Il se rapprocha de mon oreille et me chuchota:To- On va jouer à un petit jeu, tu veux bien?~
Je n'arrivais pas à répondre. J'étais paralysé. Pas par la peur mais par désir. Je me sentis devenir rouge.
To- Bien je prends ça pour un oui, me dit-il toujours en chuchotant.
\\\\DÉBUT DU LEMON, POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS LIRE, J'ANNONCERAIS LA FIN DU LEMON UN PEU PLUS LOIN.////
Il posa ses mains dans le creux de mes reins, ce qui me fit me cambrer automatiquement. Je regardais le plafond. La chambre était plongée dans le noir mais, on y voyait clairement. Toge commença à m'embrasser dans le cou. D'abord tendrement, puis de plus en plus sauvagement, me laissant de magnifiques traces violettes. Je lâcha un petit gémissement sans le vouloir. Il sourit tout en continuant de m'embrasser les clavicules. Je lui pris la tête dans les mains, l'obligeant à me regarder. Ces yeux violets reflétaient tellement de désirs! C'est moi qui lui faisait ça?! Je me sentis rougir à cette pensée.
T- Toge, c'est ma première fois.
To- oh, eum, je suis désolé. Tu veux que j'arrête? Je... eum tu n'es peut être pas prête! Me dit-il. Son visage était remplis d'inquiétude.
T- non, tu peux y aller, lui dis je d'une voix douce.
Un sourire s'étala sur son visage. Il m'embrassa. La chaleur de ses lèvres était tellement agréable! Elle me faisais me sentir en sécurité. Il enleva le haut de mon pyjama (nda: oui elle était en pyjama pendant toute la journée! son pyjama c'est un tee-shirt et un short ample, voila). Je me sentais gênée, pas par rapport a mon corps, non, par rapport à mes cicatrices. Il comprit mon inquiétude lorsqu'il vit celles-ci. Il les regarda tendrement et commença à m'embrasser le long de chaque entailles, lentement.
Au début ce geste me surpris, mais au fur-et-à-mesure, je me laissais submerger par cette sensation de douceur qu'il me procurait. Je ressentais de la chaleur et des frissons au niveau de mon bas ventre. Je lâcha un long soupir de plaisir. Il se redressa et enleva le haut de son uniforme. Woaw! Je m'attendais pas à ça! Toge était juste... sublime! son torse était sculpté à la perfection! Il n'étais pas trop musclé, mais assez pour que ce soit juste ce qu'il faut!
To- Fais attention tu baves là *rigole*
Honteuse qu'il est remarqué que je le matais, j'essuya rapidement le coin de ma bouche avec ma main. Mais! Je ne bavais pas!
T- Mais je baves pas!
To- Non mais j'ai dit ça juste pour vérifier si tu me matais bien *rigole encore*
T-tsss...
Il détacha mon soutient avec toute la facilité du monde. Ce qui m'étonna énormément. Mais bon, c'est pas le moment de penser à ça! Je regarda vers son pantalon et vis une énorme bosse. OH MON DIEU! C'est bon je vais finir en fauteuil roulant!
Il commença a jouer avec ma poitrine. Je laissais échapper des gémissement qui avaient l'air de lui faire plaisir. Après quelques minutes, j'échangea nos positions. J'étais à califourchon sur lui et pouvait sentir juste sous moi la bosse que j'avais aperçu il y avait quelques minutes de cela. J'embrassa Toge fougueusement en passant ma main dans ses doux cheveux argentés. Il commença à me caresser l'intérieur de la cuisse ce qui ma fit pousser un gémissement. Je descendis vers son torse, laissant des traces bleutés, signifiant que j'étais passé par là. Arrivé à son bas ventre je commença défaire sa ceinture et faire descendre son pantalon. Une fois cela fait, j'observa ce qu'il avait dans son caleçon. La bosse que j'avais vu avait tripler de volume. Il me regarda amuser et me demanda si je voulais voir.
J'hocha la tête, pas rassurée du tout. Il enleva le seul tissus qu'il lui restais et là, je suis littéralement morte de peur. Comment ce truc va faire pour me rentrer dedans! Oh putaiiiin, dans quoi je me suis encore fourré!
Je prit son engin entre mes mains et commença à faire des vas et viens, ce qui lui arracha des grognements. Ces grognements étaient graves, comparé à sa voix! D'ailleurs pendant le précédent échange que nous avions eu, sa vois avait déjà changé!
Je m'approcha et commença à embrasser ce que je tenait entre mes mains. Toge serra les poings. Ensuite, je le prit complètement dans ma bouche. Enfin pas complètement, ça s'était impossible! Mon partenaire gémit fort. Je m'amusa avec ma langue a tourner autour de son gland, a faire des vas et viens de plus en plus profond. Je m'arrêta avant qu'il ne vienne, ce qui lui fis faire une grimace. Il ré échangea les places en enleva lentement mon pantalon et en évitant mon bandage. Il ne me restais plus que ma culotte. il se coucha devant moi, ouvrit mes jambes et les mis sur ses épaules. Il embrassa l'intérieur de mes cuisses, ce qui me fit me cambrer plus que je ne l'étais déjà. Il lécha la brûlure que je m'étais faites. Des frissons me parcoururent lorsqu'il enleva ma culotte. Il me dit sensuellement:
To- Si tout ce que tu as ressentis jusqu'ici était agréable, ce qui va suivre dépasse ce que tu peux t'imaginer de mieux.
Et sans prévenir, il rentra son index dans mon intimité. Je cria, de surprise et un peu de douleur aussi. Il commença à faire des vas et viens ce qui me procura un énorme besoin d'aller plus loin. Il passa à deux doigts, puis à trois. Mes gémissements devenaient de plus en plus fréquents. Il retira ses doigts et approcha son visage de mon clitoris, et il commença à le lécher. Ma respiration commença à accélérer, j'allais venir, quand il arrêta.
Il se redressa et je compris ce qui aller se passer. Il se plaça devant mon entrée et me regarda comme pour me demander si j'étais prête. Je hocha la tête. Il se baissa alors pour attraper quelque chose sous le lit. Il me montra un petit paquet argenté. Oh oui! le préservatif, je n'y avais même pas pensé!
Il l'enfila et mis ses mains sur mes hanches et me pénétra. Je grimaça. Je ressentais une petite douleur mais franchement ça allait. Mon visage se détendit. Quand Toge vu ça, il commença à faire de légers mouvements de bassin. Je posa mes mains sur ses avants-bras pour lui signifier qu'il pouvais y aller franchement. Il eu un sourire en coin et commença à me donner de puissants et profonds coups de reins. Une bombe de plaisir montait en moi pendant que nous gémissions tous les deux de plus en plus fort. Je fut prise de spasmes tellement c'était bon!
Quelques minutes après, à bout de forces, Inumaki et moi jouissions. Il alla jeter la capote et vint se coucher prêt de moi. Il me prit dans ses bras et me dis tout bas:
To- Je t'aime T/p...
Je leva la tête et le regarda dans les yeux.
T- Je t'aime aussi Toge.
Et nous nous endormîmes sur ces paroles douces et sincères comme la soirée que nous venions de passer.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Bon voila, c'est le premier lemon que j'écris, j'espère que vous apprécierez.
Eum... il est assez long, je tenais à détailler chaque faits et gestes, ainsi que les pensées de T/p. Dans les nombreux lemon que j'ai pu lire ( no jugement please T-T) Les scènes allait assez rapidement et on ne connaissait pas exactement les pensées du perso donc j'ai essayer de ne pas faire ça. A part si vous préférez quand ça va vite? Enfin bref, dites moi dans les commentaires comme ça je pourrais m'améliorer.
Sur ce, bisous les kiwis de l'espace!!!!!
VOUS LISEZ
Toge x reader 🍣
Fanfiction🔥Vous êtes une nouvelle arrivante dans le lycée d'exorcisme, vous n'avez pas décider d'y entrer mais vos parents vous y ont obligé. Vous vous demandez pourquoi? Et bien parce que vous avez des pouvoirs extraordinairement puissants et que vous n'ar...