♪ Commande de Nyahatakegalaxia
♪ Présence d'un lemon (oui, encore, mais que voulez-vous ? Les lecteurs sont des petits pervers !)Pourquoi tout le monde me déteste ? Pourquoi agissent-ils tous comme si j'étais un monstre ? Je n'ai rien fait. Je veux juste jouer et manger avec les autres. Ça fait mal, tous ces cailloux qu'on me lance. Ou peut-être que c'est leurs yeux qui me font mal. Peut-être plus que les cailloux.
—(T/p) ?
Je me retournai immédiatement en attendant mon prénom. Sa voix me dit quelque-chose, mais je n'arrive pas à savoir qui c'est. Je n'arrive pas à le voir, il fait trop sombre pour ça. En le voyant partir, je courus jusqu'à lui. Mais plus je courais, plus il s'éloignait.
—Attends ! m'exclamai-je en tendant la main droite.
Soudainement, je me cognai contre l'homme. Pourquoi est-il si grand ? Dans mes souvenirs, il était à peine plus grand que moi. Il se pencha près de moi, mais malgré ça, je n'arrivais pas à voir son visage.
—Laisse-moi, sale monstre.
Pourquoi ça fait mal au cœur ? Je ne le connais même pas. Mais alors pourquoi j'ai l'impression de le connaître ? C'est quand il passa sur un chemin ensoleillé que je le reconnus.
—Kakashi, murmurai-je. Kakashi, attends ! m'écriai-je en essayant de courir.
—C'est elle qui a tué ses parents...
—Vraiment ?
—Quel monstre !Pourquoi je ne peux pas courir ? Pourquoi je ne peux rien faire ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?
J'ouvris les yeux en sursaut. Je regardai autour de moi. Ma chambre. Mon regard se posa sur mes mains, puis à ma gauche. Kakashi dormait tranquillement. Je soupirai en passant mes mains sur mon visage.
Je me levai doucement du lit pour ne pas faire du bruit, puis me dirigea vers la salle de bain. J'allumai le robinet pour pouvoir passer de l'eau froide sur mon visage. Je coupai l'eau en levant le visage vers le petit miroir au-dessus du lavabo.
—Un cauchemar. Ce n'était qu'un cauchemar, murmurai-je.
—(T/p) ?Je me retournai en m'appuyant contre le lavabo. Je regardai longuement Kakashi, sans dire un mot. Il s'approcha, à moitié endormi, et essuya mon visage à l'aide d'une serviette.
—C'est la réalité ?
—Et bien, je crois que oui, répondit-il en posant la serviette de côté.
—Tu ne vas pas me laisser seule, hein ?
VOUS LISEZ
OS Manga, Tome 2 | ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanfictionComme dans le premier tome, j'écris des OS sur différents manga/anime. Évidemment vous pouvez faire des commandes (pouvant également être du yaoi/yuri). Voici donc la liste : - Attaque des Titans - Blue Exorcist - Death Note - Demon slayer (seulemen...