PDV Luke :
J'étais en colère. En colère de ne pas avoir le temps de sauver Julie, de ne pas savoir comment gérer la situation, de me sentir impuissant et d'avoir peur. Caleb est un fantôme très puissant, qui peut savoir de quoi il est capable pour nous posséder pour l'éternité dans son club. En tout cas, la seule chose dont j'étais sûr était que je n'allais pas le laisser faire du mal à qui que ce soit et encore moins Julie. Je me rends compte à ce moment, sous l'effet de la peur et de l'inquiétude, que je tenais vraiment à elle, voir autant qu'à Reggie et Alex. Je ne l'aime pas plus, mais différemment. J'entends les pas de Caleb résonner dans le couloir, il doit déjà savoir que nous sommes ici. Je vois sur les visages des gars que chacun d'entre eux sont perdus et effrayés. Je me retourne pour voir Julie, en espérant ne pas voir la même peur dans ses yeux, mais je ne vis rien.
-L) JULIE !
Tout le monde tourne la tête vers moi puis vers l'endroit où se trouver Julie il y a moins d'une minute.
-A) Où est-elle ?
D'un coup, une grande lumière remplie la pièce, nous nous retournons tous en même temps. Caleb était là avec Julie. Elle était inconsciente et il la maintenait debout avec un sortilège, ses pieds ne touchaient pas le sol. Une épaisse ligne rouge glissait le long du côté droit de son visage et laissait perler une goutte sur son menton, ce qui laissait une petite flaque rouge à ses pieds. Elle restait en retrait pendant que Caleb avançait vers nous avec un grand sourire sur le visage. Il s'arrête à environ deux mètres de nous.
-C) Je suis sincèrement désolé de tout ce cinéma. Mais vous vous doutiez que je n'allais pas rester sur une telle défaite.
-R) Laissez Julie s'en aller.
-C) STOP ! Ça ne va pas se passer comme ça, j'ai une proposition...
-A) On n'acceptera rien.
D'un coup, Julie fut plaquée au mur par une force invisible. Nous émettons tous un petit cri de surprise. Elle était toujours inconsciente. Caleb se mit à me regarder et dit :
-C) Elle ne se réveillera pas, sauf si vous acceptez enfin ma proposition.
-W) Quoi ?? Vous comptez la tuer ?
-C) Mmmh... oui. Si cela est la seule façon de vous convaincre.
-W) Mais, elle ne vous a rien fait, elle n'a pas à être mêlée à cette histoire.
J'étais incapable d'écouter la conversation. Elle avait l'air morte, mais c'est impossible. Je la regardais inconsciente contre ce mur. Elle était complètement vulnérable. D'un coup, je me souviens de ce qu'elle m'avait dit. Il ne peut pas la tuer. D'après elle, si elle meurt, nous passerons de l'autre côté. C'était cohérent, elle était devenue la colonne vertébrale de notre groupe et surtout elle était notre seule vraie raison de rester des fantômes. Caleb bluffait, il ne pouvait pas la tuer, s'il le faisait, il nous perdrait. Je finis par les interrompre, ils me regardaient tous avec incompréhension.
-L) Vous mentez.
-C) Pardon ? Vous devriez faire attention, je ne mens jamais.
-L) La preuve que si.
Il me regarde avec un sourire de supériorité sur le visage, puis il ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais je l'interromps, ce qui le surprend.
-L) Vous nous voulez non ? Vous avez besoin de nous ? Donc tuer Julie reviendrait à nous perdre aussi.
-C) Mais...
-L) Je sais que pour vous, Julie a peu d'importance. Mais pour nous, elle en a énormément. Grâce à elle, nous avons pu apparaître aux yeux de solides et nous avons pu leurs faire découvrir notre musique ! Grâce à elle, nous avons eu une nouvelle chance de réaliser notre rêve et grâce à elle, nous avons vaincu vos marques ! Nous sommes plus puissants que vous avec Julie, vous débarrasser d'elle, vous arrangerez beaucoup, mais c'est impossible. Vu l'importance qu'elle a pour nous, nous ne pouvons donc pas passer de l'autre côté temps qu'elle est ici, dans le monde des vivants.
Son regard pour moi se transforme, il y avait de l'incompréhension, de la surprise, mais je réussis à y voir aussi de la peur.
-Vous savez que la puissance qui nous a fallu pour nous sauver de vos marques était très forte, alors imaginez la force que nous allons utiliser pour vous détruire, mais surtout pour la sauver.
Je regarde les gars avec un sourire satisfait, par-contre je ne réussis pas à cacher mes tremblements. J'avais beau avoir l'air sûr de moi, j'étais quand même à deux doigts de tomber dans les pommes. Je ne savais pas si cela se voyait, en tout cas, ils étaient tous sidérés. Je leur tends la main et nous commençons à former un cercle. Caleb s'apprêtait à nous lancer un sort ou en tout cas à réagir quand une énorme sphère lumineuse sortie de notre cercle et alla droit sur Caleb. Ne s'y attendant pas, il ne la repoussa pas et il fut projeté à l'autre bout de la pièce. Quand il se relève nous recommençons sans trop savoir comment nous arrivions à le faire.
-L) EHH ! CONCENTREZ-VOUS ET METTEZ-Y TOUTE VOTRE ÂME !!!
-R) POURQUOI ?
-A) BAH RÉFLÉCHIS !! POUR PLUS DE PUISSANCE !
-R) AAAAAAH !! PAS BÊTE !!!
Je n'y fais pas attention et nous bessons tous la tête vers le centre de notre cercle. Nos fronts se touchent et je sens un souffle me fouetter le visage, il est de plus en plus fort jusqu'au moment où il s'abat sur Caleb. Nous sommes tous les trois projetés en arrière. Quand je relève la tête vers Caleb, je le vois à genoux en face de moi, il n'avait pas l'air bien. Il me regarde et me dit :
-Comment as-tu deviné ?
-Julie me l'a dit.
-Mais quand ?
-Juste avant votre arrivée.
-C'est impossible... elle n'aurait jamais dû se réveiller sans mon aide...
Sur ces mots, son visage se décompose pour former un tas de cendres à ses pieds. Ce masque tombé, un visage connu fit surface. Nick, c'était lui depuis le début, ça explique pas mal de choses. Lui aussi était complètement inconscient. Je finis par réussir à me redresser, on se regarde tous les trois avec Reggie et Alex en riant de soulagement. Puis je cours vers Julie qui était sur le sol près de Nick, toujours inconsciente. Je regarde son front et la blessure est toujours là, Caleb n'avait pas eu le temps de la soigner.
-Les gars, elle est toujours blessée, il faut l'amener à l'hôpital.
Je la porte dans mes bras et je ressentis comme une secousse. Elle était de plus en plus forte. Quand je compris la situation Willie avait déjà crié :
-LE CLUB VA S'EFFONDRER !!!
___________________________________
N'hésitez pas à voter pour savoir si ça vous plaît :)
VOUS LISEZ
JATP Saison 2 (Terminée)
FanfictionJ'ai adorée la première saison de "Julie and the Phantoms" et malheureusement, suite aux annonces du réalisateur de la série nous n'aurons jamais de saison 2... Et cela me désole. Alors puisque je pense avoir une bonne idée, je vais vous la partage...