Bonjour, bonsoir !
Oui, je reviens d'entre les morts ! Désolée d'avoir été totalement inactive sur ce livre mais comme je l'ai dit à certaines personnes qui souhaitaient faire des commandes, soit je n'avais pas le temps, soit je n'avais aucune inspiration.
Comme je l'ai dit juste avant, beaucoup de personnes voulaient des OS que j'ai dû refuser. Je vais pas vous cacher que ça m'embêtait ÉNORMÉMENT de devoir refuser. Donc je me suis un peu "forcée" (ne vous inquiétez pas, je n'étais pas trop dur avec moi-même) à écrire les OS.
Le problème était que je stagnais sur un OS. J'ai vraiment un chapitre avec le personnage et le nom de la personne qui a fait la commande et C'EST TOUT, et ce depuis la publication du dernier OS (et je peux vous dire que ça fait un moment). Bref, je me suis bloquée sur ce OS et du coup j'avançais pas sur les autres, à vrai dire je ne regardais pas les critères des autres commandes. Je faisais vraiment une fixette sur ce OS.
Et donc il y a deux jours, j'ai voulu écrire ce OS pour pouvoir avancer et évidemment satisfaire les personnes qui ont fait toutes les autres commandes. Mais encore une fois, rien. Je regardais juste la page Wattpad sur mon téléphone, sans savoir quoi écrire. Comme j'avançais toujours pas, j'ai commencé à lire les OS du premier tome (certains étaient assez cringe d'ailleurs, je félicite ceux qui les ont lu), en espérant avoir soudainement un éclair de génie pour écrire ce OS. Mais toujours rien.
Comme ça m'énervait, j'ai fini par regarder mon petit mémo où sont écrites les autres commandes, histoire de voir ce qu'on me demandait d'écrire. Et là, boum ! Fameux éclair de génie pour un des OS ! Donc j'ai directement écrit le OS pour ne pas oublier, et c'est venu tout seul.
Donc voilà, tout ça pour dire que je vais reprendre l'écriture des OS mais je suis sincèrement désolée de ne pas les écrire dans l'ordre des commandes. J'ai juste des blocages sur certains et ça ne fait que ralentir les autres.
Encore désolée de ces mois d'absence et de ne pas écrire dans l'ordre🙇
PS : le OS en question va bientôt sortir, juste le temps que je vérifie qu'il n'y ait pas de fautes :)
VOUS LISEZ
OS Manga, Tome 2 | ʀᴇᴀᴅᴇʀ
FanfictionComme dans le premier tome, j'écris des OS sur différents manga/anime. Évidemment vous pouvez faire des commandes (pouvant également être du yaoi/yuri). Voici donc la liste : - Attaque des Titans - Blue Exorcist - Death Note - Demon slayer (seulemen...