Je sentais sa respiration sur mon visage. Ses yeux faisaient des allers-retours entre mes yeux et mes lèvres. Ma respiration était quasiment coupé. Je savais ce qu'il allait se passer et je n'attendais que ça! Il eut un sourire en coin, comme si quelque chose le satisfaisait et me chuchota: " moi? Je me sens très blessé!". Et il recula son visage du mien, toujours avec ce sourire mesquin. QUOI! Mais nooooooon! Je voulais qu'il m'embrasse moi! Il croisa ses bras sur son torse et me regarda avec un air moqueur. Il se foutait clairement de ma gueule!To- Tu sais T/p, tu peux respirer.
Je ne m'étais pas rendus compte que je retenais toujours ma respiration. Je recommença à le respirer normalement. J'étais troooop déçu!
T- Toge, je m'excuse pour ce que j'ai pu te dire, ou même de faire! Mais je ne m'en souviens pas du tout!
To- Je m'en doute et tu es pardonné, je sais que tu n'était pas maîtresse de ton corps.
Je souffla de soulagement.
To- Par contre je ne te dirais pas tout de suite ce que tu m'as balancé hier!
J'acquiesça, et il partit appeler une infirmière. Gojo se réveilla au même moment. Mais, intelligente que j'étais, je n'avais pas laissé passer un moment aussi intéressant sous mon nez! Avant qu'il ne soit totalement réveiller, je m'empara de mon téléphone qui était sur la table de chevet et pris une photo de lui. Il avait les yeux à peine ouverts, un filet de bave partait de sa lèvre inférieur pour arriver à son épaule. Il avait la bouche entrouverte, les cheveux en batailles, même si c'est difficile de faire pire que sa coiffure de d'habitude.
G-t/p... marmonna t-il, t'es réveiller?
T- oui oui je suis bien là!
G- alors quoi de neuf!
T- baaaah...~ il est con ou quoi!~, je suis couché à l'infirmerie avec un énorme bandage sur la cuisse qui me fait MAL SA GRAND-MÈRE, mais à part ça sa va!dis-je sarcastiquement.
G- ouais bon arrête de te foutre de ma gueule!
T- bin, c'est un peu difficile vu la non-intelligence que tu possèdes!
G- gnagnagna!!! dit-il en faisant la grimace. Par contre,il avait pris un air extrêmement sérieux, j'aimerai que l'on discute de ce que tu as fait devant moi.
T- Ah ma petite partie de strip-tease bah en fait...(Gojo la coupa)
G-T/p! Je suis sérieux! Dit moi! Qu'est ce qui t'as prit de faire ça!
Je regardais le sol en jouant avec mes doigts. Je n'avais jamais parler de ça à qui que ce soit. Je n'aimais pas y penser non
T- Depuis la mort de Sophia, je me fais ce genre de chose pour... en quelque sorte me punir. Je leva les yeux vers lui, il était très attentif à ce que je lui disait car j'étais un peu comme sa petite sœur, enfin c'est ce qu'il me disait. Je me sentais coupable ce jour là! De ne pas avoir été là, de ne pas être à sa place! sur cette dernière phrase, une larme roula le long de ma joue.
Satoru me prit dans ses bras et m'incita à continuer.
T- A chaque fois que je pense faire quelque chose de mal, je le fais. Ça n'arrive pas souvent mais quand ça arrive, je n'y vais pas de main morte.
G- Donc ce n'est pas la première fois que tu le fais...
Je baissa la tête honteuse.
G- Montre moi.
T-Q-quoi!
G-Montre moi s'il te plaît T/p. Je ne veux pas te juger, je veux juste avoir une idée, même si elle est infime, de ce que tu peut ressentir!
Je me leva du lit sur lequel j'étais assise. J'étais vêtu d'une blouse médicale, et en dessous, je n'avais que mes sous-vêtements, mais Satoru était mon cousin. C'était comme mon grand frère, alors cela ne me dérangea pas. Je commença alors à remonter ma blouse jusqu'à ce qu'elle atteigne ma taille. Satoru écarquilla les yeux mais ne fit aucun commentaire. Il me regarda avec compassion et tendresse. Il traça de son doigt, une des trois entailles qui partaient de ma taille et qui arrivaient au début de mon bassin. Je frissonna à ce contact, ses doigt étaient froids. Il regarda ensuite, une brûlure que je m'étais faites en haut de la cuisse. Il y avait de la colère dans ses yeux, était elle pour lui ou... pour moi?
Après quelques minutes d'observations, j'entendis des pas approcher, prise de panique je baissa rapidement ma blouse. Satoru me regarda dans les yeux, il avait mis ses lunettes, qu'il baissa. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ces yeux protecteurs!
Toge ouvrit la porte de la chambre, suivis par une infirmière.
I- Bonjour T/p, comment vas-tu? me demanda t-elle d'une manière franche mais rassurante.
T- Ça va pas trop mal.
I- Bien. Tu peux t'en aller aujourd'hui, mais tu devras revenir minimum tous les deux jours pour que je désinfecte la plaie et que je refasse ton bandage.
T- d'accord madame, merci beaucoup, dis-je en allant chercher mes affaires.
I- Il n'y a pas de quoi!
Une fois changée, nous partîmes. Nous restions silencieux en traversant les innombrables couloirs de l'école d'exorcisme. En marchant, je regardais le sol. Je ressentais la tension qu'il y avait entre moi et Toge. Je sais qu'il m'avait en quelques sortes pardonné, mais ce que je lui avait dit l'avait profondément blessé, et tant que je ne saurais pas ce qu'il s'était passé, je ne pourrais pas le regarder en face.
??-T/PPPPPPPP!
Je leva la tête surprise et à la fois paniquée. Je vis Yuji courir vers moi les bras grands ouverts. Il me prit dans ses bras. Je le serra à mon tour contre lui en mettant mes bras dans son dos. Je sentais un liquide chaud couler sur mon épaule. Il pleurait, ce qui me fis monter les larmes aux yeux.
Il me prit violemment par les épaules et me regarda dans les yeux, inquiet.
Y-T/p tu... tu m'as fait peur! Je suis vraiment désolé pour ce matin! Excuse moi! et il recommença à pleurer.
Je lui essuya ses larmes avec le pouce et le regarda dans les yeux. Des larmes perlaient au coin de mes yeux.
T-Yuji, merci! Merci d'être là pour moi!
Après ce moment émotion, ils me raccompagnèrent tous les trois devant ma chambre. Gojo me fit un bisous sur le front, Yuji sur la joue tandis que Toge se contenta de les regarder de loin. Quand mon cousin et mon meilleur ami partirent, Toge s'approcha de moi et prit ma main. Il ouvrit la porte de la chambre et y pénétra avec moi. Il ferma la porte et m'attrapa en dessous des fesses pour me porta. Son contact me fit frémir. Tout d'un coup il faisait de plus en plus chaud. Ma respiration était saccadé, mon cœur battait de plus en plus vite. Je sentais son cœur battre aussi. Il Me posa délicatement sur mon lit et se mit au dessus de moi...
------------------------------------------------------------------------------------------
Voila voila!! C'est un nouveau chapitre qui s'ajoute a cette fan fiction! Humm, dites moi si je continue la partie a la fin dans le prochain chapitre ou bien est ce que je fait une éclipse dessus.
SO, bisous les kiwis!
VOUS LISEZ
Toge x reader 🍣
Fanfiction🔥Vous êtes une nouvelle arrivante dans le lycée d'exorcisme, vous n'avez pas décider d'y entrer mais vos parents vous y ont obligé. Vous vous demandez pourquoi? Et bien parce que vous avez des pouvoirs extraordinairement puissants et que vous n'ar...