Perdu dans ses sentiments...

415 13 4
                                    

🏆 Je suis toujours légèrement plongé dans mes pensées lorsque je sens une larme coulée doucement le long de ma joue...

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais... rien le fait de savoir que Gwen est amoureuse de moi... ben ça me fait vraiment très très bizarre...
Je tiens vraiment à elle et ne veux vraiment pas la blesser... car dans le fond, je ne sais vraiment pas ce que je ressens pour elle... Amitié ou Amour !?!!

Je suis toujours complétement ailleurs lorsque...

- Hey... Mon garçon... Michael... Tu vas bien ?! Je voulais pas te faire pleurer...
- Hum... C'est pas vous... Vous inquiétez pas...
- Écoute Mike... Ma question n'est pas si compliquée que ça... Si !?
- Ben... C'est que...
- Oui... Mais encore !?
- Je... J'ai...

Je sens que je commence à légèrement paniquer et me mets soudainement à trembler... Je suis vraiment à deux doigts d'exploser en larmes mais je sais pas trop pourquoi en fait... Je pense que j'ai juste du mal à gérer et à digérer cette nouvelle révélation, paf, bim, comme ça, d'un coup...

Je sens le regard de madame Ally posé sur moi... comme si elle compatissait vraiment pour moi...

- Hey... Mon grand... Je voulais pas te mettre dans un tel état... Dis moi juste ce que tu as sur le cœur, là, maintenant... Je te jugerai jamais, t'inquiète pas...
- Hum... Je... J'aime bien... enfin plutôt... J'aime beaucoup Gweeny mais...
- Gweeny !?!!
- Hum... Désolé... Mais c'est comme ça que j'aime bien l'appeler... Je trouve que ça lui va plutôt bien...
- C'est pas faux et c'est plutôt mignon... Vas y dis moi tout...
- J'aime beaucoup votre fille mais... tout ça... C'est... Comment dire !? Bizarre... Vous savez qu'elle m'a sauvé la vie l'an dernier !?
- Quoi !? Comment ça ? C'est quoi cette histoire !?!!
- Vous le savez vraiment pas !?!! Pourtant quasiment tout Hawkins le sait...
- Ben non... J'en savais strictement rien... Mais comment ça elle t'a sauvé la vie !?
- Ben en fait... L'année dernière, j'étais à la falaise avec mon ami Dustin lorsque Troy et James nous ont agressés... Ils ont menacé Dustin avec un couteau et ils m'ont dit qu'ils charcuteraient les dents de Dustin si je sautais pas de la falaise... À cette période, j'étais pas super bien... alors j'ai pris la décision de vraiment sauter... J'étais vraiment pas dans mon état normal à ce moment là... Mais au moment où j'allais sauter, j'ai senti quelqu'un se jeter sur moi, me plaquer au sol et me tirer vers elle... J'étais horriblement choqué de ce qui venait de se passer... Quand j'ai levé la tête et repris, à peu près, mes esprits... J'ai vu que c'était elle... Gwen... Elle venait tout juste de me sauver la vie... J'ai à peine eu le temps de la remercier qu'elle a murmuré quelque chose et s'est sauvée en courant... Après ça, je l'ai quasi plus revue... C'est seulement cette année que j'ai pu vraiment l'approcher et la remercier... Vous savez, je la connais depuis qu'on est en première année de collège, votre fille... et je l'ai toujours trouvée jolie et mystérieuse... et c'est un peu tout ça, chez elle, qui me plaît beaucoup chez elle... Mais...
- Mais !?!!
- Je sais pas trop ce que je ressens vraiment pour elle... et... Hum... J'ai vraiment pas envie de la blesser... Vraiment pas... Elle compte beaucoup pour moi, vous savez... mais je sais pas vraiment ce que c'est l'amour... alors...
- Hum... Oui... J'en doute pas...

Je remarque qu'elle me fixe légèrement étrangement mais je sais pas trop pourquoi lorsque...

- Dis Mike... Ça te dit de venir voir Gwen à l'hôpital cet après midi avec moi !?
- Euh... Ben... C'est pas que je veux pas mais... Hum... Ma mère ne veut pas... alors... Je veux pas être puni...
- Hum... Oui... Je comprends...

Je la fixe, légèrement surpris... Elle semble réfléchir à quelque chose lorsque...

- Oh je sais... Mike... Je vais rappeler ta maman et lui dire que j'ai besoin de toi ici pour quelques travaux et que tu as accepté... Comme ça, on pourra aller voir Gwen rien que tous les deux... Qu'est ce que t'en penses !?
- Euh... Ben... Je veux bien... mais... pas sûr qu'elle vous dise oui...
- T'en fais pas pour ça... Laisse moi faire...

SI TU SAUTES JE SAUTE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant