PDV Julie :
J'étais fatiguée, l'endroit où se trouver ma blessure ne me faisais plus mal, mais je pouvais sentir qu'il y avait quelque chose d'anormal qui tirait ma peau quand je fronçais les sourcils. Quand je pris conscience que tout ce que j'avais vécu n'était pas un rêve, j'essayais d'ouvrir les yeux. Devant moi, tout était d'un blanc aveuglant, je ne reconnais pas les lumières qui n'étaient pas celles de ma chambre, je ne reconnais pas non plus le plafond tout aussi blanc. Au début, je ne voyais que les lumières blanches, mais je pouvais sentir quelque chose sur ma main, tout simplement une autre main. C'était la première chose que je réussis à distinguer dans la pièce où je me trouvais. Puis la deuxième était son visage, mon père. Il avait le visage du père complètement paniqué, perdu et soulagé. Il n'était pas seul, ma tante, mon petit frère et ma meilleure amie, Flynn, étaient là aussi. Je ressentis un grand soulagement et une grande joie en voyant tous leurs visages.
-V) Dios Mio ! Tu te sens bien ma chérie ?? As-tu mal à la tête ??
-R) Calme-toi Victoria ! Il ne faut pas être trop brusque avec elle.
-V) Mais ça fait des heures qu'elle dort, je pense quelle a eue assez de calme.
Vu la tête de mon père, j'avais conclu qu'il avait capitulé. Donc pendant que ma tante commençait un monologue avec des jurons, je me souviens de Luke, des gars ! Mais que s'est-il passé ? Où sont-ils ? Je les cherchais du regard quand Flynn se mit dans mon champ de vision.
-F) Je vois que tu es ailleurs, je suis désolée, mais je crois que ton père a dû faire sortir ta tante de toute urgence.
-C) Tia a complètement perdu la boule quand on a appris ton accident et papa a failli faire une crise cardiaque !
-J) Un accident ?
-F) Oui, tu as eu un accident de voiture, tu ne t'en souviens pas ?
-J) Euh non.
-F) Apparemment, tu as dit à tout le monde que tu allais dormir chez moi, du coup, je me suis fait agresser par ta famille quand la police les a appelés.
QUOI ?? La police !
-F) Tu te rendais chez moi quand une voiture ta percuté et elle t'a fait ça. Dit-elle en montrant mon front du doigt. C'est un jeune garçon qui a appelé la police, mais quand ils sont arrivés sur place, il n'y avait que toi et le conducteur de la voiture avait disparu. Tu te rends compte, tu as un sauveur mystérieux prêt à tout pour te protéger.
-C) MDR. Il était juste là au mauvais endroit, au mauvais moment et quand il a appelé la police, il a flippé et il a fui comme un trouillard !
-J) Mais tu ne m'en veux pas de ne pas t'avoir prévenu que je venais chez toi ?
-F) Pas du tout ! J'adore les surprises !
-J) Sauf que...
Je me souviens tout d'un coup que mon frère était là.
-J) Carlos... tu peux sortir s'il te plaît ?
Il soupire, mais obéit.
-J) Flynn, tout ça, c'est faux, ma blessure, c'est Caleb qui me l'a fait.
-F) Attends, attends, tu es en train de me dire que cette blessure est une blessure causée par un FANTÔME ???!
-J) Oui et le garçon qui a appelé la police devait être Luke, Alex ou Reggie.
-F) Wouaw... ils ont téléphoné avec un mort. Trop cool !
Je me mets à rire et là Carlos sort de sa cachette et cri :
-C) AAHHH ! J'en étais sûr ! Ce n'est pas un accident, mais tes fantômes.
-F) Quoi, mais non...
-C) Laisse tomber Flynn, je sais tout, depuis longtemps déjà.
-F) Ah oui, et depuis quand ?
-C) Euh. Avant-hier....
-F) Ouah ! Impressionnant !
-C) Arrête de te moquer de moi !
-J) Mais alors tu es au courant de tout ?
-C) Oui, je sais que tes hologrammes sont en réalité des fantômes qui sont morts il y longtemps.
-J) Mais, comment ?
-C) Je suis tombé sur une vieille démo dans le garage, il y avait leurs photos dessus.
-F) Bravo, tu es un bon détective, maintenant laisse les grandes personnes parler entre elles.
-C) Mais, vous n'êtes pas grandes.
-F) Par rapport à toi, oui.
Il sort en tapant des pieds et Flynn me regarda avec des grands yeux accusateurs.
-F) Pourquoi m'avoir utilisé comme excuse pour sortir avec tes fantômes ? Je ne suis qu'une excuse pour toi ??
-J) Mais non, j'étais soumise à un sortilège de Caleb, je ne contrôlais pas ce que je faisais et disais.
-F) Oh... il faut que tu me racontes tout ça !!
Mon père rentra dans la chambre pile à ce moment-là.
-R) Ta tante se repose, elle est sur les nerfs. Tu sais, elle a eu la peur de sa vie et moi aussi.
-F) Je vais vous laisser en famille. Dit Flynn avec un grand sourire poli pour mon père.
Avant de sortir elle me regarde une dernière fois en me faisant signe que la conversation n'était pas finie.
-R) Tu te sens bien ? Je suppose que tu ne sens pas les points de suture ?
-J) Pas vraiment, non.
-R) Ça me rassure.
Il me regarde et commence à pleurer, je le prends dans mes bras et le laisse pleurer quelques minutes. Ce n'était rien, seulement les nerfs qui craquent.
__________________________________
N'hésitez pas à voter pour savoir si ça vous plaît :)
VOUS LISEZ
JATP Saison 2 (Terminée)
FanficJ'ai adorée la première saison de "Julie and the Phantoms" et malheureusement, suite aux annonces du réalisateur de la série nous n'aurons jamais de saison 2... Et cela me désole. Alors puisque je pense avoir une bonne idée, je vais vous la partage...