Ne saute pas...

458 14 2
                                    

De mon côté, j'étais toujours assise sur mon rocher, assez proche du bord de la falaise...
Malgré que j'avais légèrement le vertige, cet endroit m'a toujours apaisée lorsque je me sens seule et incomprise... ce qui arrive bien trop souvent malheureusement...

Je pense à tout et à rien... mais la phrase, ces terribles mots prononcés par Will concernant Mike n'arrêtent pas de me tourner en boucle dans ma tête...
Ces mots m'ont vraiment horriblement, terriblement blessée malheureusement... et je ne savais plus trop quoi en penser...

Et si Will avait tout simplement raison... Si Mike ne m'aimait pas... qu'il me voyait juste comme une simple connaissance, juste comme la personne qui lui a juste sauvé la vie et qu'en fait, tous ses gestes, paroles n'étaient juste que de la simple pitié envers moi...

Mais alors pourquoi m'aurait il demandé de faire partie de leur groupe sans en parler à ses amis, prenant tout simplement, cette décision seul ?! Pourquoi m'aurait il donné ces petits surnoms <<Ma fée>>, <<Gweeny>> ?! Ces simples et mignons petits surnoms qui m'apaisent le cœur et l'esprit...
Pourquoi prendrait il ce risque s'il ne m'appréciait pas un minimum juste en tant qu'ami ?!
Et pourquoi m'aurait il dit qu'il était d'accord pour que nous soyons fous ensemble car il me considère maintenant comme une amie !?

<<Pfff... Je me pose vraiment beaucoup trop de questions...>>

En pensant à tout ça, des larmes coulent doucement, en silence, le long de mes joues... Je n'ai vraiment plus goût à rien...

Que faire de ma vie si Mike ne m'aime pas même juste en ami !?

Je regarde le bas de la falaise où je peux voir l'énorme lac qui surplombe cet énorme et gigantesque rocher... Cette falaise où Mike, Mon Mike a voulu mourir l'année dernière...

Et si je sautais... Est ce que quelqu'un m'en empêcherait !? Est ce que quelqu'un me sauverait la vie comme j'ai sauvé celle de Mike ?! Est ce que quelqu'un se soucie t'il de moi !?

Pfff... Personne, certainement...

Je me lève d'un coup et me place sur le bord, là où j'avais aperçu Mike juste avant de lui sauver la vie... et fixe l'horizon l'esprit totalement ailleurs, me sentant complétement, entièrement vide...

Si je venais à mourir seule aujourd'hui, personne ne s'en soucierait réellement... Bien au contraire, je suis sûre qu'ils en seraient tous soulagés... Oui, même ma propre mère...

Je continue de fixer l'horizon dans un vide intersidéral, réfléchissant au fait de savoir si je dois sauter ou pas et en finir définitivement avec ma vie d'éternelle solitaire perdue entre mes sentiments pour Mike Wheeler et mes horribles crises d'angoisse depuis bien longtemps maintenant... Lorsque...

- Gwen... Non... Ne saute pas...

Cette voix... Sa voix... Non... C'est juste impossible... Ça ne peut pas être Lui... Ça ne peut qu'être le fruit de mon imagination, encore, qui me hante comme toujours...

Mais...

- Gwen... Gweeny... Je t'en supplie... Recule... Fais pas ça... Pense à ta mère... Pense à... Moi... Gweeny... S'il te plaît... Viens... Écoute... Viens avec moi... S'il te plaît...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
SI TU SAUTES JE SAUTE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant