♪ Ce OS est une commande de Kokonattsu_Tokui
J'entendis ma meilleure amie pousser un long soupir. Je la regardai un instant du coin de l'œil avant de me reconcentrer sur mon téléphone.
—On va être en retard, râla (M/a) en se dandinant, faisant sautiller sa jupe.
—Laisse-moi juste finir le chapitre, murmurai-je.
—Tu le finiras plus tard, s'impatienta-t-elle. Pourquoi tu je lis pas tes cours, plutôt ? demanda-t-elle en croisant les bras.Je verrouillai mon téléphone après avoir finir les quelques dernières lignes du chapitre, avant de le ranger dans mon sac à dos. Je me levai en glissant une bretelle sur mon épaule, puis commençai la marche vers notre salle de classe.
—Les cours n'ont pas de suspense, répondis-je enfin. Je ne crois pas que les équations te tiennent en haleine.
—Et bien si ! Je me demande toujours à quel point elle sera longue et difficile à faire, répondit-elle en reserrant correctement son nœud.
—T'es la seule à penser ça, vraiment.Elle leva les épaules, alors que nous arrivions à la salle de classe. Six minutes en avance, même pas en retard ! Je savais que j'avais le temps de lire ce chapitre en entier. (M/a) est vraiment dramatique pour peu.
Quand nous fûmes assises, elle se pencha vers moi en souriant, s'étalant presque sur ma table.
—Au fait, tu vas voir Kenma s'entraîner ce soir ? demanda-t-elle en souriant.
—Pourquoi ? Tu y vas ? demandai-je en retour.
—Oh, très peu pour moi. Je dois juste lui rendre un jeu, mais tu sais...
—Je croyais que tu le voyais avec ta famille ce weekend ?
—Ouiii, mais tu saiiis, je vais oublier. Aujourd'hui j'y ai pensé, et il est dans mon sac !Je la regardai sans rien dire, alors qu'elle m'offrait son sourire éclatant et son regard de chien battu.
—C'est ton cousin, tu peux te débrouiller, dis-je en sortant enfin mes affaires.
—Alleeez ! Je dois vite rentrer après les cours, je sais que toi tu as le temps ce soir.C'est pas faux. Mais même si j'apprécie énormément Kenma, je voulais rentrer et finir de lire mon histoire.
—Je dois faire les devoirs d'anglais.
—Depuis quand tu fais tes devoirs d'anglais ? s'étonna-t-elle.
—Depuis aujourd'hui, c'est une résolution que j'ai prise hier soir, répondis-je en souriant.
—Cherche pas d'excuse, dit-elle en fouillant dans son sac à dos. Je t'en suis énormément reconnaissante, reprit-elle en glissant le jeu dans mon sac.
—Eh, j'ai pas dit oui !Elle me fit un sourire en se remettant correctement à sa place.
—Salue-le de ma part, et ne profite pas trop de mon absence pour flirter.
J'appuyai ma tête contre la paume de mes mains, plus pour cacher mes joues qui commençaient à chauffer que pour prendre appui.
—Je veux être là si quelque-chose se passe, reprit-elle amusée.
—Sors tes affaires, grommelai-je, la faisant ricaner.
VOUS LISEZ
OS Manga, Tome 2 | ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanfictionComme dans le premier tome, j'écris des OS sur différents manga/anime. Évidemment vous pouvez faire des commandes (pouvant également être du yaoi/yuri). Voici donc la liste : - Attaque des Titans - Blue Exorcist - Death Note - Demon slayer (seulemen...