Pardon...

410 12 3
                                    

Depuis que j'ai parlé de mes peines de cœur avec Will Byers, je me sens légèrement comme libérée assez étrangement...

Je ne sais pas s'il va vraiment lui en parler mais bon, je n'ai plus trop envie d'y penser pour le moment...

Nous sommes mercredi matin et je viens d'arriver au collège...
Hier, suite à mon mal être, ma mère me croyant malade, a accepté que je n'aille pas en cours... malheureusement ce n'était que pour une seule journée...

Je viens d'arriver à mon casier... Je m'apprête à l'ouvrir que...

- Salut...

Je me retourne après avoir sursauté légèrement et remarque Will Byers devant mes yeux... Il me fixe tout en me souriant légèrement...

- Oups désolé... Je voulais pas te faire peur... Tu vas bien !? Pourquoi t'étais pas là hier ?!
- Heu... J'étais malade...
- Ah... Ok... Ah au fait...
- Hum !?!!
- Je me suis réconcilié avec Mike...
- Hum... Cool...

À l'entente du prénom de Mike, je baisse légèrement les yeux comme chagrinée et perdue... mais bon, je suis quand même contente pour Will qu'il se soit réconcilié enfin avec son meilleur ami...

- Gwen... Ça va !?
- Heu... Oui oui... Excuse moi mais... Je dois y aller... Y'a interro en Français...

Sur ces mots, je décide de prendre la fuite...
Pourquoi ? Je ne sais pas trop pourquoi...
La peur sûrement de me retrouver face à Mike Wheeler tout simplement...

🏆 Depuis que Will et moi, nous nous sommes réconciliés, je me sens bizarre même très bizarre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🏆 Depuis que Will et moi, nous nous sommes réconciliés, je me sens bizarre même très bizarre...
Sans le vouloir vraiment, je lui ai enfin avoué avoir des sentiments un peu plus qu'amicaux pour Gwen...

J'ai vraiment été très très idiot avec elle... et j'ai beau être légèrement surdoué... ben là, je suis complètement, totalement largué et ne sais pas du tout comment je vais faire pour me rattraper avec elle, pour au moins redevenir juste son ami... Mais comment faire !?

Mercredi matin... Je viens tout juste d'arriver au collège... Je dépose mon vélo lorsque Will et Dustin arrivent... Je ne sais pas trop où est Lucas mais bon là, je n'en tiens pas vraiment compte... Il est sûrement avec cette Max... Bref...

Je suis légèrement plongé dans mes pensées lorsque...

- Salut Mike... Ça va ?!
- Ouh ouh... Allô Mike... Mikey... T'es avec nous !?!!

Je me mets à sursauter et fixe Dustin assez bizarrement, car celui ci rigole de me voir complétement ailleurs... Pfff...

- Oh... Euh... Oui... Salut les gars... Ça va tranquille... et vous !?
- Cool... Ça va tranquille aussi... Oh regardez, y'a Lucas là-bas... On va le rejoindre !?
- Euh oui... Vas y... On vous rejoint...
- Ok... À tout'...

Je regarde Dustin partir rejoindre Lucas... Je peux sentir le regard curieux et perplexe de Will sur moi...

Pfff... Pourquoi me connaît il autant par cœur !?

- Quoi !?
- Wooo... Cool... Qu'est ce qu'il t'arrive !?
- Euh... Rien... Tout va bien...
- Vraiment !?!!
- Ben... Ou...i...

Je suis en train de lui répondre lorsque j'aperçois Gwen passer devant nous, sans même nous regarder...

C'est dingue comme elle me manque cette fille...
Je la suis du regard, l'air triste et dépité de moi-même...

- Tu devrais aller lui parler...
- Hein !? Quoi !? Mais pour lui dire quoi !?!!
- Ben je sais pas... Déjà : "Bonjour... Je suis vraiment désolé... Je ne pensais pas du tout tout ce que je t'ai dit lundi... Pardon d'avoir mal réagit... Et blablabla... Ah oui... Aussi... Je t'aime comme un fou... Voilà pourquoi j'ai été aussi idiot avec toi... Pardon"... C'est un bon début, n'est ce pas !?!!
- Quoi !? Non mais t'es pas sérieux... Je vais pas lui dire ça... Jamais de la vie...
- Ah oui... Et pourquoi !? Tu l'as dit toi même... T'as été idiot avec elle... Et... Tu l'aimes... Alors pourquoi ne pas lui dire vu qu'elle t'aime aussi... Elle te pardonnera sois en sûr...
- Hum... Écoute... Je... Je sais pas... Bon faut qu'on y aille... On a interro...
- Hum... Ok...

La matinée vient de se terminer...

Avec les garçons, nous avons décidé de passer l'après midi à aller se promener à vélo, histoire de trouver quelques cailloux pour le lance-pierres de Lucas...

À vrai dire, je n'ai pas vraiment reparler à Lucas depuis notre dernière dispute... mais bon, c'est lui qui l'a cherché aussi...

Avec Will et Dustin, on commence à nous rendre vers nos vélos lorsque j'aperçois Gwen à son casier...

- Les gars... J'ai oublié un truc à mon casier... M'attendez pas... On se rejoint chez moi vers deux heures... Prévenez Lucas s'il veut venir aussi avec "sa" Max... À tout à l'heure...

Je leur laisse pas vraiment le temps de me répondre que je file vers les casiers...

Arrivé à quelques mètres des casiers, j'entends Gwen râler sur quelqu'un puis finis par apercevoir Troy et James, les deux abrutis de service...
Mais qu'est-ce qu'ils lui veulent !?

- Mais lâchez moi... Lâchez moi... Aïe...
- LÂCHEZ LA...
- Qu'est ce que tu nous veux Wheeler !? Dégage...
- NON...
- Allez viens Troy... Ta mère est arrivée... On va se faire tuer si elle arrive...
- Ouais... On se reverra Wheeler... Ah ah ah...

Les deux idiots s'en vont... Je m'approche de Gwen qui est assise au sol, collée au casier...

- Gwen... Gweeny... Hey... Ça va !? Ils t'ont rien fait !?
- Laisse moi tranquille... Tu me détestes Mike Wheeler... alors continue...

Je la fixe tristement...

Mais au moment où elle passe tout près de moi, prête à partir en courant, je remarque qu'elle a les larmes aux yeux elle aussi... et afin qu'elle m'entende, je crie un peu fort...

- JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ... JE VOULAIS PAS... PARDON... 🏆

SI TU SAUTES JE SAUTE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant