PDV Luke :
Je ne comprenais pas le comportement de Julie. Hier soir, nous avions failli tous les trois disparaître pour toujours, Julie était très triste et inquiète et maintenant que nous sommes tirés d'affaire, elle fonce avec le premier gars venu et nous abandonne comme si rien de tout cela ne s'était passé. Et depuis quand elle sort avec Nick ? Pourquoi elle ne m'a rien dit ? On est censé être amis. Ou alors ce n'est pas le genre de sujet que l'on aborde avec son ami fantôme musicien.
-L) REGGIE !
Je le réveille sans aucun scrupule et il se redresse tellement vite qu'il me fit sursauter.
-R) Mais...pourquoi ?
-L) Il faut qu'on parle, je rêve ou tout le monde s'en fout que Julie puisse nous toucher maintenant ou que l'on est réussi à se débarrasser des marques de Caleb ?
-R) Non, je ne m'en fous pas, mais JAIME DORMIR !!
Il se rassit et évite mon regard.
-L) C'est pas vrai, tu te mets à bouder maintenant ?
-R) Oui.
Je soupire et lui dit :
-L) Alex n'est toujours pas revenu ?
La seule réponse que je reçois est un haussement d'épaules.
-L) Arrête de bouder !
-R) Non.
D'un coup, Alex apparaît dans la pièce avec un grand sourire.
-L) Ahh ! Bah, quand on parle du loup !
-A) Quoi ? Vous m'attendiez ?
-L) Oui !
-R) Non pas vraiment.
-A) Ah. Ok, j'ai tout dit à Willie, par rapport à hier soir et il ne comprend pas trop comment c'est possible. Il a émis l'hypothèse que nos pouvoirs sont sûrement supérieurs à ceux de Caleb et qu'hier soir il y a eue quelque chose, un déclencheur qui a « réveillé » nos pouvoirs.
Enfin des réponses, certes ce n'est qu'une théorie, mais très logique.
-L) Mais ouii ! Ça colle ! Il doit y avoir quelque chose dans le monde des vivants qui nous donne une bonne raison de rester sur Terre et donc en même temps nous rends plus forts !
-R) Ah...comme si avant de mourir on avait marché dans un Chewing-Gum et c'est ce qui nous empêche de partir de l'autre côté.
Alex et moi regardons Reggie avec incompréhension et nous nous mettons tous à rire.
-A) Bonne métaphore Reggie !
-R) Merci !
Je m'assois et commence à réfléchir.
-L) Qu'est-ce qui pourrait être notre Chewing-Gum ?
-A) Réfléchissons, qu'est-ce qui nous a retenu hier quand on était à deux doigts de passer dans l'oubli ?
Alex me fixe et ouvre grand les yeux, j'étais sûr qu'il venait d'avoir une révélation.
-A) Mais bien sûr ! Julie !
-L) Quoi ?
-A) Eh bien juste avant de « mourir » elle est arrivée dans le garage et nous a supplié de ne pas disparaître et après quand vous vous êtes...toucher tous les deux, tu tes mis à briller et quand nous sommes arrivés, Reggie et moi nous avons tous commencé à briller et c'est après que les marques ont disparu.
VOUS LISEZ
JATP Saison 2 (Terminée)
FanficJ'ai adorée la première saison de "Julie and the Phantoms" et malheureusement, suite aux annonces du réalisateur de la série nous n'aurons jamais de saison 2... Et cela me désole. Alors puisque je pense avoir une bonne idée, je vais vous la partage...