Reste là où tu es.

280 21 22
                                    

Je me réveilla au milieu de la nuit en sentant un regard posé sur moi. J'ouvris mes yeux.

-Megumi! je souffla de soulagement, tu sais que tu m'as fait peur! je me redressa dans mon lit.

Il me regardait sans parler.

-Megumi? demandais-je face à son manque de réaction.

Il était assis sur une chaise en face de mon lit, la pièce plongée dans le noir lui donnait des airs menaçant.
-Eum.... Allons bonjour, ici Tp Tn, attends confirmation que son meilleur ami est toujours en vie...
-Tp. Sa voix était glaciale et tranchante.
-Oui...c'est bien mon prénom, content que tu t'en souviennes.
-Tp, je ne rigole pas là, il se leva et se rapprocha de moi. Que s'est il passé là-bas?
-Là-bas? Ooooow là-bas... j'eu un rire nerveux, et bah il s'est passé ce qu'il s'est passé hein.
- Je ne sais même pas pourquoi je te demande en fait, Yuji nous à tout raconter...
-Y-Yuji? Il a fait quoi!? Je...je vois pas de quoi tu parles de toute façon! Je croisa les bras et regarda ailleurs.
-Putain Tp t'as couché avec ce sale pervers! Mais qu'est ce qui t'as pris!?
Mon regard s'assombrit. Ce qui m'avait pris? Ce qui m'avais pris c'est que j'avais voulu sauver la personne que j'aimais, n'est ce pas évident...
Je ne lui répondis pas et regarda par la fenêtre. Je me sentais honteuse d'avoir apprécié ce moment, certes, mais je n'avais ,en aucun cas, eu l'idée de faire ce genre de choses.
Je murmura:
-Mais qu'est ce que tu peux en savoir hein, t'étais pas là, tu n'as rien vu, tu ne sais pas ce que j'ai ressentis, ni exactement le but de cette action. Alors si tu pouvais juste la fermer et garder tes commentaires pour toi, ce serait l'idéal.
Megumi était frustré, je le savais. Je ressentais cette frustration, dans le fait qu'il ne bougeait plus, que tous ses muscles étaient tendus, que le silence entre nous était plus que pesant et le fait qu'il serait les point tellement fort que ses phalanges étaient blanches.
-Tu devrais partir...
Il allait ajouter un mot mais se retourna et sortit de ma chambre. Je soupira et continua de regarder par la fenêtre.
-j'espère que Toge ne le sait pas et qu'il ne le saura jamais...
Je sentis mes paupières se fermer, lentement, me plongeant dans un sommeil profond.
————————————-
Des rayons de lumières vinèrent me sortir du sommeil. Je m'étire pendant quelques minutes et m'assois sur mon lit. Je soupire et pense à la journée qui va se dérouler. Je frottait mes yeux en me demandant ce que j'allais manger.
Je finis par sortir de mon lit et me diriger vers la cuisine.
-mmmmm pancake et chocolat chaud... ouais ça c'est bien ça
Je m'assis à ma table, couverts en main et commença à manger, perdu dans mes pensées. Quelques minutes plus tard, je partis prendre une douche et me changea pour attaquer ma journée.
Je sortis de ma chambre, le couloir était vide... rien d'étonnant à cela vu que j'étais en retard.
J'arrivais en cour, Gojo me fit la morale et je m'entraîna jusqu'à épuisement. A la fin de la journée, je me rendis à l'infirmerie pour faire soigner quelques blessures que je m'étais faites lors de mes combats. Et là... je le vis... Toge.
Il était debout, dos à moi, en train de parler avec l'infirmière. Celle ci se tourna vers moi.
-T/pppp! Comment tu vas!
- J-je vais bien...  mon regard était fixé sur lui, il s'était lentement retourné vers moi et me regardait. Mais... quelque chose me dérangeait dans son regard, j'avais l'impression d'y trouver de la haine et du mépris.
-T-Toge?
- Reste là où tu es. Il me regardait froidement...

———————————————————————
Hehe....Saluuuut 😅
Je suis de retour après un très long moment d'absence 👀
Bon je m'excuse hein.... Mais vous inquiétez pas, j'arrive avec des nouveaux drama et des histoires croquantes!
Dites moi si vous avez aimé et n'oubliez pas la petite étoile qui fait plaisir!
Je vous aimes les kiwis de l'espace🤌

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Toge x reader 🍣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant