💧Désolée💧

388 28 17
                                    




Je m'écroula au sol et pris mon visage entre mes mains. Comment j'avais pu dire une telle chose! Je me déteste! je commença lentement a déplacer ma main droite au niveau de ma cuisse. Je sentais de chaudes larmes couler les long de mon visage. Je sentais le regard haineux de Gojo sur moi. J'agrippa une partie de ma peau et tira lentement de plus en fort. Satoru me regarda avec horreur.

G- T/P, MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS! ARRÊTES! T/P!

Je ne l'écoutais pas, j'arracha cette partie de chair d'un coup sec. Un liquide chaud vint se déverser sur le reste de ma jambe. Voila ce que je m'infligeais quand j'avais honte de moi même, ou que j'avais fait quelque chose d'impardonnable. Une douleur atroce s'empara de ma blessure. ~voila ce que tu mérites! Tu n'auras pas dû dires ce que tu as dit. MAIS TU N'AS PAS HONTE ENFIN!!! Tu iras en enfer T/p!~

Je regardais le sol, le regard vide un flot de l'armes dévalant mes joues. Satoru s'agenouilla devant moi, pris ma main et ma joue avec une main tremblante.

G- Pourquoi! T/p, pourquoi fais tu ça!

J'éclata en sanglot, il posa ma tête sur son torse.

T- Je... Je suis désolé Satoru, Je... Je ne voulais pas dire ça, en tout cas je ne le pensais pas!

G- Shhhh....

T- Je ne me rappelle même pas de ce qui s'est passé hier! Je te le jure Satoru!

Il prit ma tête entre ces mains et me regarda dans les yeux,

G- Comment ça tu ne t'en souviens pas!

T- Je... En fait c'est un trou noir! Je me souviens juste avoir passé la journée avec Toge et mes amis et quand je me suis endormis... pouf! plus rien!

G- je vois, dit il l'air pensif, donc tu n'étais sûrement pas consciente de ce que tu faisais ou disais.

Il me tînt par les épaules et on se releva.

G- Viens avec moi....

Et il partit. Je le suivis. Nous arrivâmes devant une porte sur laquelle il y avait une fenêtre. A travers celle-ci, je pus apercevoir Toge en train de parler avec Maki. Il avait l'air fatigué et avait les yeux gonflés. Oh merde! Tout ça c'étais à cause de moi! Je sentis monté de stress et quelques larmes lorsque je me rendis compte que nous allions pénétrer dans cette pièce. Non, je ne voulais pas! Je ne pouvais pas! Le regarder en face serait trop dur. Sachant que je ne savais pas ce que je lui avais dit! Gojo remarqua mon inquiétude et m'enveloppa les mains dans les siennes.

G- Ne t'inquiète pas, on va tout lui expliqué!

Je ne dis rien. Il ouvrit la porte et me tira doucement par le poignet. J'apparus dans l'encadrement de la porte. Toge était dos à moi, toujours en train de parler avec Maki. Il ne nous avait pas remarqué. Par contre Maki si, elle me regarda avec de la colère dans les yeux. Toge se retourna pour vois ce qui intéressait tant son amie.Je croisa son regard. Il était noir et on aurait presque dit que des éclairs en sortaient. Mon cœur se resserra. Une larme coula le long de ma joue sans que je ne puisse la contrôler. Un silence s'installa. Un silence pendant lequel Toge me fixa avec toute la noirceur qu'il pouvait contenir. Maki nous fit le plaisir de briser ce moment gênant avec toute la politesse dont elle pût me faire part.

M- Qu'est-ce qu'elle fout là?!

G- Et bien... T/p est venu s'excuser...

T- euh, dis je en me triturant les mains tout en regardant le sol, je... je suis vraiment désolé pour tout ce que j'ai pu vois dire!

M- tu te fous de moi là! Tu penses sincèrement que ces excuses minables vont réussir à effacer tout le mal que tu as fait à Inumaki! Vas-y tu m'as soûler dégage!

Je la regardais en essayant de contenir mes sanglots. Gojo intervint avant que Maki ne puisse reprendre la parole.

G- Le problème, c'est que ce n'était pas T/p!

Tout le monde le regarda dans l'incompréhension, moi y compris. Qu'est ce qu'il raconte!!

M- Mais non c'étais pas elle! C'était le proviseur qui passait nous faire un petit coucou! Mais vous vous foutez de ma gueule ou quoi!!!

G-Maki calme toi s'il te plaît! Je... (Maki lui coupa la parole)

M- ME CALMER! ME CALMER VOUS DITES! MAIS PUTAIN NON! Faut qu'elle assume ses actes cette conne! C'est pas parce que vous êtes de la même famille qu'elle doit se permettre tout et n'importe quoi pour qu'après vous veniez la défendre!

Gojo la regarda dans les yeux. Il était devenu tendus et énerver. Maki était aller trop loin!

Il répliqua sèchement:

G- On ne me coupe JAMAIS la parole. De plus, je suis conscient que T/p fait partis de ma famille et que cela peut laisser penser à du favoritisme, mais ce n'est pas le cas. C'est même le contraire car je suis extrêmement exigent avec elle.

Tout le monde étais choqué! Il n'y à que très rarement que Gojo s'exprime de telle sorte. Je ne l'avais déjà vu dans cet état qu'une seule fois dans ma vie, et c'était lorsqu'il avait parler a l'assassin de ma sœur alors qu'il l'achevait.

G- Si tu m'avais laissé finir ma phrase, j'aurai expliqué que T/p était dans un état second, elle était posséder. Je lui ferai donc passer des tests ce soir. Cependant, j'aimerais qu'elle s'entretienne avec Inumaki.

Toge qui, jusqu'alors regardait par terre, leva la tête vers nous.

G- Inumaki, il lui montra la porte de la main, est-ce que tu veux bien me suivre s'il te plaît?

Il se leva et passa à coté de moi sans un regard. Ressaisis toi T/p! Tu ne vas quand même pas pleurer pour lui! Non, je ne pleure pas pour lui! Je pleure parce que j'ai été horrible, parce que je n'ai pas pu me défendre et rejeter ce qui me possédait.

En passant a coté de moi, Toge m'avait effleurer la cuisse ce qui me fis pousser un petit cris de douleur.

Il se retourna vers moi. Son visage trahissait de l'inquiétude malgré lui.

G-J'avais complètement oublié que tu t'étais fait ça! Mais T/p... dit il en se rapprochant de moi, C'est vraiment profond ce que tu t'es fait! Bon Inumaki, go infirmerie!

Chaque pas que je faisais, remontaient la douleur intense dans ma jambe. Voyant cela, Toge me prit dans ses bras et me porta. J'avais honte! Je voyais qu'il était toujours fâché, mais l'intervention de Gojo l'avait apaisé.

Je ne me sentais vraiment pas bien, je perdais beaucoup de sang et ma tête tournait;

T/p- je suis désolée Toge... et là, le trou noir!

-------------------------------------------------------------------------------


Je me réveilla à l'infirmerie avec un gros mal de crâne. Je me redressa et vis mon cousin et Toge assis sur des chaise, en train de dormir. Ils étaient si mignon! Après quelques minutes, Toge ouvrit lentement les yeux. Il me demanda si j'allais bien. Je lui répondis que oui et lui retourna la question. Il me regarda dans les yeux et s'approcha dangereusement de moi. Je pouvais sentir son souffle sur mon visage. Des frissons parcouraient mon corps. Il continua à se rapprocher de moi et...


-----------------------------------------------------------------------------

Bon et bien voila un chapitre de plus! J'espère qu'il vous plaira, pcq j'ai eu beaucoup de mal à l'écrire, par manque d'inspiration mais aussi pcq javais mal pour T/p vous voyez? Enfin bref, je sais que ce chapitre est nul mais bon voila. Bonne nuiiiiiit les kiwis!! (wesh j'ai fait un jeu de mot je suis trop fière ^^)

Toge x reader 🍣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant