PROLOGUE : Deuxième partie« Julie and the Phantoms », ce nom actuellement est synonyme de nouveauté, de musique et de célébrité. Eh oui, notre groupe de revenants est sorti de son garage. Après leur magnifique prestation à l’Orpheum, ils ont fait le buzz sur les réseaux sociaux. Ce qui a suivi de nombreux appels. Mais eux, qui venait à peine de détruire un fantôme extrêmement puissant et de revenir à la vie, n’avaient pas vraiment pris le temps de prendre les appels importants. Mais, après tout ça, Julie et les ex-fantômes ont réussi à garder leurs amours pour la musique.
Donc, sur les derniers mois de cours qui restaient à Julie, le groupe s’est produit régulièrement dans plein de sites à Hollywood à la demande de leurs fans. Ces derniers sont tellement fans qu’ils ont même fait des t-shirts avec non seulement leur logo dessus, mais aussi leurs visages. Julie avait vu plus d’une fois des filles se promener dans la rue, et même dans son lycée avec des t-shirts à l’effigie de Luke. Même une fois, une de ses camarades lui avait demandé en plein milieu d’un cours le numéro de ce dernier. De temps en temps, elle était un peu jalouse, mais cette sensation disparaissait à chaque fois qu’elle le revoyait. Et de toute façon, il n’avait pas de numéro.
Juste après la mort de Caleb, les gars étaient devenus vivants et donc il fallait bien admettre que vivre en cachette dans le garage de Julie allait devenir compliquer. Alors sur un coup de tête, ils avaient un soir sonné à leur porte en disant venir de Suède et vouloir continuer leur groupe, mais sans hologrammes. Ray avait été surpris, mais avait accepté. Et maintenant ils hébergeaient trois « Suédois » qui n’avaient étrangement aucun accent. Reggie avait enfin réussi à devenir un vrai ami pour Ray et donc leur relation était beaucoup moins bizarre. Alex et était officiellement en couple avec Willie, mais celui-ci était partie vivre chez sa famille qui n’en revenait toujours pas de le voir en vie. Quant à Julie et Luke, ils n’avaient pas annoncé officiellement leur relation à tout le monde, mais ils ne se cachaient pas devant la famille ni devant Reggie, Alex et Willie.
Quelques semaines avant les vacances d’été, le groupe avait eu un appel des plus important. Ils avaient signé un contrat pour enregistrer leur premier album et pour faire la promotion de celle-ci une tournée dans tout Los-Angeles. La nouvelle avait vite fait le tour des réseaux ce qui avait créé une liquidation de tous les t-shirts Luke.
Ce dernier était extrêmement gêné par tous ces t-shirts ou tout simplement ces fans qui lui réclamaient, sans même crier gare, son numéro. Il songeait qu’il devait finir par avoir un téléphone maintenant qu’il était vivant, même s’il ne comprend pas toujours tous au niveau des particularités des nouveaux téléphones du 21ᵉ siècle. Ce qui lui importait le plus c’était de rendre fiers ses parents comme il n’avait pas eu le temps de faire avant sa mort, et il était sur le point d’y arriver.
VOUS LISEZ
JATP Saison 2 (Terminée)
FanfictionJ'ai adorée la première saison de "Julie and the Phantoms" et malheureusement, suite aux annonces du réalisateur de la série nous n'aurons jamais de saison 2... Et cela me désole. Alors puisque je pense avoir une bonne idée, je vais vous la partage...