Suite à ce qu'il vient de se passer avec Mike, je suis complètement, totalement, entièrement anéantie...
Ses mots, ses paroles...
<<JE TE DÉTESTE GWEN ALLY...>>
Ses mots restent bloqués, là, au fin fond, au plus profond de moi...
Je cours vers <<je ne sais où>>...
J'ai juste envie de mourir... d'en finir avec ma vie...Perdre Mike... Perdre son amitié est la pire des choses qu'il ait pu m'arriver dans ma plus banale vie... alors pourquoi continuer à vivre ?! Pourquoi vivre une vie aussi plate, aussi insignifiante que la mienne !?
Je voulais juste qu'il me voit, qu'il m'apprécie au moins juste un minimum... et pourtant... J'ai vraiment tout gâché... comme à chaque fois...
Au fond, il a bien raison de me détester car moi aussi je me déteste comme jamais...Je ne suis pas rentrée chez moi, enfin chez ma mère...
Après avoir couru le plus vite, le plus loin que j'ai pu, je me suis écroulée au sol, complétement en larmes... Je n'arrive plus du tout à m'arrêter... Je hurle toute ma douleur autant que je le peux...Je ne sais pas depuis combien de temps je pleure et où j'ai bien pu atterrir, lorsque soudain...
- Gwen !?!! Mais qu'est ce que tu fais devant chez moi ?!
Will... Oh non... J'ai atterri pile devant chez les Byers... Il ne manquait plus que ça...
Je n'ose pas trop lui répondre... À vrai dire, je n'en ai pas du tout la force...
Je suis entièrement anéantie... Rien d'autre à ajouter de plus...Je sens qu'il me fixe... puis il se baisse à ma hauteur doucement...
- Eh... Gwen... Tu pleures !? Oh Gwen... Qu'est ce qu'il y a !? Qu'est ce qu'il t'arrive ?! Parle moi... Dis moi ce qu'il va pas s'il te plaît...
Je relève la tête et le fixe un instant, mes yeux brouillés par mes larmes qui n'arrêtent toujours pas de couler le long de mon visage...
- Eh Gwen... Tu veux que j'aille chercher Mike !?
À ses mots, je craque et hurle...
- NON... NON... NON...
Ma réaction le fait reculer d'un coup... Mais il continue de me fixer d'un air assez triste, presque compatissant... Puis il se rapproche de moi et me tend la main...
- Hum... Allez viens... Viens avec moi... On va aller dans la maison... Ne t'inquiètes pas... Ma mère est encore à son travail et mon frère à son stage de photographie...
Il attrape ma main et machinalement, je le suis... Bizarrement, je sens que je peux lui faire confiance... Après tout, lui et moi, on se connaît un peu depuis la maternelle...
Petits, nous étions assez proches... J'aimais bien jouer avec lui... Puis il y a eu Amy puis... Mike...Arrivés dans sa maison, il me guide jusqu'à sa chambre et...
- Allez... Assis toi... Bouge pas... Je vais te chercher un verre d'eau... Après tu me dis tout ce qu'il s'est passé... D'accord !?
- Hum... M'oui...Il part un instant puis revient aussi vite qu'il est parti avec un verre d'eau qu'il me tend gentiment... J'attrape le verre, bois un peu... Pendant ce court instant, je remarque qu'il s'asseoit sur une chaise, face à moi... avec un regard rempli de compassion et d'incompréhension mélangées...
- Bon... Gwen... Dis moi ce qu'il s'est passé... T'as tout ton temps...
Je n'ose pas trop le regarder... J'ai arrêté de pleurer mais je me sens terriblement vide et broyée de l'intérieur... Les seuls mots que j'arrive à prononcer sont...
VOUS LISEZ
SI TU SAUTES JE SAUTE
FanfictionElle vient de Le sauver d'une mort atroce... Il en est totalement perdu sans vraiment comprendre pourquoi elle a fait ça... - Si tu sautes, je saute aussi... - Wooo... Pourquoi !?!! Si seulement Il savait...