Pourquoi m'as tu rien dit !?!!

393 12 25
                                    

Cela va faire bien facilement presque deux heures que je discute avec Mike... lorsque...

- Ah oui... J'allais oublier... Gweeny... J'ai un petit cadeau pour toi...
- Oh... Ah bon... mais... T'étais vraiment pas obligé... Ta présence me suffit vraiment...
- Hum... C'est très gentil... mais je l'ai acheté quand j'ai aidé ma mère à faire les courses lundi après le collège... Attends...

Je vois qu'il cherche quelque chose dans son sac à dos... Même pas une minute plus tard, il en sort une drôle de boule mi transparente mi rose fuschia... et me la tend...

- Tiens... C'est pour toi...

Je la prends et essaie de l'ouvrir mais j'ai un peu de mal donc il m'aide...
Une fois la boule ouverte, j'y découvre un très mignon petit bracelet en perles roses pâles et blanches...

- Wooo... Il est vraiment trop trop beau... Merci beaucoup Mike... C'est vraiment très très gentil de ta part...

Et sans qu'il s'y attende, je lui fais un petit bisou sur la joue...
Je remarque que mon geste le fait légèrement rougir... mais je me sens aussi rougir mais essaie de ne rien laisser paraître devant lui... ce qui n'est pas chose facile...

Quelques minutes plus tard, ma mère réapparaît... Elle me dit un dernier au revoir ainsi que Mike, qui me fait un petit bisou sur la joue... Il me promet qu'il sera là pour ma sortie de l'hôpital, samedi après midi... Puis ils s'en vont...

Comme promis, le samedi de ma sortie, Mike est là avec ma mère...

Je reprends les cours que dans une semaine... Je sens que le temps va être très long...

Comme prévu, ma semaine de convalescence est passée plutôt lentement...
Je n'ai eu qu'une visite, celle de Will Byers qui m'a apporté mes cours plus des devoirs... J'aurais préféré voir Mike mais d'après Will, Mike serait légèrement malade donc il n'a pas pu...

Le lundi matin, ma mère me dépose devant le collège...

Ça me saoule car tout le monde me regarde...
Ben oui, j'ai été absente pendant trois semaines... et en plus, j'ai été une semaine dans le coma...
Du coup, j'ai droit à un drôle de surnom...

<<La zombie>>... Pfff pathétique...

🏆 J'ai passé une semaine vraiment horrible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🏆 J'ai passé une semaine vraiment horrible...

Après ma dernière visite à l'hôpital pour voir Gwen, je ne sais plus trop où j'en suis...
J'ai qu'une envie, c'est d'exploser... et je sais pas trop pourquoi...

Gwen est amoureuse de moi et j'ai vraiment du mal à m'y faire...
Pourquoi m'a t'elle rien dit !?
Je comprends vraiment pas...

Cette histoire me bouffe tellement que je fais croire à ma mère que j'étais malade pour pas aller en cours de toute la semaine...

SI TU SAUTES JE SAUTE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant