⚠️🎆⚠️ ATTENTION... DÉMARRAGE DE LA VIDÉO À LA VUE DE CE SYMBOLE 🎶... MERCI ⚠️🎆⚠️
Mon dieu... Ça y est... Enfin... Je suis la petite amie de Mike Wheeler...
Wooo... J'en reviens toujours pas...
Mike Wheeler m'aime... Il est Amoureux de Moi...
C'est vraiment Le Plus Beau Jour de Ma Vie... En plus, il embrasse vraiment trop trop bien...D'ailleurs, là, justement, il s'apprête à me réembrasser, sans que je prenne la fuite, idiotement, cette fois ci... mais il est coupé dans son élan par une étrange fille qui vient d'arriver et de tout couper, et qu'apparemment il semble la connaître...
Je me cache légèrement derrière Mike et la fixe, tout en écoutant, sans les interrompre, leur petite conversation...
- Liz !? Mais qu'est ce que tu fais là !?
- (reprenant son souffle légèrement) Ben je vous cherchais... (nous pointant du doigt) Tous les deux...
- (surpris et curieux) Ah... Et pourquoi !?
- (sérieusement) Ben tout le monde vous cherche au bal... C'est Will qui m'a dit que je vous trouverais sûrement là... À croire qu'il vous connaît vraiment par cœur parce qu'il s'est pas trompé...
- (de plus en plus intrigué) Ah... Mais... Mais pourquoi !? Qu'est ce qu'il y a !?
- (nous invitant à la suivre) Vous verrez bien... Venez... Maintenant...À ses mots, il attrape ma main et...
- (tendrement mais sérieux) Allez viens Gweeny...
🏆 Bon... Ben vu qu'on n'a pas trop le choix... J'attrape la main de ma petite amie Gweeny et nous suivons cette fameuse Liz...
De retour au bal, nous entrons tranquillement, main dans la main... Tout le monde nous fixe étrangement avec un grand sourire... Mais qu'est-ce qu'il se passe donc !?
La musique s'arrête d'un coup lorsque j'aperçois Jonathan Byers et Mr Clark sur la scène... Mais qu'est ce qu'ils font là ?!
Je regarde Gwen puis reregarde vers la scène lorsque...
- Ah ben enfin... Monsieur Michael Wheeler et Mademoiselle Gwen Ally... Vous êtes demandés sur scène de suite...
Je suis franchement hyper surpris et je vois bien que ma Gweeny aussi...
Je la tire avec moi et nous montons tous les deux sur scène...
Mr Clark nous fixe tous les deux avec un grand sourire et...
- (souriant) Bon les jeunes... Est ce que vous savez ce que nous fêtons en plein milieu d'un bal de collégiens !?
- (surpris et intrigué) Hein !? Quoi !?
- (voyant que Gwen et moi nous comprenons vraiment rien) Bon alors... Vous n'étiez pas là mais nous venons d'annoncer les noms du roi et de la reine du bal...
- (intriguée) Oh... Et !?
VOUS LISEZ
SI TU SAUTES JE SAUTE
FanfictionElle vient de Le sauver d'une mort atroce... Il en est totalement perdu sans vraiment comprendre pourquoi elle a fait ça... - Si tu sautes, je saute aussi... - Wooo... Pourquoi !?!! Si seulement Il savait...