🏆 Cela fait une semaine que je viens voir Gwen tous les jours à l'hôpital...
Les médecins l'ont opérée... Apparemment un caillot de sang s'était formé dans son cerveau lorsque sa tête a tapé sur le bord de la falaise...
Elle est sauvée mais elle est tout de même plongée dans un coma léger depuis maintenant, une semaine... et j'aimerais vraiment qu'elle se réveille...
Ses paroles, ses mots avant qu'elle s'évanouisse dans mes bras me trotte dans la tête depuis une semaine...
<<Mike... Je t'aime...>>
Pourquoi m'a t'elle dit ça !? Les pensait elle vraiment !? Les a t'elle dit seulement parce qu'elle pensait mourir, du genre comme un simple adieu !?
J'ai beau y réfléchir, je n'arrive vraiment plus quoi penser...Et moi... Est ce que je l'aime plus qu'une simple amie !? Compte t'elle plus pour moi bien plus que n'importe qui !?
Si seulement je le savais...En attendant je veux qu'elle se réveille... et la seule chose, la seule idée qui m'est venue en tête ces derniers temps... Je souhaite qu'une seule chose pour le moment... Je veux qu'elle accepte d'être ma cavalière pour le bal d'hiver...
Et pour le lui demander, il faut absolument qu'elle se réveille et vite, vraiment...Aujourd'hui, nous sommes samedi donc je n'ai pas cours...
Je sais très bien que depuis quelques temps, je délaisse légèrement mes potes mais Gwen est vraiment très très importante pour moi et ils vont falloir qu'ils le comprennent...
Je viens d'arriver à l'hôpital un peu plus tôt que prévu, en espérant très très fort que Ma Fée soit enfin réveillée...
J'avance doucement dans le couloir... J'aperçois sa mère qui sort en trombe de sa chambre les larmes aux yeux...
<<Oh non pitié... Pas ça...>>
Mes larmes commencent à couler le long de mes joues... J'y peux rien, elles coulent toutes seules...
Lorsque j'entends hurler venant de la chambre où est Gwen et des médecins et infirmières accourir tout droit vers celle ci...
Mais que se passe t'il vraiment !?
Je m'avance proche de sa chambre...
Une infirmière me bloque le passage... pile au moment où j'entends hurler...- MIIIIIKKKKKE... JE VEUX MIKE... MAIS LAISSEZ MOI VOUS... MIIIIIKKKKKE...
Gwen...
Mon cœur se fige d'un coup... Et sans prendre compte des refus de l'infirmière, je débarque dans la chambre les larmes aux yeux... 🏆
Je viens tout juste d'ouvrir les yeux mais je ne sais pas du tout où je suis...
Je regarde tout autour de moi lorsque mes yeux se posent sur ma mère...
VOUS LISEZ
SI TU SAUTES JE SAUTE
FanfictionElle vient de Le sauver d'une mort atroce... Il en est totalement perdu sans vraiment comprendre pourquoi elle a fait ça... - Si tu sautes, je saute aussi... - Wooo... Pourquoi !?!! Si seulement Il savait...