⚡️Entrainement⚡️

610 38 21
                                    

-C'EST L'HEUUUUURE... DE QUOI T/P? ...DE SE RÉVEILLER!!!
~ raaaaaaaaaaah mais je vais le tuer celui là! Qu'est ce qui lui prend de débarquer dans ma chambre à 6h00 avec un foutu microphone!
- ** grogne** Mais laisse moi dormir, saleté de cousin de merde! **crie**
Satoru a sauté sur mon lit ce qui me laissa échapper un cri de douleur.
-MA JAAAAMBE!!! PUTAIN SATORU MAIS VAS TE FAIRE FOUTRE!
???: qu'est ce qui se passe! J'ai entendu crier!
Un jeune homme aux cheveux roses, se tenait devant la porte, une batte de baseball à la main. Il avait l'air affolé et regardait partout autour de lui.
???- Gojo sensei, que faites vous sur le lit de cette fille? Demanda t-il en se grattant la tête.
-T/p, dit le concerné en se relevant, je te présente Yuji.
Une fois relevé, il me montra de la main le fameux Yuji. Je le détailla de la tête aux pieds. Il avait un regard inconscient, il paraissait plutôt bête, mais ne l'était sûrement pas, car paraître et être son deux choses différentes. Physiquement, il était plutôt mignon, et bien battit pour son âge.
Je ne l'avais pas remarqué mais ma petite analyse avait duré quelques minutes. Les deux garçons étaient tourné vers moi et attendait un mot de ma part.
-Euh... enchanté Yuji, dis-je gênée, moi c'est T/p.
- Oh , T/p, c'est un très joli prénom, me répondît-il en rougissant.
- Yuji! Tu ne serais quand même pas en train de draguer ma cousine?! Répliqua Satoru les bras croisés.
-NON, bien sûr que non Gojo sensei, dit il en se grattant la tête et en devenant plus rouge qu'il ne l'était, et puis comment j'aurai pu savoir que c'était votre cousine déjà! Ajouta t-il avec un sourire gêné.
S'en suivis une dispute des plus drôle. Je n'arrêtait pas de rire, pendant que Satoru me jetait des regards noirs.
-Bon je crois que je vais aller me préparer, annonçais-je en arrêtant leur conflit de rien du tout.
-ouais ouais, vas y, me dit Gojo.
- je vous rejoins dehors, lui dis-je après avoir récupérer mes vêtements.
Après avoir terminer ma toilette, j'enfilai ma tenue d'entraînement, étant donné que l'on était pas obligé de porter notre uniforme pendant les exercices.

Après avoir terminer ma toilette, j'enfilai ma tenue d'entraînement, étant donné que l'on était pas obligé de porter notre uniforme pendant les exercices

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma tenue ressemblais à ça , et j'avais attaché mes cheveux en une queue de cheval.
Je portais souvent cette tenue pour me battre, et elle était franchement confortable!
Je sortis de ma chambre et rejoignis Satoru et Yuji qui étaient rester dans le couloir . A ma vue, Yuji devint écarlate, quand à Satoru il me dit en me jetant un regard noir:
-En terme de jupe , on peut pas faire plus court!
-Mhoooooooooooo, c'est qu'il est protecteur mon cousin d'amour!! Lui répondis-je en lui pinçant les joues.
- Tsss, répliqua t-il en m'écartant de ses joues.
-Bon... désolé de vous déranger, mais il faudrait peut être y aller là !
Après cette réflexion, Gojo nous mena donc au terrain d'entraînement. Il y avait deux personnes qui nous attendaient. Un garçon et une fille. La fille! C'est elle qui m'avait agressé. Je ne me rappelle plus de son prénom ! Nobatruc je crois.
Satoru les appela et ils nous rejoignirent sous un arbre. L'arbre sous lequel je m'était battu la veille.
Gojo prit la parole.
-Bon, comme vous avez remarqués, nous avons une nouvelle élève. Elle est arrivé hier dans l'après midi. Je vous présente donc T/p T/n, ma cousine.
Tous les regards se braquèrent sur moi, mais peu m'importais.
- Euh, il manque des élèves, dis-je à Satoru.
- Non, me dit-il, tout le monde est là!
- Attends, tu vas pas me faire croire que la seule et unique classe de seconde de ce lycée est composé de quatre élèves! Si?
???: et bah si ma ptite! Même que les premières sont trois et qu'il n'y a qu'un terminal! Me dis la fille en me regardant avec un air de défi dans les yeux.
~décidément, celle là je ne vais pas l'apprécier~
Gojo format deux duos pour l'entraînement. Nobara et Mégumi ainsi que Yuji et moi.
Nous nous sommes donc répartit dans le jardin et commençons nos combats.
Yuji était très fort physiquement et avait une énergie occulte très puissante. Si ce combat devait se passer sans pouvoir, il gagnerai, difficilement, mais il gagnerai. D'ailleurs, son énergie occulte était particulière, elle avait piqué ma curiosité.
Du coin de l'œil je. Si un groupe de trois personnes se rapprocher de nous. Je tournai la tête une seconde, et vis que c'était sûrement les première. Lorsque je revins à mon combat, Yuji, qui, une seconde plus tôt se trouvais devant moi, avait disparu!
~ Et merde! Pourquoi me suis je retourné~
Je commença à faire apparaître deux flammes dans mes paumes en tournant sur moi-même, quand soudain, j'entendis les feuilles de l'arbre au dessus de moi bouger. Je levai ma tête et vis Yuji qui y descendis ( enfin qui y tombais plus) sur moi. Il m'aplatît au sol et me fis une prise pour ne plus que je bouge. Il avait l'air sûr de lui. Il me dit tout enthousiaste:
- J'ai gagnééé! Le sourire aux lèvre en plus!
- Tu en est sûr? Lui répondis je un sourire mesquin sur le visage.
Il était déstabilisé, il ne comprenait pas pourquoi je lui disait ça.
Je lui chatouilla le ventre et c'est là qu'il compris.
En fait lorsqu'il tombait sur moi, j'avais placé ma main sur son ventre ce qui fait que maintenant, je étais en train de lui envoyer une décharge d'énergie. Il s'envola a au moins cent mètres de hauteur. Entre temps je m'étais relever et l'attendait. Lorsqu'il retomba à terre je mis mon tel on gauche sur son torse et me tint victorieuse, les mains sur les hanches.
- Alors, c'est qui qui a gagné? Lui demandais-je en souriant.
- C'est toi, soupira t-il
-pardon, je crois que j'ai pas bien entendu, lui répliquai-je en mettant ma main en parabole autour de mon oreille.
- T/p tu as gagné, j'ai dit !
- Ah ça fait plaisir, dis je en rallongeant mon sourire.
Je l'aida à se relever. On commençai a parler quand on entendis des applaudissements. Une jeune fille aux cheveux verts se dirigeait vers nous en applaudissant, suivis de près par le panda et... Toge.
A sa vue, je commença à avoir chaud. La fille aux cheveux vert nous dis:
- C'était une belle fin de combat. J'ai énormément apprécié regarder Yuji s'envoler en criant comme un enfant, ajouta t-elle en riant.
Celui ci fit la moue à cette phrase. Nous continuâmes a parler tous ensemble. J'appris que la fille s'appelait Maki et que le panda s'appelait... Panda! Il m'intriguais vraiment. Alors que nous rejoignons le hall de l'établissement, une migraine me surpris. Je pouvais la supporter mais elle s'intensifiait de minute en minute.
Tous les élèves étaient rentré dans leur chambres sauf Toge. Nous n'étions plus que deux. Je l'invita à boire quelque chose dans ma chambre. Il accepta en rougissant. Il était trop mignon. Je souris à cette pensée. Une fois dans ma chambre, je lui dis de s'asseoir sur une chaise près d'une table. Je lui proposa de boire du thé. Il accepta de bon cœur. Le thé servit, nous avons alors commencer à discuter, moi oralement et lui... sur son calepin. Je ne me sentais vraiment pas bien a ce moment là et Toge l'avait remarqué. Il me demanda ce qui n'allait pas. Je commença à lui répondre:
-je crois que je....
Et je m'effondrerais. Après ça, le noir complet.

🫖🫖🫖🫖🫖🫖🫖🫖🫖🫖🫖🫖🫖🫖🫖🫖🫖🫖🫖🫖🫖🫖🫖🫖🫖
Voici le 4 éme chapitre de cette fanfiction. N'oubliez pas de voter si vous avez aimé. Bonne soirée ☺️.
🥝🥝✨✨✨🪐

Toge x reader 🍣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant