🥀Tu es ma seule famille!🥀

275 17 2
                                    




T- Q-Quoi!? Comment ça! YUJI!? Mais...

Il posa son index sur mes lèvres pour me faire taire, puis le retira.

Y-Chuuuuut, dit il doucement, tout va bien ce passer T/p, je te le promets!

Les larmes me montaient aux yeux.

T-Dites moi ce qu'il faut faire, je le ferrais!

La famille de Toge me regardait avec étonnement. La mère se détacha des bras de son mari et s'approcha de moi en laissant la petite derrière elle. Hatoko posa délicatement sa main sur ma joue et me regarda tendrement dans les yeux. Elle aussi avait les yeux gorgés de larmes.

H- Ma pauvre petite, tu es vraiment impactée par la mort de mon cher fils. Une larme roula sur sa joue tandis qu'elle caressait la mienne avec son pouce. Je ne pensais pas que cela t'avais autant affectée!

Je baissa la tête et réprima un sanglot. Comment pouvais-je me permettre de réagir comme ça alors que je n'étais même pas de sa famille! Je ne pouvais pas imaginer un quart de la douleur qu'ils devaient ressentir! Je me sentais honteuse! Quel monstre je suis!? Je m'effondra à genoux et laissa le torrent de larmes qui étaient jusqu'alors enfouis en moi, se déverser sur le sol.

T- Je suis tellement désolée! Tout est ma faute! Je- je n'ai pas réussi à le sauver! dis-je en m'accrochant à la robe d'Hatoko.

Celle-ci était désemparée face à ma réaction. Elle s'agenouilla finalement devant moi en prit mes épaules entre ses bras.

H- non, T/p, ce n'est en rien ta faute! Tu as fait ce que tu as pu.

T- Mais, je ne comprend pas pourquoi! C'était mon combat! Ce fléau contre moi! Pas contre Toge! Alors pourquoi? Pourquoi ce n'est pas moi qui suis morte!?

Gojo s'avança et me prit par l'épaule. Il avait l'air fâché. Il me releva brusquement et planta son regard dans le mien. Il avait enlevé son masque pour me faire face. Mon cousin me faisait peur à ce moment. Je redoutais ce qui allait se passer.Mes sanglots s'arrêtèrent pour laisser place à de la peur dans mes iris. Son regard était froid et perçant.

G- Ne redis plus jamais ça. Il avait parler d'une voix tranchante et autoritaire mais calme et posé.

Je le regardais dans l'incompréhension, comme toutes les personnes présentent dans la pièce. Satoru pris mon menton entre ces deux doigts pour que je ne détourne pas le regard.

G- Tu t'es battues pour lui, tu as fais tous ce que tu pouvais pour exterminer ce fléau qui lui avait déjà causé énormément mal. Toge était blessé et ne pouvait pas se battre, c'est pour ça que tu es allé l'aider. Tu as fait un travail formidable en tuant ce fléau, d'autant plus que tu avais mis Toge en sécurité. T/p, tu n'aurais pas pu prévoir la feinte de ton adversaire. Ce qui est arrivé n'est pas de ta faute. Certes, tu aimais Inumaki et tu l'aimes toujours mais je te défend formellement de dire que tu aurais dû mourir à sa place. J'ai le plus grand respect pour la famille Inumaki, mais tu es ma famille à moi, et je ne supporte pas de t'entendre dire que tu souhaites être à la place de Toge.

Il s'arrêta comme à bout de souffle. Il n'avait pas lâché mon regard du siens pendant tout son discours. On pouvait presque entendre son cœur battre dans sa poitrine. Et ce qui se passa par la suite me choqua plus que n'importe quoi.

Des petites larmes perlaient aux coins de ses yeux, j'étais surprise! Je n'avais jamais vu Satoru pleurer. Il me prit dans ses bras avec violences et me serra avec toute la force qu'il pût récolter dans son corps. J'attrapa son uniforme et le serra. cette étreinte m'était réconfortante.

Après quelques minutes de silence, Gojo se décolla de moi et essuya du revers de sa mains ses pleures. Il s'inclina devant la famille Inumaki pour s'excuser et alla s'asseoir sur une chaise au fond de la pièce. Nanami pris le relais:

N- Bien, donc nous avons passés un contrat avec Sukuna pour qu'il ressuscite Toge. Il est d'accord mais...

Bien sûr! Il y a toujours un mais avec Sukuna! De toute façon au stade où j'en suis, je pourrais faire n'importe quoi pour sauver mon amant.

N- Mais, l'un d'entre vous, poursuivit-il en pointant les Inumaki et moi-même, devra accepter de se rendre dans son territoire.

Je grimaça. C'était évident! Pourquoi ne pas compliquer les choses quand elles peuvent être simples!?

T- et qu'est-ce qui se passera une fois dans son territoire?

N- et bien... à cela, seul lui connais la réponse!





---------------------------------------------------------

Saluuut! Alors déjà je m'excuse d"être autant en retard, mais les cours ont repris pour moi T_T, et j'ai plus autant de temps qu'avant! Je m'excuse aussi pour ce chapitre très court, mais j'avais pas d'inspi et aussi c'étais histoire de vous donner une suite et de poster. En tout cas, d'ici la semaine prochaine, je serai un peu plus libre donc je ferais de meilleurs chapitre. Et je tiens à dire quand même que Gojo pleure pour nous donc c'est extraordinaire ça!

Voilaaaaaaaa bonne nuit les kiwis!!

Toge x reader 🍣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant