CHAP-1 : La dernière scène

252 10 3
                                    

PDV Julie :

Cela faisait déjà un mois que nous étions en tournée ! Cétait génial, je suis encore surprise que mon père ait été aussi sympa avec les garçons. Il avait accepté de les héberger dans notre garage en attendant quils trouvent un endroit où vivre et en plus de ça, il avait accepté de me laisser seule avec ces trois mêmes garçons dans un bus pendant 1 mois. Bon, certes, il y avait des conditions :

Lappeler minimum 3 fois par jour, si je prends la chambre je dois y être seule et je ne dois surtout pas oublier de donner des nouvelles tous les jours à ma tante Victoria.

Javais respecté toutes ces règles à la lettre ou presque. Il a dû arriver une ou deux fois que la seule chambre du bus soit partagée. Cest-à-dire quil y a une chambre, une salle de bain et sur le côté droit du couloir, il y avait un lit superposé. Alors de temps en temps, Luke, qui en avait marre du fauteuil, venait passer la nuit avec moi. Attention ! On se compotait toujours de façon exemplaire ! Et en plus, je ne vais pas vous mentir, de temps en temps, j'aurais préféré obéir à mon père. Luke bouge beaucoup dans son sommeil et il ronfle ! Le seul moment romantique, c'est quand il nest pas encore endormi et que je peux me servir de son torse comme dun coussin.

Flynn, qui est trop jeune pour être une vraie manageuse, a été très déçue dapprendre quelle ne pourrait pas faire partie du voyage. Mais jai quand même réussi à convaincre notre nouvelle manageuse de bien lui enseigner les trucs du métier pour quun jour elle puisse être la seule et lunique manageuse de « Julie and the Phantoms ». Jai même réussi à lui avoir une place VIP pour notre dernier concert au « Theatre at Ace Hotel ». Cest vraiment un truc de fou ! Cet endroit est historique, il existe depuis presque un siècle. Mais le plus cool, cest que Katy Perry sy est déjà produite ! Mais, quand jai dit ça aux gars, ils mont tous regardé comme si je venais de parler en latin. Donc jai fini par leur montrer des clips de Katy Perry, du coup, je lui ai créé, sans le vouloir, des nouveaux fans. De rien Katy !

Aujourdhui, cest le dernier jour, le dernier concert, le dernier moment de gloire et de folie avant de reprendre nos vies. Même si on sait tous que nos vies ne seront plus jamais les mêmes. À chaque concert, les étaient pleines, et ce soir ne faisait pas exception. Tout était complet !

-L) Arrête de tout le temps regarder cet appareil !

-J) Euh Luke. Quand vas-tu retenir que ce truc est un téléphone portable ? Et je ne le regarde pas pour rien ! Je suis allé sur le site du Théâtre et je viens de voir que tout était complet !

-L) Tu sais tout ça grâce à ce tru téléphone portable ?

-J) Non, avec Internet !

-L) Jabandonne, je ne comprendrais jamais !

On frappa à la porte, ce qui me fit sursauter.

-L) Ma parole ! Même quand on est plus des fantômes, on te fait peur ?

Je le regarde avec des yeux vexer pendant que lui me regarde aussi, mais avec un énorme sourire, vraiment trop exagéré, en plein milieu du visage. Mais je ne pus mempêcher de lâcher un petit sourire quand il se tourna vers la porte.

-R) Moooooooh ! Vous êtes vraiment trop mignons ! Mais il faut vraiment que vous arrêtiez, je ne sais pas si je vais réussir à garder le secret avec Ray

-L) Bah, tu ne dis rien, je ne vois pas ce quil y a de compliqué.

Reggie lui lança un regard de lassitude.

-R) Mon pauvre, ça se voit que tu nas jamais eu un meilleur ami comme Ray, des fois, je me dis que jai vraiment beaucoup de chance

Il avait fini sa phrase en regardant dans le vide, on aurait dit quil avait quitté la Terre pendant quelques secondes. Luke se tourna vers moi et je vis à son visage quil faisait de gros efforts pour ne pas exploser de rire.

JATP Saison 2 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant