Grey Fullbuster | Fairy Tail

2.3K 75 1
                                    

♪ Commande de Foster2502
♪ Présence de lemon

Je suis partie trois jours le temps d'une mission et, à peine rentrée à la guilde, je vois une dispute entre Grey et Natsu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis partie trois jours le temps d'une mission et, à peine rentrée à la guilde, je vois une dispute entre Grey et Natsu. Jusque là, rien de surprenant. Ce serait ne pas les voir se disputer qui m'inquièterait. Non, ce qui m'a tapé à l'œil c'est la fille aux cheveux bleus qui avait l'air assez intéressée par Grey.

C'est donc mitigée que je m'avançais vers les deux garnements. Je n'ai pas vraiment eu le temps de faire quoique ce soit, puisque le regard noir d'Erza les avait presque immédiatement calmés. C'est en se retournant qu'elle me remarqua.

—Eh, (T/p) !

Grey se retourna vers moi et me fit un petit sourire. Je m'approchai de lui, pour lui mettre un faible coup de poing dans l'épaule.

—J'espère que t'as bien été sage en mon absence, dis-je en m'asseyant à une table.
—Oh, tu sais, (T/p). Rien n'a changé, dit Mirajane amusée.
—Et toi ? Ta mission s'est bien passée ? demanda-t-il en se mettant assis à côté de moi.

Je hochai simplement la tête. Du coin de l'œil, je vis cheveux bleus regarder Grey. Je me penchai donc légèrement vers lui pour être sûre qu'il soit le seul à m'entendre.

—La fille aux cheveux bleus, elle est nouvelle, non ?
—Mh, Juvia, répondit-il.
—Et bien tu as l'air d'être… à son goût.
—T'es jalouse ? demanda-t-il.

Je levai les yeux au ciel en secouant la tête.

—Pourquoi je serais jalouse ? Si il y a un problème, elle finit gelée en un clin d'œil.
—Tu fais peur quand tu dis des trucs comme ça.

Je pinçai mes lèvres pour retenir un sourire.

—Dis-moi… ça te dirait de sortir ce soir ? Je veux dire, juste toi et moi ?
—C'est un rencard ? demandai-je en me redressant.
—Quoi ? Non, non ! répondit-il en secouant la tête. C'est juste… amical.
—Ok. J'ai amicalement hâte.

Il hocha la tête, puis se dirigea vers Lucy et Natsu pour une raison ou pour une autre. C'est un rencard. Je crois que c'est un rencard. J'ai un rencard avec Grey. Mon cœur va lâcher.

—Bonjour.

Je sursautai en voyant soudainement la fameuse Juvia en face de moi.

—Hum… bonjour.
—Tu es une amie de monsieur Grey ? demanda-t-elle.

Monsieur Grey ?

—Oui, pourquoi ?

Elle ne répondit pas et se leva joyeusement. Elle est bien mignonne, mais elle m'inquiète un peu. J'aurais peut-être pas dû accepter pour ce soir. Mais nooon ! Elle n'oserait quand-même pas nous suivre ! De toute manière, c'est une sortie amicale, ni plus ni moins.

OS Manga, Tome 2 | ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant