Sukuna commença alors à rire aux éclats. Yuji, baissa la tête, rouge. Moi aussi, jetait rouge. Je ne m'attendais pas à ce genre de déclaration! Mais le plus gênant dans tous ça, c'est que j'avais un crush et ce n'étais pas lui.
Tout le monde semblais troublé.
N- Mais, Yuji tu es son meilleur ami, non?
En disant cette phrase me regarda, une pointe de jalousie dans les yeux. Mais qu'est-ce qu'il leur arrivait!
G- je le savais! Depuis le premier jour tu la draguais! JE LE SAVAIT!
T- GOJO TA GUEULE! Tu sens pas que c'est pas le moment là !
Y- T/p, je... je suis désolé...
T- Yuji, **prend sa main** je t'aime énormément, même si ce n'est pas comme toi tu m'aimes, mais jamais je n'accepterai de te perdre ou de te voir souffrir!
Une larme roula sur sa joue. Comme vous les savez déjà, Yuji est mon meilleur ami. Il est au courant de tout, et donc, du fait que j'aime Toge. Certains aurais pris ça comme une trahison, mais je sais qu'on ne choisit pas ses sentiments.
Je me rapprocha et lui fis un câlin. Il me prit fort dans ses bras. Je sentais de la douleur en lui. Je ne pense pas que je n'était qu'un simple crush.—————————————-
Le lendemain, je me réveilles en sentant les doux rayons du soleil sur ma peau. J'étais confuse par rapport à la soirée. Je restais là, quelques minutes allongée sur mon lit. J'avais besoin de parler. J'alla donc voir mon cousin afin d'avoir son ressentiment. J'entra sans toquer, comme je le faisait d'habitude. Il était sur son lit en caleçon. Je me jetai sur son lit en regardant là plafond, en soupirant.
G- Je t'en pris fait comme chez toi!
T- mmh...
G- Dis moi tout, dit-il en se redressant.
T- J'en ai marre! Pourquoi MOI! Tout le monde s'acharne sur moi ou quoi! C'est le karma c'est ça!? Haaaaaaan, j'en peux plus! lui répondis je en levant mes bras au dessus de ma tête.
Après une longue discussion, je me changea pour pouvoir aller m'entraîner. J'appréhendais un peu cette séance, parce que je savais que mon partenaire était Yuji. Arrivée dans le jardin je vis celui ci le sourire aux lèvres courir vers moi en ouvrant grand les bras.
Y- T/pppppppppppppppppp! Je t'attendais! Dis donc, tu en prends du temps pour te préparer, dit il en mettant sa main sur son menton en faisant mine de réfléchir.
Je ne m'attendais pas à ça! Je suis tellement contente lorsqu'il est joyeux comme ça! Je le prends dans mes bras et le sers très fort, mettant fin à sa sois-disant réflexion. Il parut surpris mais m'enlaçai a son tour.
G- mhooooooooooo, si c pas trop chou çaG- mais bon, on commence l'entraînement!
Yuji et moi nous nous détachâmes et nous mîmes en place.
Y- je te souhaite bonne chance ma chère amie, car je ne compte pas t'épargner, me dit il avec un sourire sadique sur le visage.
T- et bien Yuji, je souris à mon tour, je ferai de même.
S'en suivis un combat d'une violence telle que Yuji et moi, nous tombâmes de fatigue tout les deux.
Je fermais les yeux quelques instants quand je sentie une présence au dessus de moi. Je reconnu immédiatement ce parfum si doux. ~ Toge~ pensais-je en étirant mes lèvres en un sourire.
Je rouvris les yeux et constata qu'effectivement, c'était lui.
To- Moutarde brune? Dit il inquiet.
Pendant les semaines que j'avais passé avec lui, j'avais appris à décoder son vocabulaire, ce qui m'étais d'une grande aide.
T/p: oui, ne t'inquiète pas, je vais bien merci.
Il m'aida à me relever et me regarda. Yuji dit:
Y- Bon euh je vais y aller, et je crois que Toge doit te dires un truc T/p, ajouta t-il en faisant un clin d'œil à Toge.
Celui ci devint rouge après les dernières paroles de mon meilleur ami.
T/p- et bien je t'écoute Toge, dis je en souriant.
Il me tira par le bras et m'entraîna vers les fonds du jardin. Nous étions seuls. On a alors commença à parler de tout et de rien. Il me proposa ensuite d'aller manger quelque part. J'accepta. Nous sommes donc aller manger des onigris au thon mayonnaise, qui s'avéraient être son plat préféré. Je n'y avais jamais goûter jusqu'ici mais je dois avouer que c'est délicieux.
Ensuite nous avons passer l'après-midi en ville. J'aimais beaucoup cette ambiance, joyeuse et amusante. Lorsqu'il commença à se faire tard, nous avons alors décider de rentrer. En arrivant devant notre établissement, Toge me dit qu'il devait me montrer quelque chose. Je le suivis. Il m'avait ramener dans les jardin, mais dans un coin que je ne connaissais absolument pas.
C'était magnifique! Il y avait ça et là, des fleurs violettes mélangée à d'autres bleus et roses. Un peu plus loin, il y avait un petit kiosque en bois. Une petite rivière coulait juste à côté de nous. La lune était monté haut dans le ciel, ce qui éclairait ce petit paradis. On se croirait dans un rêve. J'étais émerveillée. On s'assoit sur l'herbe fraîche mais pas humide.
Pendant plusieurs minutes, nous observions le ciel et ses innombrables étoiles. Il prit la parole:
To- Quand j'étais petit ma grand mère me racontait souvent une légende à propos des étoiles. J'adorais l'écouter me la raconter. A chaque qu'elle finissait de me conter cette histoire, je la suppliait de recommencer. Dit-il en souriant, et en ne quittant pas le ciel des yeux.
Je le regardais, il était mignon! Il s'ouvrait à moi, ça me touchait énormément. Je recommença à regarder ces fameuses étoiles. Et il commença à me conter cette légende.To- Il y a très longtemps, en Éthiopie, un pays d'Afrique, régnaient le roi Céphée et la reine Cassiopée. Ils avaient une fille, la princesse Andromède. La reine Cassiopée se vantait toujours dʹêtre la plus belle femme de lʹUnivers. Les déesses de la mer, les Néréides, étaient jalouses car une simple mortelle ne pouvait être plus belle quʹelles. Alors elles en informèrent Zeus, le roi des dieux. Il dut intervenir, et pour punir la reine Cassiopée, il fit savoir au peuple d'Ethiopie quʹun monstre marin viendrait dévaster le pays.
Sa voix m'apaisait, je pourrais l'écouter toute la nuit si il le fallait. Je continua de l'écouter.
To- Le roi et la reine n'avaient qu'une solution pour calmer le monstre ; c'était de lui offrir leur fille, Andromède. Avec peine et chagrin, ils la firent enchaîner à un rocher près de la mer.
Sachant quʹelle allait être dévorée, la princesse laissait couler de nombreuses larmes sur son visage. Mais Persée, fils de Zeus, chevalier et aventurier, monté sur son cheval ailé Pégase, passait par là. Il venait de tuer une méchante sorcière et tenait encore sa tête dans ses mains. Persée était attiré par les cheveux dorées de la princesse qui flottaient au vent et les reflets du Soleil sur ses larmes. Il alla aussitôt à sa rencontre et Andromède lui expliqua le destin qui lʹattendait. Voyant le Monstre Marin surgir des eaux pour la dévorer, il l'attaqua et après un terrible combat arriva à le battre. Pour le tuer définitivement, il lui présenta la tête de la sorcière, dont les yeux avaient le pouvoir de transformer ceux qui les regardaient en pierre. Le monstre marin fut alors changé en rocher.
Persée délivra la princesse et l'emmena avec lui sur son cheval ailé. Ils se marièrent et vécurent heureux.T/p- C'est- c'est magnifique!
To- T/p...
Il s'était redressé et me regardait à présent dans les yeux. Je sentis des papillons bouger dans mon ventre.
T/p- O-ooui Toge, fis je intimidé.
To- T/p, je veux que tu sois ma princesse Andromède et je veux être ton prince Persée, dit-il en se rapprochant dangereusement de mon visage. Je devint rouge! J'avais une sensation très agréable dans tout le corps. Aujourd'hui il ne portait pas son écharpe, donc je devinais ce qu'il allait faire. Ses yeux passaient de mes lèvres à mes pupilles. Puis, il mit une main sur ma joue et m'embrassa.
Ses lèvres chaudes et douces et me provoquèrent un frisson. Il s'arrêta et recula. Il s'était rouge tomate, ce qui me fis rire. Je pris son visage dans mes mains et lui chuchota: alors je serai ta princesse et toi mon prince! Et à mon tour je l'embrassa. Il posa alors délicatement ses mains dans ma nuque en se rapprochant. Ce baiser n'était pas sauvage. Non il était doux, doux comme du coton. Je profita au maximum de se moment avant que nous nous séparons à court d'oxygène. Je me blottis alors dans ses bras. Et nous nous allongeâmes l'un dans les bras de l'autre sur la pelouse et je m'endormis.
☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️
Salut voici un nouveau chapitre de cette fanfiction. J'ai vraiment exprimer ce que je ressentais à la fin, donc j'espère que vous aimerez. Sur ce, bonne nuit ☺️
🥝🥝🥝✨✨✨✨🪐🪐
VOUS LISEZ
Toge x reader 🍣
Fanfiction🔥Vous êtes une nouvelle arrivante dans le lycée d'exorcisme, vous n'avez pas décider d'y entrer mais vos parents vous y ont obligé. Vous vous demandez pourquoi? Et bien parce que vous avez des pouvoirs extraordinairement puissants et que vous n'ar...