Livaï Ackerman | SNK 3/3

2K 78 5
                                    

♪ Commande de Karm_aa
Ce OS contient un lemon
♪ La dernière partie est enfin là ! J'espère que vous allez l'apprécier, surtout que je suis assez fière du lemon eheh !

♪ Commande de Karm_aa♪ Ce OS contient un lemon♪ La dernière partie est enfin là ! J'espère que vous allez l'apprécier, surtout que je suis assez fière du lemon eheh !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans la charrette, les membres présents du bataillon parlaient ensemble. De quoi parlaient-ils ? Aucune idée. Je n'écoutais pas leur discussion. Trop de choses me traversaient l'esprit. J'avais accepté de les aider, et je ne savais pas si je le regrettais ou non.

Mon regard passait de Livaï à Jean, qui était un peu plus loin devant. Mes poings se serrèrent sur mes cuisses. Peut-être que je regrettais un peu d'avoir accepté. Seigneur, c'était si compliqué d'être avec eux et de faire comme si de rien n'était. Plus dur que ce que je pensais.

Quand mes yeux quittèrent mes poings, ils croisèrent ceux scrutateurs de Livaï. Je ne savais pas à quoi il pensait, mais je n'aimais pas vraiment ça. Je finis par regarder le ciel étoilé. Je devinais que Livaï ne détourna pas le regard pendant quelques secondes, avant de finalement regarder ailleurs. C'est à ce moment-là que je quittai le ciel des yeux.

Quand nous arrivâmes au lieu désiré, je m'empressai de descendre de la charrette, rapidement suivie par les autres. Je m'appuyai contre un mur, les regardant faire ce qu'ils avaient prévu. Je sentais les battements de mon cœur battre de plus en plus vite. Je suis dans l'escouade de Kenny, est-ce que je ne suis pas censée le rejoindre le plus rapidement possible ? Le prévenir du plan du bataillon ? Mon regard croisa celui de Jean, ses sourcils se froncèrent un court instant, jusqu'à ce qu'il regarde ailleurs.

Et merde, pensai-je en les suivant dès qu'ils descendirent sous la trappe.

Ce fut évident que nous fûmes accueillis par des membres de l'escouade de Kenny. Il ne fut pas compliqué de descendre certains de ces membres. Ce n'était sûrement pas les meilleurs, ou peut-être qu'ils étaient seulement faibles. Les deux ? C'était possible.

Quand je me retournai, je remarquai Kenny tirer en direction de Livaï. Je me stoppai alors sur un des piliers de glace.

—Caporal ! m'exclamai-je par réflexe.

Kenny s'arrêta dans son chemin, pour s'arrêter sur le pilier en face du mien. Ma respiration se coupa un instant quand je vis son regard amusé.

—Et bien, tu n'as pas perdu beaucoup de temps ! s'exclama-t-il. Qui t'a fait changé d'avis ? Ton… ami ? Ou peut-être que c'est-
—La ferme ! ordonnai-je en tirant en sa direction.

Kenny évita le tir, se dirigeant autrepart. Mon emprise sur les pistolets se raffermit immédiatement.

—Oh oh, j'ai visé juste ! ricana-t-il. C'est Livaï qui t'a fait changé de camp ? Hein, (T/p) ?
—Tais-toi ! m'exclamai-je en allant en direction du son de sa voix.

Je me fis rapidement devancer par Livaï, qui me lança un bref regard que je ne pus déchiffrer.

—Elle est folle de toi, Livaï, se moqua-t-il.

OS Manga, Tome 2 | ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant