<< Crazy Together >>

609 17 13
                                    

Dans la voiture de l'aîné des Byers, je n'ose pas trop parler... Pas que je ne les connaisse pas ou que je sois vraiment intimidée, mais c'est juste que je ne sais pas trop quoi leur dire... jusqu'à ce que...

- Tu es Gwen, c'est ça !?

Wooo... Il vient de me faire peur...

En effet, c'est Jonathan Byers qui vient tout juste de m'adresser la parole, alors autant lui répondre...

- Euh... Oui oui c'est ça...
- OK... Cool... T'es dans la classe de Will et des garçons ?
- Hum... Oui...
- Ah c'est bien ça... Ils sont gentils avec toi, j'espère !?
- Euh... Oui... mais bon, je les connais pas beaucoup...
- Ah bon !?!! Pourtant tout le monde les connaît... Dis, c'est bien toi qui a sauvé la vie de Mike, le petit Wheeler, l'an dernier !?

Wooo... Comment il sait ça lui d'abord !?

Je m'apprête à répondre que...

- Oui c'est bien elle...
- Oh... OK... Pourquoi tu l'as sauvé, lui !? Tu l'aimes bien Mike !? Tu le connaissais déjà !?
- Hum non... C'était du pur hasard... J'aurais fait la même chose pour n'importe qui...
- Ah... OK... Ben heureusement que tu étais là alors... Une véritable super héroïne en quelque sorte...
- Hum...

Le jeune Byers rigole de ses propres dire...

Au bout de quelques minutes, il stoppe enfin la voiture...

Je descends et regarde tout autour de moi, nous sommes dans le champ qui se trouve juste à l'arrière de chez << Les Wheeler >>...

Will descend à son tour... Les autres lui font de grands signes amicaux...

- Bon ben je vous laisse... Will, Gwen... Je passe vous récupérer ici ou chez << les Wheeler >> vers 9:30 pm... OK !?
- OK... À tout à l'heure...

Will lui fait un petit signe de la main et s'avance vers ses amis...
Moi je n'ose pas trop bouger de peur de les déranger... Je me sens limite de trop lorsque...

- Ah... Tu es venue finalement !?!! C'est cool ça...

Je regarde étrangement la personne qui vient tout juste de m'adresser la parole... Ce n'est rien d'autre que Mike Wheeler, l'élu que mon cœur a choisi...

J'avoue, il m'intimide vraiment et je ne sais pas trop quoi lui dire...

- Tu viens !?

Il me tend sa main chaleureusement et gentiment mais je n'ose pas la prendre et pourtant j'en rêve...

- Hum... Désolé... C'est ma mère... Je voulais vraiment pas vous déranger...
- Allez viens... T'inquiète pas, tu nous déranges pas du tout... Au contraire, plus on est de fous plus on rit...

Sur ces mots, il ne me laisse pas le choix et attrape ma main qu'il tient doucement mais légèrement fermement afin que je le suive...

Le contact de sa peau, de sa main dans la mienne me provoque comme une décharge électrique et de doux picotements dans tout le bras... comme une douce sensation de bien-être...
Je ne sais pas du tout s'il a ressenti la même chose mais en tout cas, il ne le laisse pas du tout paraître...

1h30 viennent de passer...

Avec les garçons, nous avons fait déjà pas mal de maisons... mais même s'ils rigolent bien, me sourient de temps en temps, j'ai tout de même vraiment l'impression et la sensation d'être de trop parmi leur petite bande...

J'en profite pendant qu'ils polémiquent entre eux sur des chocolats au nougat, juste pour m'éclipser tranquillement...

Je décide de continuer de faire le tour des maisons toute seule telle une sauvageonne...

SI TU SAUTES JE SAUTE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant