PDV Luke :
Je marche, je cours, je cherche, mais ne trouve pas. Ça fait maintenant 3 fois que je passe par ce couloir et je n'ai toujours pas trouvé de trace de Julie. Je commence à me dire que les autres l'ont sûrement déjà retrouvé. Merde, je suis complètement perdu !
PDV Julie :
J'ai encore mal et le brouhaha ne s'est toujours pas arrêté, il s'est même intensifié. D'un coup, une lumière aveuglante remplie la pièce. J'avais beau avoir les yeux fermés, cela m'éblouit quand même. Il ne se passe rien, personne n'entre ni ne passe la tête par l'ouverture de la porte.
-J) Il y a quelqu'un ?
Personne ne répond, mais je vis une main se poser délicatement sur le côté de la porte. Malgré la fatigue et mon mal de tête, je réussis à parler plus fort :
-J) Aidez-moi, je vous en prie.
Malgré moi, je commence à sangloter.
-J) Laissez-moi sortir Caleb !!
Je finis par me taire, c'était complètement inutile. J'entendais la personne parler avec quelqu'un d'autre comme si je n'existais pas. Enfin, la personne allume la lumière et je vis son visage. Mais lui n'avait pas l'air de remarquer ma présence. Je recommence à crier et encore, mais il ne me prête toujours aucune attention. Il continuait sa conversation et moi, je continuais à crier encore et encore.
PDV Alex :
J'avais fait plusieurs fois le tour du côté sud du club et je n'avais rien trouvé du tout. Je finis par me diriger au hall d'entrée et j'y retrouve Reggie et Willie.
-A) Je suppose que vous n'avez rien trouvé non plus ?
-W) Non, rien du tout.
-R) Je suis complètement perdu, qu'allons-nous faire sans Julie ?
-A) Calme-toi Reggie, si ça se trouve Luke l’a trouvé et il a sans doute besoin de notre aide.
-W) Oui, allons à l'ouest.
Et nous partons dans la direction ouest en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises.
PDV Luke :
Je commence à paniquer, je suis tellement stressé que je me suis perdu dans le club. Il faut absolument que je fasse une pause pour réfléchir. Et là, mon cœur, censé être mort, fait un double salto arrière. Ce phénomène peu habituel fut provoqué par la surprise et la peur. Un cri, je jure avoir entendu un cri. Je me redresse et tends l'oreille et oui, c'était Julie. Je prends mon courage à deux mains et je cours dans sa direction.
PDV Julie :
Je suis essoufflée et ma voix commence à se casser. L'homme qui était entré dans la pièce avait emmené un sac et était reparti toujours en ignorant ma présence. Je me laisse tomber au mur et je laisse la fatigue prendre toute la place. Je ferme les yeux et j'essaie, je pensais à quelque chose d'agréable. Rien ne vient, jusqu'à ce que j'entende sa voix. Alors ils avaient raison dans les films, avant de mourir, on repense à notre coup de foudre. Alors ce n'était pas qu'un petit béguin pour un fantôme ? La voix s'intensifie jusqu'à devenir vraiment réel. J'ouvre les yeux, toujours le noir. Puis encore ce son :
-L) JULIE !!
Mais c'est réel ! Il est juste à quelques mètres !
-J) LUKE !
Ma voix se brise, alors je tape de toutes mes forces contre le mur avec ma menotte en fer. Maintenant, sa voix est juste là, à côté de mon visage, je l'entends, mais ne le voie pas. Je sens aussi ses mains posées sur mes joues.
-L) Je t'ai trouvé... j'ai eu la peur de ma vie quand tu as crié !
-J) Mais tu n'es plus en vie...
Il rit et me prend dans ses bras tout en sanglotant.
-L) Tu... tu as quelque chose sur le haut du front. Je crois que tu saignes, je ne voie pas bien.
-J) À côté de la porte...
Il comprit et se dirige vers l'interrupteur. Quand la lumière fut, il tourne la tête vers moi. Pendant une demie seconde, son visage portait un sourire de soulagement et des yeux rouges et humides, mais la seconde qui suit, le sourire disparaît pour laisser place à une expression terrorisée. Enfin, il montra de la colère. Il finit par revenir vers moi et s'agenouille en face de moi pour être à ma hauteur. Il me regarde droit dans les yeux et repose ses mains sur mes joues, mais cette fois ce n'était pas seulement un geste d'affection, il regardait mon front.
-L) Qu'est-ce qu'il t'a fait ?
-J) Qu'est-ce que j'ai ?
-L) Tu as mal ?
-J) Oui...
-L) Tu as mal depuis quand ?
-J) Dis-moi ce que j'ai...
Il ne prête pas attention à ce que je venais de dire, il glisse de nouveau son regard dans le mien et répète :
-L) Depuis quand ?
-J) Depuis que je me suis réveillée...
-L) C'était quand ?
-J) Je n'en sais rien... Je t'en prie Luke... Qu'est-ce que j'ai ?
-L) Tu as une blessure profonde au niveau du crâne, ça peut être très dangereux. Il faut absolument t'amener à l'hôpital.
Il se redresse et en voyant mes mains attachées, il fit un juron. Il regarde dans la pièce, il espérait sans doute tomber sur des clés, mais il fut déçu de comprendre qu'il n'y avait aucune chance de me sortir de là avec des clés.
-J) Luke... va-t'en...
Au son de ma voix, il se retourne et fronce les sourcils.
-L) Quoi ?
-J) Parts... il ne me fera rien... c'est vous qu'il veut.
Il me fixe comme si je venais de lui dire de sauter d'un immeuble.
-L) Tu es folle ? Ce mec est un malade, je ne peux pas te laisser seule avec lui. Et ne compte pas sur moi pour te laisser ici.
-J) Non, écoute... il veut vous posséder pour toujours dans son club, mais il ne peut pas me tuer...
-L) Comment tu peux être aussi sûre de ça ?
-J) Si je meurs... vous passerez de l'autre côté...
Il eut juste le temps de faire une grimace d'incompréhension puis Reggie sortit du mur.
-L) Yes ! LES GARS J'AI TROUVÉ LUKE !!
Il tourna la tête vers moi et émit un petit cri aigu.
-R) Julie... Dit-il dans un souffle.
Puis Alex et Willy suivirent et eurent la même réaction. Pendant ce temps, Luke fouillait dans toute la pièce à la recherche de quelque chose pour m'aider.
-J) Luke, arrête.
-L) NON !
Sa réaction fit sursauter tout le monde.
-L) Je ne t'abandonnerais pas toi aussi...
Les yeux rouges, il renifla et repartit de plus belle. Willie avait la tête à travers le mur et recula précipitamment et dit :
-W) Il arrive...
Luke se redresse avec la même précipitation, sauf que Willie avait l'air effrayé alors que Luke serrait les poings. Je vis dans son regard qu'il ne comptait pas partir. À ce moment-là, je sens quelque chose de chaud couler sur mon front jusqu’à atteindre ma paupière droite. À partir de là, ma vue se brouille une nouvelle fois.
-J) Eh merde...
Et il fut arrivé le moment où Julie Molina dû sombrer.
_________________________________
N'hésitez pas à voter pour savoir si ça vous plaît :)
VOUS LISEZ
JATP Saison 2 (Terminée)
FanficJ'ai adorée la première saison de "Julie and the Phantoms" et malheureusement, suite aux annonces du réalisateur de la série nous n'aurons jamais de saison 2... Et cela me désole. Alors puisque je pense avoir une bonne idée, je vais vous la partage...