Toru Oikawa x Male!Reader | Haikyuu

1.1K 49 5
                                    

♪ Ce OS est une commande de Miuyki_otsutsuki
♪ Rappel : (T/s) = Ton surnom
♪ J'ai déjà écrit du BxB, mais c'est le premier Male!Reader que j'écris, alors j'espère qu'il est cool !

♪ Ce OS est une commande de Miuyki_otsutsuki♪ Rappel : (T/s) = Ton surnom♪ J'ai déjà écrit du BxB, mais c'est le premier Male!Reader que j'écris, alors j'espère qu'il est cool !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oikawa me regardait du coin des yeux pendant qu'on marchait. Quand je tournai la tête vers lui, il croisa les bras en regardant ailleurs.

—Alors tu as décidé de faire ça toute la journée ? demandai-je en regardant devant moi.

Il hocha la tête en me regardant.

—Je suis déçu, (T/s).
—Déçu de quoi ? Vous avez gagné votre match.
—Oui, mais je ne t'ai pas entendu me supporter, bouda-t-il en tournant de nouveau la tête ailleurs.
—Je l'ai fait, contredis-je. Mais les filles peuvent être bruyantes, parfois.

Il leva les épaules, me faisant lever les yeux au ciel. Il me lança un regard suspicieux.

—Avoue-le, tu draguais ces filles en m'utilisant comme argument !
—Uh uh, confirmai-je en hochant la tête. J'ai même ramassé de l'argent !
—Je le savais ! Traître !

Je ricanai, alors qu'il récupérait son sourire. Il passa son bras sur mes épaules en se rapprochant.

—Demain, tu m'accompagnes à l'entraînement pour me supporter et tu seras pardonné.
—Je dois rentrer tôt demain, désolé.
—T'es pas cool !
—Je n'ai pas le choix. Une prochaine fois.

Il enleva alors son bras.

—Je dois m'arrêter à la supérette, annonçai-je en m'apprêtant à tourner dans une rue.
—Je t'accompagne, dit-il en me suivant.
—Si tu veux, murmurai-je en levant les épaules.

Il nous fallut peu de temps pour que nous y arrivons. Nous marchâmes à travers les rayons pour que je puisse acheter les carottes dont ma mère avait besoin. Je nous fis passer par le rayon des biscuits, récupérant des cookies.

—Tu me pardonnes de ne pas pouvoir venir ? demandai-je en secouant les cookies devant son visage.
—Mh.

Je levai les yeux au ciel, le faisant ricaner. Dès que nous fûmes sorti après que j'aie payé, je donnai les biscuits à Oikawa. Il me remercia et s'empressa d'en manger un.

Nous marchâmes encore un moment, avant que nous ne partions chacun de notre côté. J'arrivai rapidement chez moi.

—Je suis rentré ! m'exclamai-je en enlevant mes chaussures.

Je me dirigeai immédiatement dans la cuisine, où se trouvait ma mère. Je posai alors les carottes sur le plan de travail, sans oublier le reste de monnaie. J'allai dans ma chambre pour poser mon sac et ma veste. Quand ma mère m'appela, je retournai dans la cuisine.

—Dis-moi, commença-t-elle en regardant un instant les pièces. Il me semble qu'il aurait dû rester un peu plus.

J'hochai la tête en m'asseyant à table.

OS Manga, Tome 2 | ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant