidemment vous pouvez faire des commandes (pouvant également être du yaoi/yuri). Voici donc la liste : - Attaque des Titans - Blue Exorcist - Death Note - Demon slayer (seulemen...