Parce que si Tu sautes... Je saute...

351 12 5
                                    

À cause de ma mère et de ses idées farfelues, j'arrive aux alentours de 20h au bal d'hiver...

Je passe la porte et remarque que c'est Mr Clark qui s'occupe de l'entrée et du vestiaire...

- (souriant) Oh bonsoir mademoiselle Gwen... Vous êtes toute en beauté dîtes moi...
- (lui rendant son sourire) Merci beaucoup monsieur... (lui tendant ma veste) Tenez...
- (m'attachant un petit bracelet en tissu où un numéro est inscrit dessus) Tenez... Passez une bonne soirée Gwen...
- Merci... Vous aussi monsieur...

J'avance tout doucement et pousse les deux énormes portes d'entrée du gymnase... J'avance un peu et cherche du regard un peu partout... lorsque mes yeux se posent sur Mike Wheeler...
Il est juste sublime dans son costume de bal... En même temps, pour moi, il est toujours très beau...

Je le vois se lever donc je m'avance vers lui... Après m'avoir dit que je suis magnifique, il m'invite à danser le slow qui passe...
Je suis grave intimidée mais je ne me vois pas du tout le lui refuser...

Nous sommes entrain de danser doucement bercés par la musique, dans les bras l'un de l'autre, les yeux dans les yeux...
Je n'ai jamais vu son regard d'aussi près mais je peux vous confirmer qu'il est vraiment magnifique, sublime... Pfiou...

Au bout de quelques petites minutes, je remarque qu'il pose ses yeux sur mes lèvres alors je fais de même...
Je vous avoue que là, tout de suite, maintenant, j'ai terriblement envie qu'il m'embrasse...

Je soupire doucement lorsque sans que je m'y attende vraiment, il vient poser ses lèvres sur les miennes...
Son baiser ne dure que quelques petites secondes et pourtant ce que je ressens à cet instant précis semble durer une éternité... Mon cœur bat la chamade, à tel point que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine et exploser... Mon estomac ne fait qu'un tour et une très très douce bouffée de chaleur traverse tout mon corps...
Je ne souhaite qu'une seule chose, là, maintenant, qu'il ne retire jamais ses lèvres des miennes... mais... malheureusement toutes bonnes choses ont une fin...

Après le baiser, je remarque qu'il me fixe légèrement rouge mais moi je sens mon sang bouillir tout à l'intérieur de moi, à tel point que je me mets à vraiment totalement paniquer d'un coup...

Sentant mes larmes monter d'un coup, sans vraiment le vouloir, je me détache de lui, avec regret, et m'enfuis en courant en dehors du gymnase...

Je cours du plus vite que je peux... Je suis complètement en larmes... Je viens de tout gâcher et je ne sais même pas pourquoi...
Il doit certainement me détester de l'avoir planté juste après son doux baiser en plein milieu de la piste de danse...

Je continue mon ascension à courir... lorsque j'atterris à la falaise... Il fait nuit mais seule la pleine lune semble éclairer le ciel, le monde... Je m'asseois sur un des rochers et continue de pleurer l'erreur de ma vie, alors que ce baiser j'en rêvais depuis plus de 3 ans maintenant... et à cause de ma foutue timidité et de mon foutu stress, j'ai réellement, vraiment tout gâché...

 et à cause de ma foutue timidité et de mon foutu stress, j'ai réellement, vraiment tout gâché

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
SI TU SAUTES JE SAUTE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant