🪐Réveil (mini chapitre)🪐

526 35 17
                                    




Je ressentais difficilement mes jambes, mais il me semblais qu'elles étaient étendus sur une surface dure mais moelleuse à la fois. J'ai réellement dû me battre pour réussir à ouvrir mes yeux. Pendant deux ou trois minutes, je ne voyais que des couleurs abstraites. Je décida donc de refermer les yeux, pour le rouvrir une minute après. J'y voyais déjà mieux. Je me mis assise en concentrant toutes les forces que je pouvais avoir.

Une fois cela fait, je regarda où j'étais. Je me rendis compte que j'étais allongée sur mon lit, une tasse de thé fumante était posée sur ma lampe de chevet. Surprise, je regarda alors vers la cuisine. Là, il y avait Toge qui dormait assis sur une chaise. C'est lui qui avait dû me porter dans mon lit car, de ce que je me souvienne; je n'y étais pas. Je l'observa longuement. Ces traits étaient détendus, il avait l'air en paix avec lui-même, ce qui me fit sourire. D'ailleurs, pourquoi je suis dans mon lit, presque paralysée de douleur, et pourquoi Toge est assis sur une chaise dans ma chambre en train de dormir?! Je ne me souviens plus de rien! Ça m'est très désagréable!

J'essayai donc de me mettre debout, mais en faisant cette manœuvre, je fis bouger ma table de chevet, ce qui fit tomber la tasse de thé par terre. Toge ouvrit les yeux. ~Mince! Je ne voulais pas le réveiller.~ Celui-ci accourue vers moi.

- T/p! Non reste allongée! Me dit-il affolé

Sans pouvoir le contrôler, le haut de mon corps se rallongea. IL PARLE!

Il s'excusa, posa une main sur mon épaule et une autre dans le creux de mes genoux pour pouvoir m'allonger correctement. Pendant tout ce le temps qu'il prit pour faire ça, je le regardais avec les yeux grands ouverts et la bouche ouverte. Il se tenait debout devant moi en me regardant curieusement.

-Tu... tu parles! m'écriais-je;

-Euh, dit-il en se grattant la tête gêné, oui je parle, mais il me faut limiter mes paroles à des mots innocents et stupides.

-Ce ne serai pas trop impoli de te demander? lui demandais-je.

-Non, à vrai dire je m'attendais à ce que tu me le demandes plus tôt. Je lance des malédictions vois-tu, le moindre ordre que je donne, contrôle la personne à qui je l'ai donné. C'est pour ça que je dois faire attention à ce que je dis. D'autant plus que si je parle trop, je peux saigner. Mais ça c'est dans les cas extrêmes, finit-il ça phrase en rigolant.

-Je peux? me demanda t-il en de signant le bord du lit.

Je me poussai pour lui faire de la place et lui dis qu'il pouvait. Toge s'assit. Il baissa alors le foulard qui lui permettait de cacher sa bouche et son nez. Je fus surprise, je n'avais jamais vu le bas de son visage. Je remarquai alors les dessins qui encadraient sa bouche. Sans m'en rendre compte, je lâchais un "woaaaw!" et caressa ses symboles du bout des doigts. En me rendant compte de ce que je faisais, je m'arrêta brusquement de toucher son visage et murmura un "désolé" rouge de honte. Il prit délicatement ma main et me dis:

- Ne t'en fais pas! Ce n'était pas désagréable, personne ne m'avait fais cela.

Il rougit légèrement. Ces mains étaient agréablement douces. Nous nous regardâmes dans les yeux pendant quelques minutes. Il avait de très beaux yeux aussi, ils étaient d'un mélange entre le violet claire et des teintes de gris clair. Selon les angles de la lumière, ils changeaient pour devenir plus sombres ou plus claires dans la cas contraire.

Je me força à rompre le silence, qui n'était d'ailleurs, pas gênant mais doux comme de la soie, en lui posant une autre question:

- Mais, que ce sont ces symboles, que représentent-ils?

- Et bien, ce symbole est un sceau, le sceau"serpents et crocs". Il permet de relier mon énergie occulte à ma bouche, ce qui amplifie les mots que je prononce.Ces symboles que tu vois sur mes joues continuent sur ma langue, il tira la langue pour me montrer. Maintenant, tu sais tout, finit-il calmement.

-Tu m'impressionnes vraiment Toge, ton pouvoir est vraiment passionnant, lui dis-je en souriant.

Il rougit violemment et détourna les yeux.

-M-merci.

Il se mit alors debout et m'aida à me lever.

-Je croit que je dois y aller, mon entrainement ne commence que dans quelques minutes, m'annonça t-il à contre cœur, mais euh... tu peux venir si tu veux, ajouta le jeune homme en se frottant la tête.

-Je viendrais volontiers, lui répondis-je le sourire aux lèvres.

---------------------------------------------------------------------------------------


Bonsoir, voici un mini chapitre pour compléter le dernier que j'ai posté. Dites moi si il vous plaît. Et désolé pour les fautes d'orthographes.

Toge x reader 🍣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant