☘️Chapitre 1/ Arrivée☘️

807 40 31
                                    


T/p:  **émergeant de son sommeil** hannnnn! On est déjà arrivé! ** se décolle de la vitre sur laquelle elle a dormi et bavé en se frottant les yeux** ce train va à une vitesse incroyable!  **s'étire** ~Bon... enfin arrivé à Tokyo, il me semble qu'on doit venir me chercher à la gare~

Je me frotte les yeux une dernière fois et regarde par la fenêtre. 

~ET MERDE!~  De l'autre côté de la vitre, mon maître, Mr Gojo, me regarde en se pliant de rire le téléphone à la main, son objectif braqué sur moi! ~ Et merde, et merde et merde!~ pensais-je en attrapant ma valise et en poussant tout le monde pour sortir du train. Je descend et me dirige vers Gojo, telle une furie le visage rouge et les yeux sortant de mes orbites:

T/p: VOUS AVEZ INTÉRÊT À SUPPRIMER ÇA TOUT DE SUITE!

Gojo **en riant**: où sinon tu va faire quoi T/p ?

T/p: RAAAAH, vous avez vraiment le don de m'énerver !

Gojo: enfin T/p, arrête de me vouvoyer, nous faisons tout de même partie de la même famille chère cousine!

T/p: très bien Satoru mais je t'en supplie! SUPPRIME CETTE PHOTO DE MALHEUR! Dis-je en faisant mine de pleurer.

Gojo: mais pourquoiiiiiiii!!?? Cette photo de toi en train de dormir est charmante, dit il avec un air malicieux, je la garde! **souris de toutes ses dents **

T/p: pfffff.... bon je m'en fiche, par contre j'ai faim! Tu m'emmènes manger Satoru, mon cousin le meilleur du monde que j'aime🥺🙃???

Gojo: ** soupire** bon d'accord T/p

T/p: merciiiiiiiiiiii, je t'aime trop mon cousin ** lui fait plein de bisous sur le bras pendant que je lui fait une câlin**

Gojo:**fait genre il est dégoûté** ohhhh beuuuuurk arrête de faire ça y'a corona!

1h30 plus tard 

Satoru et moi arrivons devant un très grand bâtiment . ~C'est donc ici l'école d'exorcisme!~

Nous entrons dans le bâtiment et rejoignons le directeur monsieur Yaga.

Yaga: Bonjour T/p, tout d'abord comment vas-tu?

T/p: Bonjour monsieur le directeur ** m'incline**, je vais très bien et vous?

Yaga: je vais bien merci. Maintenant passons aux choses sérieuses, mademoiselle T/n, dîtes moi, pourquoi êtes vous ici, pourquoi voulez-vous intégrer cette école?

Ce changement d'attitude m'a glacer le sang, ces dernières phrases qu'il avait prononcé, il les avait dites en me scrutant avec ces yeux qui était alors doux et compatissant, devenu froids et perçant.

T/p: Euh... ma sœur était une exorciste, elle avait beaucoup de talent et je l'adorai! Un soir pendant que je jouais dans ma chambre, ma mère est venu me voir, elle avait les yeux rouges et gonflés, je n'avais alors que huit ans,  mais je savais que ce qu'elle allait me dire bouleverserai ma vie. Elle a alors pris mes mains dans les siennes et m'a regarder droit dans les yeux. Les quatres mots qu'elle prononça me fis un choc: ta sœur est morte!

Je jetai un œil derrière moi pour regarder Satoru et vis qu'il avait baissé la tête et se tenait les mains jointes. La mort de Sophia, m'a sœur l'avait beaucoup affecté, lui aussi, on ne l'avait pas vu pendant 3 ans après son enterrement. C'était sa meilleure amie.

T/p: elle est morte tuée a cause d'un fléau mais aussi à cause de l'incapacité de ses coéquipiers! ** baisse la tête et sent une larme couler le long de sa joue** C'est pour ça que je veux entrer dans cette école, pour que l'on puisse me former à tuer toutes ces ordures de fléaux, dis je en serrant les points, mais aussi pour ne pas me sentir impuissante quand une personne est en danger.

Yaga: C'est bon Gojo, conduit là au dortoir et fais lui visité l'école.

Je relève la tête le sourire au lèvre, soulagé de pouvoir enfin tendre la main vers mon rêve, Gojo me prends par la main et m'emmène vers ma nouvelle chambre.

Mon cousin me demande si j'ai besoin d'aide pour m'installer, je lui dit que non  en le remerciant. Il me dit qu'il repassera dans une heure pour me présenter les élèves de ma classe, les secondes.

Une fois mes affaires rangés je m'affale sur mon lit et fixe le mur.

...

~ Bon ça me soule, me dis je en me relevant après cinq minutes, faut que je bouge pcq là ma vie est trop calme~  J'enfile un jogging bleu clair et un top blanc. Je sors de m chambre et commence à errer dans les couloirs.

Au bout de cinq minutes, j'arrive sur un magnifique jardin. Au loin, j'aperçois un jeune homme aux cheveux blancs parler avec ... UN PANDA! ~C'est bon j'ai des hallucinations, je pars en cacahuète!!~ 

Je me promène jusqu'à trouver un arbre en dessous du quel m'asseoir. Après 3 minutes je commence à somnoler. C'est là que...



🍩🍩🍩🍩🍩🍩🍩🍩🍩🍩🍩🍩🍩🍩🍩🍩🍩🍩🍩🍩🍩🍩🍩🍩


Salut tout le monde✌️, j'espère que vous avez aimé, désolée pour les fautes d'orthographe, on se retrouve la semaine prochaine pour la suite. 

Et bien sur, si vous avez des suggestions ou des demandes particulières, faites le moi savoir. 

Bisous les kiwis de l'espace!

Toge x reader 🍣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant