🃏Action ou verité🃏

537 34 27
                                    

De l'eau chaude! Quel bonheur, la sentir ruisseler sur chaque parcelle de ma peau.
Des flashbacks de ce qui c'était passé il y a quelques minutes de cela, me revinrent en tête. Je souris. Toge est un garçon charmant. En parlant avec lui, j'ai dressé une analyse, comme je le fais avec chaque personnes que je rencontre. Il est d'une incroyable intelligence, même si il n'en a pas l'air. Il est discret, calme, Toge a aussi un sang-froid hors du commun. Mais il a aussi des sentiments profond.
J'éteins l'eau, me sécha et m'habilla avec mon uniforme. J'avais demandé à ce qu'on ajoute une chaîne en or, relié du col à une petite poche au niveau du cœur. C'était un symbole de mon clan. Je me coiffa en une demi-queue de cheval, me brossa les dents et partis vers les jardins.
Arrivée sur place, j'entendis une énorme explosion. Une fois la fumée dissipée, je pût observer un combat des plus... violent.
Toge se mit debout, une lueur de puissance dans les yeux. Il sembla remarquer ma présence et tourna la tête vers moi, il me sourit. Je luis rendis son sourire en rougissant. Il était trop sexy dans sa tenue de combat! Malheureusement, cette seconde d'inattention lui coûta un coup de poing de la la part de Maki dans la mâchoire puis dans l'épaule. Il tomba à le renverse. Mon cœur se serra. Je n'aimais pas le voir souffrir. ~ mais qu'est ce que je raconte * me donne une tape sur la tête* je le connais à peine!  Mais il est quand même trop beauuuu! REPRENDS TOI PUTAIN T/P!!!~
En sortant de mes pensées je vis alors, Toge baisser la fermeture éclaire de ce qui cachait la moitié de son visage. Je compris alors ce qui allais se passer. Dommage, je n'avais pas mes popcorns! Il cria: NE BOUGE PLUS!
Maki s'écrasa alors au sol. Inumaki avait gagné. J'étais si fière de lui!
Après avoir aider son adversaire à se relever, il accourut vers moi, en remontant son caché visage (NDA: lol jsp comment ça s'appelle)
Nous partîmes plus loin dans le jardin pour parler. Pendant une heure, il me fît rire. On parlait, de tout et de rien. On finis même parfaire un mini-combat. C'est à ce moment que je pris conscience de l'ampleur de son énergie occulte. A la fin de notre combat, je remarqua qu'il fallait que je sois en cour dans les 10 minutes. Je m'excusa et partie en courant comme une folle en criant: JE VAIS ÊTRE EN RETAAARD. Je l'entendis rire, ce qui me fis esquisser un sourire.

—————————————————

Pendant quelques mois, je m'entraînais sans relâche pour devenir exorciste, je tissais des liens plus forts avec mes compagnons de classes (oui, même Nobapute, qui se révéla être une très bonne amie), et j'appris beaucoup mieux à connaître Toge. J'étais heureuse de le petite vie que je menais.
——————————————————

**Toc toc toc**
...
**TOC, TOC,TOC**

-oui c'est bon j'arrive calmos!~ cette personne veut mourir ou quoi! Il est presque minuit!~
J'ouvris la porte en me frottant les yeux et vis Nobara devant celle-ci le sourire aux lèvres et sautillante.
-Nobara, mais qu'est ce que tu veux!?
- Pendant que je réfléchissais sur mon lit, j'ai eu une très bonne idée, me dit elle toute excitée.
- Je t'écoute, ** soupire **
- Et si on faisait.... un action ou vérité??
- Euh... à deux ça va pas le faire.
Je m'apprêtais à refermer la porte quand Nobara la rouvrit. Putain, elle quand même beaucoup de force cette nana!
- Bien évidemment, on le fera avec Megumi et Yuji, me dit elle avec enthousiasme.
-**sourire sadique** Là sa devient plus intéressant!.
Nous faufilons donc, à pas de loup, jusqu'au bout du couloir où se trouvaient les chambres des garçons. Megumi était devenu mon frère de cœur et Yuji, mon meilleur ami.
La première chambre était celle de Megumi. Nous avons, crocheter la serrure et ouvert la porte tout doucement. Je me dirigea vers le lit de mon ami et sautais sur lui. Il cracha un grognement des plus virils (pas du tout en fait), et commença à m'injurier:
-Mais putain t/p, dégage! Tu pèse plus lourd qu'un cargo!
-Mhoooo, tu me touche énormément, mon cher frère, dis je en faisant mine de pleurer.
Et comme à chaque fois, il tomba dans mon piège. Il me prit dans ses bras et me dis:
-mais non, t/p je rigolais! Tu sais que je ne le pense pas.
- je le sais mon gros nounours, lui répondis-je en le serrant dans un peu plus dans mes bras.Mais trêve de plaisanteries, lis devons aussi réveiller Yuji, ajoutais-je en me levant.
-ok, je vous suis, me répondît il simplement.
Nous ne levâmes, et rejoignîmes Nobara qui était rester à l'entrée de la chambre. Une fois la porte de Yuji ouverte, nous lui fîmes enfiler des écouteurs et mis en marche la vidéo. C'était le générique des teletubbies (dsl jsp comment ça s'écrit).
Le pauvre se mit a hurler et a crier qu'il se faisait attaquer par des peluches vivantes. Nous étions éclaté de rire!
Après ce boucan, nous retournions tous les quatre dans ma chambre. Nous nous sommes mis en cercle par terre et avons commencer les fameux jeu.
Nobara ouvrit sa bouche pour me poser la fameuse question, action ou vérité, quand ma porte s'ouvrît. C'était Gojo qui voulait faire une partie avec nous. Il vint s'asseoir dans le cercle et Nobara continua:
N- T/p, as tu un crush?
~ Toge ~
T- oui, lui répondis-je.
N- SRX! C'EST QUI?
T- Oh! Une question à la fois, Megumi, si tu devais choisis quelqu'un dans la pièce pour faire des truc un peu... bref t'as capté, qui ce serait?
M- Toi, t'es la seule assez saine d'esprit pour ne pas que je mettes en danger ma vie.
Tout le monde avait l'air choqué pendant que je riais aux éclats. Nous continuâmes pendant quelques minutes.
M- Yuji, tout à l'heure tu nous a dit avoir une crush, qui est elle?
Yuji devint rouget demanda si il était obligé de répondre. Soudain une bouche sorti de sa joue et annonça:
S- c'est T/p...

♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️♠️
Voilà pour le sixième chapitre, j'espère que ça vous a plu. Si vous avez des suggestions pour la continuation de l'histoire, n'hésitez pas.
Bonne nuit ✨🥝🪐

Au fait je viens de changer la couverture, est ce que ça vous plait?

Toge x reader 🍣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant