Carrière d'Hawkins...
Novembre 1983Je me balade seule comme toujours...
Ici, je n'ai jamais eu vraiment d'amis mais ce n'est pas pour ça que je n'en suis pas plus heureuse...Pourquoi !? Parce qu'il y a Lui... Ce garçon si spécial à mes yeux...
Il ne me connaît pas et pourtant, Moi je ne vois que Lui depuis un peu plus d'un an maintenant...
Il ne sait même pas que Je suis dans sa classe depuis l'année dernière...Je regarde le paysage tout autour de moi, la tête plongée complètement dans mes pensées... et je ne sais même pas si Il sait que J'existe... mais bon c'est comme ça...
Je pense à Lui comme toujours...
Je L'admire juste de loin, en silence... et ça me suffit largement...
Personne ne sait... C'est Mon Plus Profond Secret et c'est bien mieux comme ça...Le soleil commence à tomber sur Hawkins... J'aperçois au loin le fameux rocher qui plombe la célèbre falaise de la carrière d'Hawkins...
Je continue mon chemin lorsque soudain...
Des cris, des hurlements, une engueulade, des supplications...
Et... Cette Voix...
Je la reconnaîtrais entre mille... Cette voix, c'est la Sienne...
Je presse le pas en me cachant du mieux que je peux... lorsque ce que je vois à l'instant, me glace le sang...
Il est là... Debout, au bord de la falaise, le visage baissé vers le lac qui surplombe la falaise...
Je rêve où Il s'apprête vraiment à sauter dans le vide... Mais pourquoi !?
J'entends vaguement une autre voix qui semble lancer un décompte...
5... 4... 3... 2...
Au moment du 2, je ne sais pas ce qu'il me prend mais je me mets à courir le plus vite que je peux...
Pour rien au monde, je ne veux qu'Il saute... Je ne le supporterai pas...1...
Je suis à quelques centimètres de Lui...
Son pied se perd dans le vide...Au moment où il est sur le point de se lâcher totalement dans le vide, je me jette sur Lui et le plaque au sol... au risque d'y laisser ma vie...
En effet, on est tous les deux plaqués au sol, tout au bord de la falaise...Je me redresse légèrement et le tire vers moi, histoire de nous éloigner légèrement du bord...
Il s'asseoit et me fixe comme perdu... Oui, c'est ça... Il est complètement perdu et Moi aussi...
Je viens tout juste de Lui sauver la vie...
Il continue de me fixer l'air ailleurs mais Moi, je n'ose pas trop le regarder... Ça peut peut-être paraître bizarre mais son regard totalement perdu, posé sur moi, m'intimide...
- Mer... Hum... Merci... Mais... Mais... Pourquoi !?!!
- Je n'aime pas voir les gens tristes...
- Ah... Mais...Ses mots, ses paroles me transpercent le cœur qui bat de plus en plus vite dans ma poitrine, comme s'il était au bord d'exploser...
Et allez savoir pourquoi, la dernière chose que j'ai réussi à Lui dire avant de me lever et de m'enfuir à toutes jambes sous son regard totalement perdu et décontenancé par ce qu'il vient de se passer, a été...- Si tu avais sauté, j'aurais sauté avec toi...
Depuis ce jour, Je ne L'ai plus revu et surtout, Je n'ai plus osé L'approcher... et pourtant Je venais tout juste de Lui sauver la vie... car, oui... Je ferai n'importe quoi pour Lui...
VOUS LISEZ
SI TU SAUTES JE SAUTE
FanfictionElle vient de Le sauver d'une mort atroce... Il en est totalement perdu sans vraiment comprendre pourquoi elle a fait ça... - Si tu sautes, je saute aussi... - Wooo... Pourquoi !?!! Si seulement Il savait...