Alors que j'étais prête à faire la bêtise de ma vie, je remarque que Mike Wheeler est là et refuse que je le fasse... Il m'appelle limite en larmes, me suppliant de venir vers lui...
<<Pourquoi Mike !? Pourquoi maintenant !?>>
Son regard brillant de larmes qui menacent de couler, plongé dans le mien me procure de très très longs frissons...
J'avoue, je ne sais vraiment pas quoi faire... mais s'il est là, c'est qu'il tient tout de même un minimum à moi, alors sans vraiment comprendre ce que je fais, je cours et plonge aussitôt dans ses bras...
Son tendre câlin me réchauffe le cœur mais ses mots, là, prononcés dans le creux de mon oreille, vient de me faire louper plusieurs battements de cœur d'un coup...- Je serai toujours là... Ma Gweeny... Ma Fée...
C'est dingue comme je l'aime ce garçon...
Pour rien au monde, je ne veux le perdre...Au bout de quelques minutes, nous détachons nos bras l'un de l'autre, malheureusement...
Ben oui, j'étais bien dans ses bras, moi...Bref... Il me fixe tendrement et sèche vite ses larmes d'un revers de la main...
- Gweeny... Ça va mieux !?
Je le regarde toujours les larmes aux yeux mais sans n'ose pas trop lui répondre... Je me lève d'un coup... Ben oui, on avait atterri assis au sol...
Je le fixe tristement et me redirige vers le rocher proche du bord de la falaise, là où j'étais assise pendant tout ce temps...Je remarque qu'il me fixe tristement mais il me suis et vient s'asseoir près de moi...
Sans que je m'y attende, il pose une main sur la mienne ce qui me fait sursauter...
- Gwen... Gweeny... Qu'est ce qui va pas !? Dis moi s'il te plaît...
- Hum...
- T'as pas confiance en moi !?Son regard posé sur moi est terriblement triste alors...
- Si Mike... J'ai confiance en toi... C'est juste que...
- Que quoi !?Je le regarde terriblement tristement mais hésite à lui dire ce que j'ai vraiment sur le cœur... sur les mots de Will... mais...
- Gweeny... Je te promets que ça restera entre nous...
- Hum...
- Alors... Tu veux bien me parler Gweeny... Hein ?!
- Hum... Oui...
- Hum... Je t'écoute... Prends ton temps... Mais dis moi tout... Ne t'inquiète pas, je te jugerai jamais... Promis...
- Hum... Merci Mike...J'hésite mais voyant son regard si tendre sur moi que je finis par me lancer...
- Mike !?
- Oui !?!!
- Pourquoi es tu là !?
- Hum... Ben... J'ai eu peur pour toi et... Ta mère aussi d'ailleurs...
- Ma mère !?!!
- Oui... Elle est venue au collège nous demander si on ne t'avait pas vu... Elle a même prévenu le shérif pour te rechercher dans tout Hawkins...
- Ah bon !?!!
- M'oui...
- Mais toi !!?!!
- Quoi moi !?!!
- Ben... Pourquoi t'es là !?
- Ben... Je m'inquiétais vraiment pour toi... alors je me suis mis tout seul à ta recherche... et me voilà...
- C'est... C'est vrai !?!!
- Oui... Je tiens beaucoup à toi Gwen... Je t'aime bien...
VOUS LISEZ
SI TU SAUTES JE SAUTE
FanfictionElle vient de Le sauver d'une mort atroce... Il en est totalement perdu sans vraiment comprendre pourquoi elle a fait ça... - Si tu sautes, je saute aussi... - Wooo... Pourquoi !?!! Si seulement Il savait...