PDV Reggie :
Je suis dans Hollywood Boulevard, je ne suis pas avec Ray, car j’ai envie de solitude. De toute façon, je ne peux pas rester constamment avec lui. Ça deviendrait bizarre. Je regardais les noms sous mes pieds, la plupart d’entre eux ne me disais rien. Il faut vraiment que je me mette à jour ! Quelques personnes tournaient la tête vers moi pour me regarder. Ils me reconnaissaient, quelque courageux venaient même pour faire des… « Selfies ». Je me souviens du nom ! C’était bizarre, que les gens nous regardent comme si nous étions des légendes alors que d’autre ne nous calculaient pas du tout. C’était surtout les jeunes qui nous reconnaissaient, alors que les personnes plus âgées n’avaient tout simplement pas entendu parlers de nous.
C’est là que je me dis : « peut-être que mes parents m’ont vu, me connaissent. Contrairement aux autres. Peut-être qu’ils sont plus à jour dans la technologie que certaines personnes âgées ? »
Ouais, je suis du genre à m’emballer. Sois réaliste Reggie. Ils ne savent rien ! Et dans tous les cas s’ils t’avaient vu sur les réseaux, ils seraient sans doute morts, mais d’une crise cardiaque.
Je me demande parfois ce qu’ils sont devenus. Contrairement à Alex et Luke, je n’ai pas vraiment cherché à reprendre contact avec mon passé ou juste savoir ce qu’ils leur sont arrivés. Je ne voulais rien savoir. Mais, plus le temps passe et plus je me pose des questions. Surtout que maintenant, je suis vivant !
Je suis fils unique et ça m’étonnerais d’apprendre que j’ai eu un petit frère ou une petite sœur après ma mort. Mes parents ne s’entendaient plus très bien. Toute mon enfance a été simple et normale. Et mes parents me soutenaient dans ma passion. Mais je savais très bien qu’ils ne croyaient pas en moi, ils pensaient que je n’arriverais pas là où j’en suis aujourd’hui. Avec un groupe solide, un premier album et une tournée. Ils seraient surpris. Fière ? Ça, je ne sais pas. Mais en tout cas, ils n’en croiraient pas leurs yeux ni leurs oreilles !
Ils se disputaient très souvent, ils étaient proches du divorce. Peut-être que ma mort a fait quelque chose dans leur mariage. Ils ont peut-être compris l’importance de la famille. Ou alors, ils ont fait comme la plupart des couples après la mort d’un enfant, divorcer.
D’après ce que je sais, ils ont déménagé. Sont-ils partis ensemble ? Ça, je ne sais pas.
Quelque chose mis fin à mes réflexions. Quelqu’un qui venait de me toucher l’épaule. Je me retourne donc et fais face à Flynn.
-R) Flynn ! Qu’est-ce que tu fais ici ?
-F) Salut Reggie ! Je… j’allais rentrer chez moi. Dit-elle en montrant un sac rempli d’articles.
-R) Ah, cool !
-F) Et toi ? Que fais-tu tout seul ici ?
-R) J’essaie de retenir tous ces noms. Dis-je en montrant le sol.
Elle rit et me dit avec plus de sérieux :
-F) Non, vraiment ?
-R) Je réfléchissais…
-F) À quoi ? Oh, ne me dis pas que tu es encore perturbé par cette histoire avec Jar Jar Binks !
-R) Je t’en supplie, ne dis plus jamais ce nom !
Elle rit encore, pendant ces secondes où je la vis rire, je me dis que je pouvais lui parler de tout ça. Elle comprendrait.
-R) Non, en fait, je pensais à mes parents…
Son sourire ne disparut pas, mais il s’estompa légèrement.
-R) Je ne sais pas ce qu’ils sont devenus et j’ai peur que si j’essaie d’en savoir plus, je vais apprendre quelque chose que je ne devrais pas savoir. Tu vois ce que je veux dire ?
VOUS LISEZ
JATP Saison 2 (Terminée)
FanfictionJ'ai adorée la première saison de "Julie and the Phantoms" et malheureusement, suite aux annonces du réalisateur de la série nous n'aurons jamais de saison 2... Et cela me désole. Alors puisque je pense avoir une bonne idée, je vais vous la partage...