Depuis lundi où Mike m'a demandé pardon, je n'arrête pas d'y repenser...
Le pensait il vraiment ?! Est ce qu'il m'a véritablement présentée ses excuses car au fond il m'apprécie au moins un minimum !?
Je vous avoue, là, je suis vraiment complétement, totalement perdue... mais vraiment...Le cours de Sport d'hier après-midi a été déplacé exceptionnellement à ce matin... En effet, la prof de Français est absente et ça arrangeait bien notre prof de Sport bizarrement... alors me voilà en direction des vestiaires pour filles légèrement en avance... En effet, lorsque j'arrive aux vestiaires, il n'y a absolument personne...
Je me change donc en tenue de gymnastique : body, caleçon de gym mi long tout en gris clair... Après avoir enfilé mes vieilles baskets et pris ma veste allant avec ma tenue, je me rends vers mon casier de sport, qui est situé à l'extérieur des vestiaires, juste avant l'entrée du gymnase...Je suis entrain de ranger mes affaires tranquillement lorsque j'entends rire derrière moi... Je me retourne mais ne vois absolument personne... Je n'y tiens donc pas vraiment compte... Lorsque je me retrouve plaquée d'un coup contre mon casier qui est encore à moitié ouvert...
- Oh Ally... Comme on se retrouve...
Ce n'est autre que cet idiot de Troy et son toutou qui lui sert d'ami James... Celui-ci fixe la scène tout en rigolant... Mais quel crétin sérieux... Pendant que Troy me tient par la gorge et a une main plaquée sur mon ventre, afin de m'éviter de bouger...
Je suis légèrement morte de trouille mais je ne veux pas lui faire ce plaisir de le lui montrer, alors j'essaie de me défendre comme je le peux...
- Troy... Lâche moi... Tu me fais mal... Aïe...
- Oh non... Hors de question miss Gwen Ally... Tu es à moi...
- Qu... Quoi !? Comment ça à toi !?Je sens qu'il glisse une de ses mains le long de ma poitrine et de mes côtes...
Un frisson de peur me traverse tout le corps d'un coup...- Euh... Troy... Qu'est ce que tu me veux !?!!
- TOI...
- Quoi !?!! Comment ça moi !?
- Tu m'as très bien compris Gwen Ally...
- Euh... Non non... Je... Je comprends pas...
- Je vais te donner un petit aperçu alors...Je tremble de tout mon corps, il me fait vraiment peur à cet instant précis...
Je remarque qu'il avance son visage vers le mien... J'essaie de bouger la tête et de me débattre comme je peux, mais celui-ci me plaque le visage contre le casier et tient mes mains de l'autre... Je ne peux plus du tout bouger...
Il continue d'approcher son visage du mien et me murmure en souriant méchamment...- T'inquiète pas ma jolie... Tu vas adorer ça...
Je n'ose plus du tout bouger et ferme les yeux afin de ne pas voir la scène qui risque d'arriver assez vite...
Je sens son souffle sur mon visage puis plus rien...
Lorsque je rouvre les yeux, il est parti... Seul le prof de Sport est face à moi, tout en me regardant l'air compatissant et bizarre à la fois...- Mademoiselle Ally... Vous allez bien !? Que s'est-il passé !?
- Je... Je sais pas... Tr... Tro... Troy... Il est où !?
- Je lui ai juste demandé de vous lâcher et de vous laisser tranquille...
- Oh... Merci beaucoup monsieur...
- Pas de soucis... S'il revient t'embêter, n'hésitez pas à venir m'en faire part... Ok !?
- Euh... Oui... Oui...
- Bien... Allez... En cours... Prête pour une petite leçon de volleyball !?En guise de réponse, je lui fais un léger sourire et le suis jusqu'au gymnase...
En arrivant, je croise le regard de Will mais aussi de Mike qui me sourit et me fait un petit coucou de la main...
VOUS LISEZ
SI TU SAUTES JE SAUTE
FanfictionElle vient de Le sauver d'une mort atroce... Il en est totalement perdu sans vraiment comprendre pourquoi elle a fait ça... - Si tu sautes, je saute aussi... - Wooo... Pourquoi !?!! Si seulement Il savait...