🍁Découverte🍁

622 39 2
                                    


C'est là qu'une jeune fille aux cheveux courts, sauta sur moi et m'envoya trois clous dessus! Heureusement, j'ai de bons réflexes et je réussis à esquiver son attaque. Je ne comprenait pas ce qui se passait. Je regroupa alors une partie de mon énergie occulte, ce qui me fis me transformer comme à chaque fois que je l'utilisais. Mes cheveux qui étaient alors (c/c), devinrent blancs neige, mes yeux devinrent d'un bleu glacial et des flammes bleus se mirent à crépiter tout autour de moi.
Je me mis à l'éviter dans les air faisant apparaître deux flammes bleus dans chacune de mes paumes de mains. Mon pouvoir? J'envoie des décharges d'énergie et des flammes aux températures variantes, c'est à dire que je peux changer leur part température, de chaud à froid. Je regardait mon adversaire sourit de toutes ses dents.
Elle m'envoya des clous encore et encore, mais je les faisais fondre à l'aide de mes flammes. Elle essaya plusieurs tactique que je repoussais et cela pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que le garçon aux cheveux blancs que j'avais vu, accompagné du Panda n'arrivent avec mon cousin qui stoppa le combat.
- Mais enfin T/p, tu es folle! Tu aurais pu la tuer! Dit Gojo en courant vers nous.
- Je ne l'aurai pas tuée, dis je en le toisant, je sais quand même contrôler ma force!
- Ne refais plus JAMAIS ça, tu m'entend! PLUS JAMAIS! me crie t-il en pointant son doigt vers moi.
-Mais c'est bon! Arrête de crier sur moi! Et puis déjà c'est elle qui m'a attaqué!
???- Moutarde brune!
-** Gojo se tourne vers l'autre fille**Nobara?!
- Oui, répond cette "Nobara"
-Tu t'es mis en danger là tu te rends compte!!! s'exclama Saturo.
Pendant qu'il lui passait un savon je m'échappais, qu'est ce qu'il était ennuyeux des fois, me dis je en roulant des yeux. Pendant que je marchait dans le jardin, j'entendis des pas derrière moi.
Je fis apparaître deux flammes et me retourna brusquement, prêtent à affronter l'ennemie.
Le garçon aux cheveux blanc s'arrêta et mis une main devant lui en signe de paix. Je me calma et fis disparaître mes flammes. Il se rapprocha de moi et me dis:
-Saumon?
~ quoiiiiiii! Mais c'est quoi son problème à lui! Il se fout de ma gueule là !~
-Qu'est ce que t'as dis? Tu peux répéter stp, lui demandais-je sur la défensive.
-Saumon? Me répéta t-il.
- MAIS TU TE FOUS DE MOI! Si t'es là pour te foutre de ma gueule, c'est la peine!
Il sortit un calepin de je ne sais où et commença à écrire. Ensuite, il me le présenta. Je le pris et lu ce qu'il y avait écris. Je devins rouge de honte.
-Oh je... ne suis vraiment désolé, dis-je extrêmement gêné, je ne savais pas je tu ne pouvais pas parler autrement!
- Thon.
- Sinon je m'appelle T/p  t/n. Je viens d'arriver dans ce lycée en première année. Et toi comment t'appelles -tu?
Il écrit à nouveau dans son carnet. Je lis: je m'appelle Toge Inumaki, je suis dans ce lycée en seconde année.
Nous contons à parler jusqu'à arriver dans la hall de notre école. Je lui dis que je devais rentrer dans ma chambre. Il m'écris qu'il ferait de même. Nous nous sommes alors dit au revoir et nous sommes séparé pour partir vers nos chambre respectives.
Sur le chemin je me dis: ~ il est plutôt mignon ce Toge dis donc. Il est aussi particulier. MAIS ENFIN T/p!!! Tu n'est pas là pour ça ** soupir et se donne un coup dans le crâne ** Tu es là pour travailler ! Remets toi sur le droit chemin, parce que si tu commence à dévier tu échoueras misérablement!~
Sur cette dernière pensée, j'arriva dans ma chambre. La nuit tomba et j'allais me coucher.  Ma nuit fut mouvementée. Je n'arrêter pas de penser à lui! J'ai hâte de voir ce que me réserveras demain!

☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️
Salut tout le monde, voici le deuxième chapitre de Toge x reader. N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions. Désolée pour les fautes d'orthographe.
Sur ce... bonne nuit les kiwis de l'espace 🥝✨ 🪐 .

Toge x reader 🍣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant