Nous étions à la morgue du collège, et sur l'une des tables d'observation, il y avait le corps de Toge. Pourquoi!? Pourquoi l'avaient ils déterrer? Je-je ne pourrais plus parler avec lui si ils l'emmènent autre part! Non, non je ne veux pas!
A coté du lit se trouvait Gojo, le proviseur Yaga et un couple d'âge assez mûr. Une femme de taille moyenne se blottissait contre un grand homme qui devait être son mari.Elle avait un carré lisse et d'un blanc neigeux. Ses yeux perlés de larmes, étaient d'un bleu profond qui s'accordaient avec le rouge sombre de son rouge à lèvre. La femme avait un visage assez fin, et on pouvait apercevoir un grain de beauté en dessous de l'un de ses yeux de biche. Elle avait de longs cils foncés qui rendaient son regard encore plus hypnotisant qu'il ne l'étaient déjà. Ses lèvres étaient pulpeuse, mais pas trop, ce qui venait compléter la finesse de ses traits. Sur les extrémités de ces lèvres, étaient dessinés e magnifiques symbole, un peux comme ceux de Toge. Elle ressemblait traits pour traits à Inumaki. J'en déduis que c'était sa mère. La femme étais tout bonnement magnifique!
Son mari, lui, avait un visage plutôt froid comparé à celui de sa femme qui était chaleureux. Il avait des yeux d'un violet perçant, au dessus d'un nez droit et pointus. De fines, mais charnues lèvres venaient orner le bas de son visage. Il était d'une beauté glaciale. Contrairement à sa femme, il avait de longs cheveux noirs, qui descendais un peu plus bas que sa taille. Il était très grand et baraqué. La femme, elle, était fine et de taille moyenne. (NDA: Vous les verrez sur le média) .
Ils se tenaient l'un et l'autre dans les bras en regardant la table sur laquelle leur fils était couché. Gojo aperçue et m'interpella. Tout le monde qui était présent dans la salle se tourna vers moi.
- Bonjour, dis-je doucement, la tête baissé.
G- Madame, monsieur, voici T/p, c'était l'élève la plus proche de votre fils.
M.I- oui, nous avons entendu parler d'elle. Nous savons qui elle est.
Je m'inclina légèrement en signe de politesse.
M.I- redresse toi mon enfant, ce n'est pas la peine, nous ne somme pas là pour ça.
Je me redressa et m'approcha d'eux. Ils étaient accompagnés d'une jolie petite fille que je n'avais pas remarquée jusque là. Sa peau était aussi blanche que ces cheveux, qui lui arrivaient un peu plus bas que ces épaules. Ses yeux enfantins, étaient d'un bleu pâle. On aurait presque pût l'apparenter à une poupée de porcelaine. Elle tenait la main de sa mère de sa main droite, tandis que ça main gauche agrippait un ours en peluche.
La petite fille lâcha sa mère et se mit devant moi;
P.F- alors c'est toi la copine de mon grand frère, me demanda t-elle les yeux larmoyant.
T- Oui c'est... je baissa la tête et soupira, Oui c'est moi.
La jeune fille me serra fort dans ses bras. Je fus surprise mais finis par passer mes mains de l'enfant pour lui rendre son étreinte.
M.I- Kaori, arrête d'embêter T/p.
Kaori me lâcha et retourna au près de sa mère.
M.I- Laisse nous nous présenter T/p. Je suis Hatoko Inumaki, voici Kamiko, mon mari et Kaori notre fille. Nous somme la famille de Toge.
T- je suis enchanté de vous rencontrer.
H- Et nous le sommes également.
G- Bien, maintenant que les présentations sont faîtes, passons au sujet principale de votre venue.
Satoru se leva et alla ferma la porte de la morgue qui était resté jusque là, ouverte au public. Il nous suggéra de nous regrouper autour du corps de Inumaki. Lorsque je m'en approcha, je sentis un frisson parcourir le long de ma colonne vertébrale. C'était très dur pour moi de me retrouver là, mais je n'imaginais même ce que devait ressentir sa famille. Sa petite sœur commença à pleurer, tandis que sa mère réprima un sanglot. Le père, lui, restait de marbre, mais on pouvait apercevoir une once de tristesse au fond de son regard froid. La voix de Gojo résonna dans ce silence de mort.
G- Bien, nous sommes ici car nous avons une proposition à vous faire.
Tout le monde était surpris.
Kamiko- Très bien, nous vous écoutons, répondis le père d'Inumaki d'une voix grave.
G- Après avoir étudiés avec tous les professeurs de cette écoles, nous sommes venu à une conclusion.
La famille Inumaki et moi étions suspendus a ses lèvres.
G- Nous pouvons ressusciter Inumaki.
Nous étions tous choqué de ce qu'il venait d'avancer.
T- Si c'est encore une de tes blagues Satoru, ce n'est ni le moment, ni la bonne manière!
Gojo tourna sa tête vers moi et me regarda intensément.
G- Je suis extrêmement Sérieux chère cousine.
Ma bouche s'entrouvrit. Yuji apparu près de moi et annonça:
-C'est moi qui ressusciterai Toge!🧋🧋🧋🧋🧋🧋🧋🧋🧋🧋🧋🧋🧋🧋🧋🧋🧋🧋🧋🧋🧋🧋🧋🧋
Hello tout le monde, ce chapitre est un peu court mais c pour mettre en place la suite.
Je vous incite à mettre une petite étoile si vous avez aimé 🥺.
N'hésitez pas mettre des commentaires non plus.
Sur ce, je vous aimes les kiwis de l'espace 🥝✨✨
VOUS LISEZ
Toge x reader 🍣
Fanfiction🔥Vous êtes une nouvelle arrivante dans le lycée d'exorcisme, vous n'avez pas décider d'y entrer mais vos parents vous y ont obligé. Vous vous demandez pourquoi? Et bien parce que vous avez des pouvoirs extraordinairement puissants et que vous n'ar...