Aujourd'hui, je me lève plus tôt que prévu... Ben oui : aujourd'hui, j'ai rendez vous chez Mike pour jouer à Donjons et Dragons... et j'ai vraiment trop trop hâte d'y être...
À vrai dire, je ne connais pas du tout ce jeu donc je ne sais vraiment pas y jouer... mais bon au pire je me dis que je les regarderai jouer... enfin j'admirerai Mike dans toute sa splendeur...Je me prépare vite fait... Douche, brossage de dents, habillage avec une petite robe pour changer et essayer de faire plaisir à Mike, deux petites tresses... J'enfile mes Converse bleues pâles, attrape mon sac à dos puis descends à la cuisine...
Personne... Ma mère a certainement dû se rendre à son travail...
J'attrape une pomme verte, mes préférées, croque dedans et sors de chez moi...Après avoir fermé à clé, me voilà partie à pied jusqu'à chez les Wheeler...
Je suis sur le chemin lorsque je remarque au loin, quelqu'un arrivé à vélo légèrement essoufflé...
À y regarder mieux, je remarque que c'est...<<Mike !?!! Mais qu'est ce qu'il fait là ?! C'était pas prévu qu'il vienne me chercher...>>
Il est à peine arrivé à ma hauteur que...
- Mike !? Mais qu'est-ce que tu fais là !?
- (reprenant légèrement son souffle, me fixant surprise) Ben t'es pas contente de me voir !?!!
- Si mais... C'était pas prévu que tu viennes...
- (se grattant l'arrière de la tête, légèrement gênée) Hum... Oui je sais... mais je voulais te faire une surprise mais je suis partie un peu tard de chez moi... Désolé vraiment...
- (surprise mais heureuse qu'il est pensé à me faire cette surprise) Oh... Merci Mike...
- (rougissant légèrement) Oh mais de rien... (descendant de son vélo, tapotant sur la selle) Allez grimpe jolie fée...En guise de réponse, je lui souris, lui fais un petit bisou sur la joue et chevauche son vélo, ce qui n'est pas chose facile, surtout habillée d'une robe...
Il monte à son tour et nous voilà en direction de chez lui...
🏆 Il est 8h lorsque je me lève... Je suis assez excité et heureux aujourd'hui...
En effet, mes meilleurs potes Will, Dustin et Lucas viennent chez moi pour jouer, faire une campagne de Donjons et Dragons... et en plus, Gwen, ma petite fée Gweeny vient aussi... Je suis vraiment trop content...Je me prépare vite fait et décide de lui faire une petite surprise en allant la chercher chez sa mère...
9h... Je sors vite, attrape mon vélo qui est garé dans le garage de mes parents et me voilà en route vers chez Gweeny...
Arfff... J'ai dû partir un peu tard ou alors elle est sortie plus tôt de chez elle, car je l'aperçois sur le bord de la route à l'angle d'une rue, à environ une dizaine de rues de chez moi...
Je suis un peu déçu d'avoir loupé ma surprise mais bon elle n'était pas au courant... ben oui normal vu que c'était une surprise... donc je peux pas lui en vouloir... En tout cas, elle a l'air surprise mais vraiment très heureuse que j'ai pensé à venir la chercher...
VOUS LISEZ
SI TU SAUTES JE SAUTE
FanfictionElle vient de Le sauver d'une mort atroce... Il en est totalement perdu sans vraiment comprendre pourquoi elle a fait ça... - Si tu sautes, je saute aussi... - Wooo... Pourquoi !?!! Si seulement Il savait...