Grâce à moi et mon sacrifice, Mike et Lucas ont gagné la partie de Donjons et Dragons et en sont vraiment hyper heureux, surtout Lucas d'ailleurs ce qui est assez drôle à vrai dire...
Mais le meilleur dans tout ça, c'est le câlin et le petit bisou de Mike Wheeler...
Y'a vraiment rien d'autre à ajouter sur le fait que j'en suis vraiment hyper amoureuse...À vrai dire, je ne sais pas vraiment si ses sentiments sont réciproques aux miens mais depuis un petit moment déjà et notre réconciliation, Mike est de plus en plus tactile et câlin avec moi... et ce n'est vraiment pas pour m'en déplaire ..
La partie s'est terminée assez tard...
Nous sommes tous les cinq devant l'entrée du garage des Wheeler...- Bon allez... Salut les gars... Lâche Dustin
- Ouais... Salut Dusty... Salut Will... Salut Mike... Et encore merci pour tout Gwen...
- (souriant) De rien...Les garçons partis, je me retrouve donc toute seule avec Mike... Je ne sais pas vraiment quoi dire... mais...
- Ça va Gweeny !?
- (me sortant de mes pensées) Hein !? Oui oui t'inquiètes pas Mike...
- (avec un magnifique sourire aux lèvres) Il est tard... Tu veux que je te ramène chez toi !?
- Ben si ça te dérange pas, je veux bien... Merci...
- Bon ben je préviens ma mère et je reviens...En effet, deux trois minutes plus tard, nous sommes tous les deux sur son vélo en direction de chez moi...
Arrivés devant chez moi...
- (rigolant légèrement nerveusement) Bon ben voilà... Te voilà à domicile...
- (rigolant légèrement, amusée mais légèrement intimidée de sa réaction) Oui... Merci Mike... pour tout...
- (me souriant, rougissant légèrement) Hum... Ben c'est normal... (me rattrapant par le poignet alors que je m'apprête à rentrer chez moi) Hum... Gwen... Gweeny... Attends...
- (me tournant vers lui, surprise) Heu... Oui Mike... Qu'est ce qu'il y a !?Je le fixe un instant... Il semble légèrement anxieux et se triture légèrement les doigts... Mais qu'est-ce qu'il a !?
- Mike... Ça va !?
- (me fixant étrangement) Hein !? Heu oui oui ça va... T'inquiètes pas...
- Mike... Tu voulais quoi !?
- (rigolant légèrement nerveusement) Ah oui... Gweeny... Je me disais... Demain on est dimanche... Tu fais quelque chose ou pas !!?
- (surprise, réfléchissant) Euh... Ben rien... Pourquoi !?
- (se grattant la nuque comme s'il était réellement nerveux et gêné par quelque chose... Mais quoi !?) Ah cool... Ben en fait... Comment dire !? Je voulais te demander si tu voudrais bien qu'on se retrouve tous les deux, demain, à la falaise...
- (le fixant réellement surprise... Je rêve ou il vient de me proposer un rendez-vous rien que lui et moi !?!! Intimidée) Hum... Ben oui... Oui... Je veux bien Mike...
- (souriant comme soulagé) Ah ben cool... Bon ben à demain alors... Je passe te chercher vers 13h30-14h ou on se rejoint là-bas !?
- Comme tu veux...
- Bon ben je viendrai te chercher... (me faisant un bisou vraiment très très proche des lèvres encore une fois) À demain Gweeny... Dors bien...
- (rougissant et lui rendant son bisou sur la joue) Merci Mike... À demain... Rentre bien... Fais attention sur la route...
VOUS LISEZ
SI TU SAUTES JE SAUTE
FanfictionElle vient de Le sauver d'une mort atroce... Il en est totalement perdu sans vraiment comprendre pourquoi elle a fait ça... - Si tu sautes, je saute aussi... - Wooo... Pourquoi !?!! Si seulement Il savait...