Plusieurs semaines étaient passé depuis la mort de.... enfin vous savez qui. Semaines pendant lesquelles, je ne parlais pas, et ne sortais de ma chambre que pour m'entraîner seule. Je ne mangeais plus, ne voyait plus mes amis. Je ne parlais pas de lui mais j'y pensais énormément. Il hantait mes pensées. Il était partis si facilement! Ça s'étais fini si... rapidement! Et ce regard, ce regard qu'il avait eu! Ses yeux souffraient, ils me criaient de venir le sauver, mais à ce moment là j'étais comme... paralysée. J'en faisait des cauchemar, tous les soirs, je le revoyait mourir. Tout est de ma faute! Si j'avais été plus compétente je l'aurai sauvé. Maintenant je suis condamnée a passer ma vie sans lui.Assise dans le noir, j'entendais les pas de Gojo et de Yuji devant la porte. Ils avaient déjà essayer de me donner à manger ou même de parler avec moi, en vain. J'avais fermer ma porte à clé, je ne voulais que personne ne rentre. Ils lui avaient fais un enterrement. J'étais venu, mais ça personne ne le savait; j'étais restée en retrait, en me cachant dans les arbres. J'avais dû me faire violence pour ne pas pleurer lorsque j'avais vu son corps pâle, ses lèvres bleues et son visage froid dans cette espèce de boîte.
Il était enterrer dans un coin du grand jardin de l'école d'exorcisme. Tous les deux jours, j'allais me recueillir. Je lui apportais des fleurs, et lui parlait comme s'il était toujours là. Ces petits moments me redonnais un peu le sourire. Je me sentais à nouveau proche de lui.
--------------------------------------------------------------------------------
J'ouvre difficilement les yeux, non pas à cause de la lumière du soleil car mes fenêtre étaient barricadées mais à cause du bruit qu'il y avait dehors. Je ne m'en souciais pas. J'alla donc dans ma salle de bains pour me doucher. J'enleva mes vêtements en me regarda dans le miroir. J'avais perdu énormément de poids a force de ne pas manger, j'avais la peau sur les os. Mes cheveux étaient gras et emmêlés. Ma peau qui était autrefois bronzé, était blême et poreuse. J'avais des d'immense cerne violacées. Mes yeux étaient injectés de sang et bouffis à cause du temps passé à pleurer. On pouvais apercevoir aussi, quelques scarifications que je m'étais faites. J'étais vraiment amochée. Mais je m'en foutais vu que personne ne me voyait. Je me glissa sous l'eau froide. Je m'assis et remonta mes genoux à ma poitrine. Je ferma les yeux et laissant l'eau couler sur mon corps affaiblis.
Après avoir fini de prendre ma douche, je m'habilla avec des vêtements amples tel qu'un sweet et un jogging. Je m'habillai souvent de noir. Je sortis de ma chambre a pas de loup et me rendis au fond du jardin avec bento. Arrivée devant sa tombe , je me mis à genoux et posa mon bento devant moi. J'avais fait des onigris au thon mayonnaise.
T- Voila ce que j'ai fait ce matin, j'espère que ça te plaira, dis je en souriant. Je te laisse tout, parce que je n'ai pas très faim. Tu sais tu me manque énormément, mais bon je sais que tu es sûrement mieux là où tu es. Sans moi. Je sais que c'est égoïste ce que je dis mais je t'aime et ne pas t'avoir près de moi fais énormément de mal.Mais je pense te rejoindre dans pas très longtemps. A près tout,à quoi sa sert de vivre? Demandais-je en souriant faiblement.
Je sentis une main se poser sur mon épaule.Elle était froide, même gelée, mais ce contact m'était connu depuis une ou deux semaines. Je me retourna et vis le visage de mon bien aimé. Il vint s'asseoir à coté de moi. Il fixa l'horizon, un fin sourire étirant ses lèvres. Je fis alors de même et regarda l'étendu d'arbres qui étant devant nous.
To- Je ne comprend pas pourquoi tu restes dans ton coin, pourquoi tu te laisse décrépir comme ça, dit-il d'une voix douce en ne lâchant pas des yeux la forêt.
T- Je... une larme dévala le long de ma joue, je n'arrive plus à vivre correctement sans toi. Tu étais la raison principale qui me retenais dans ce monde. Mais maintenant que tu n'est plus là je-je ne sais plus quoi faire. Je veux te rejoindre! ajoutais-je en tourna vivement ma tête vers lui.
To- T/p, je t'interdis de faire ça!
T- Mais pourquoi! C'est le seul moyen pour que je te retrouve !
To- T/p, il me regarda tendrement et pris mon visage entre ses deux mains, Je veux que tu vives, que tu vives pour moi. Il marqua une pause et commença à me caresser la joue avec son pouce, je veux que tu puisses vivres ce que je ne pourrais pas.
A l'entente de ses paroles je me mis à pleurer. Il essuya mes larmes et me pris dans ses bras. Pendant plusieurs minutes, je me sentais bien, comme avant, avant qu'il ne parte. Il défit notre étreinte à contre cœur, mais commença à caresser mes cheveux. Je savait ce que ça voulait dire.
T- Tu pars déjà?
To- oui j'y suis obligé. Désolé.
T- non ne t'inquiète pas. C'est déjà bien que tu viennes, dis-je en souriant et en essuyant d'un revers de main, les larmes qui avaient coulés jusqu'ici.
To- T/p, ne t'inquiète pas, je reviendrai. Et plus tôt que tu ne le pense, dit-il en m'embrassant sur le front.
Il avait disparu. Je me mis debout et marcha vers ma chambre. Un fois dans celle, je m'allongea en pensant à cette dernière phrase qu'il m'avait dit. Elle m'intriguais mais bon, c'est sûrement moi qui m'invente des faux espoirs. Je ferma les yeux et m'endormis.
Des bruits d'agitation me réveillèrent.
~Mais qu'est ce qu'ils ont tous aujourd'hui!~ En vrai je m'en fous! Je me laisse glisser de mon lit et m'assis au sol. Je leva ma tête et fixa le plafond. Voila ce que je faisais de mes journées quand je n'étais pas au dessus de la tombe de Toge ou que je ne m'entraînais pas.
Après une vingtaines de minutes, à fixer le plafond, j'entendis des bruits de pas se diriger vers ma porte. Non, la personne ne marchait pas, elle courait. Elle avait l'air affolée.
C'est là, que Yuji défonça ma porte.
Y- T/P! VIENS VITE VOIR CA! C'EST URGENT!
Je me leva, intrigué pour aller voir ce qu'il se passait. Les gens que je croisais dans le couloir, me regardait bizarrement et me pointaient du doigt. Au détour d'un couloir, je vis un attroupement de profs. Je me dirigea donc vers la pièce qui semblait faire la convoitise de tout le monde. Lorsque je passa le pas de la porte, mon cœur arrêta de fonctionner!
-------------------------------------------------------------
Soooo hellooooo everybody! Donc voici un nouveau chapitre. Je le poste assez rapidement parce que Sa me permet de combler le retard que j'ai eu. Dites moi ce que vous en pensez et faites de beaux rêves!
Bisous mes kiwis de l'espace!!
VOUS LISEZ
Toge x reader 🍣
Fanfiction🔥Vous êtes une nouvelle arrivante dans le lycée d'exorcisme, vous n'avez pas décider d'y entrer mais vos parents vous y ont obligé. Vous vous demandez pourquoi? Et bien parce que vous avez des pouvoirs extraordinairement puissants et que vous n'ar...