J'ouvris difficilement les yeux. Je sentais une chaleur contre moi. C'était réconfortant, j'aimais ce que je ressentais. Je vis Toge blottis contre moi, la tête dans mon cou. Je sentais sa douce et chaude respiration. Elle était calme. Une de ses mains était su ma hanche et l'autre était dans mon dos. Ce contact physique avec lui me faisait me sentir si bien! Je commença à caresser ces cheveux répartis sur le coussin. Il commença à émerger de son sommeil.
To- mmmh... T/p...
T/p- je suis là ne t'inquiète pas.
Il restera son étreinte et referma les yeux.
To- je ne veux pas que ce moment s'arrête, je veux y rester toute ma vie, dit il en marmonnant.
Je souris à ces paroles. Je me pencha et lui fis un bisous sur le front. Je n'avais pas arrêter de lui caresser les cheveux. Mais... j'y pense! Je n'étais pas ici hier soir! D'ailleurs, où suis-je?
T/p- Toge où sommes nous?
To- euh, **se redresse**, on est dans ma chambre. En fait hier soir, on s'est endormie sur la pelouse du jardin et il a commencer à pleuvoir donc je t'ai ramener ici.
T/p: merci Toge, lui dis je en souriant.
Il se remit dans la position dans laquelle il était juste avant et me murmura:
To- je t'aime t/p.
T/p- je t'aime aussi Inumaki.
Je me rallongea et nous nous endormîmes.
Une journée passa. Nous n'avons rien fait à part regarder la télé, discuter avec les autres.Je me sentais comme sur un petit nuage. Mais bien évidemment, il y a toujours quelque chose pour gâcher un petit bonheur.
Yuji m'aimait toujours, même si il ne le laissait pas paraître. Il avait plutôt bien pris le fait que je sorte avec Toge. Mais depuis notre action et vérité, Nobara me regardait bizarrement, elle était de plus en plus froide avec moi; je ne comprenais pas pourquoi, néanmoins, je me faisais ma petite idée.
---------------------------------------------------------------------------
Je me réveilla en sursaut. J'avais fait un cauchemar! J'avais rêvé que je m'étais mis a insulter tout le monde, que j'avais fait des choses horribles envers mes amis du lycée et même envers mon cousin, Gojo. Et tout ça, sans raison!
Je me leva de mon lit encore transpirante, et me dirigea vers ma salle de bain. je pris une douche froide, parce que javais chaud et que le froid fera du bien à ma peau. Je ressortis en me séchant les cheveux avec ma serviette. J'alla me faire un thé et remarqua les deux assiettes non terminés sur le plan de travail. Tiens, j'ai oubliés de ranger hier soir! D'ailleurs, je ne me rappelait pas de se qui s'était passé la veille. Bon, tant pis, je demanderai a Inumaki. Je m'habilla et sortis de ma chambre. En sortant, je croisa Nobara. je la salua de la main en souriant mais celle-ci partit en courant et commença à pleurer. J'avais remarqué qu'elle avait un œil au beurre noir et une énorme trace rouge sur la même moitié du visage. Bon, je lui demanderai quand je la recroiserais.
Je continuais a longer les couloirs pour arriver à la cafétéria. Je croisa Yuji, je m'approcha de lui, mais il me jeta un regard noir et partis dans le sens opposé. Tout ça commençai à devenir bizarre. Quand j'entra dans la cafétéria, tout le monde se tourna vers moi et me regarda de travers. Je me servis et alla m'asseoir à une table vide. Après quelques minutes, Megumi rentra dans la cafétéria et vint me rejoindre, plateau à la main. Il était toujours aussi blasé. Il commença à manger sans rien dire. Je me lança:
T- Megumi...
M- mmmhhh...
T- Pourquoi tout le monde me regarde comme ça? Que s'est il passé hier?!
M- Tu ne t'en rappelle donc pas, dit il avec un rire a faire froid dans les dos, et bien ** sourit** je vais te le dire T/p, hier tu as ... comment dire, péter un plomb!
T- QUOIIII! Comment ça! Mais RÉPOND MOI MEGUMIIIIII PTN!
M- Et bien, tu as commença a t'énerver pour rien, Nobara qui déjà était froide avec toi a commencer, elle aussi, a péter un plomb sur toi, vous vous êtes battu dans la cafétéria et tu l'as bien défoncé, en plus tu lui a foutu un coup de plateau dans la tronche, ajouta t-il en riant, c'était trop bien, même si tout le monde était choqué. Ensuite, Yuji a essayé de te faire retrouver la raison mais, rien a faire, tu l'as insulté, ainsi que Gojo sensei. Et enfin, cerise sur le gâteau, t'as envoyer bouler ton petit copain.
Plus il énonçait les faits, plus j'étais choqué! Je n'avais pas rêver, tout ça était bien réel.
Je me leva, et partis de la cantine sans un mot pour Megumi.
Je partis retrouver Satoru pour m'expliquer, quand je l'aperçu, je couru vers lui et m'arrêta juste attends pour ne pas le percuter.
T- Satoru, je...
G- NON... ne me parle pas T/p, surtout après ce que tu m'as dit hier!
T- Mais justement! Je ne sais pas qu'est-ce que je t'ai dit hier!
G- Et bien je vais te rafraîchir la mémoire, dit-il froidement en me regardant droit dans les yeux (nda: oui je sais qu'il a un bandeau sur les yeux mais padig vous avez captez), tu m'as balancer à la gueule que ta sœur s'en foutait de moi, que de toute manière sa présence n'était pas importante, que même morte, elle pourrissait la vie des gens, et j'en passe!
Il était rouge, surement à cause de la colère. Des larmes coulaient les longs de ses joues; Moi aussi, j'étais choquée. Je sentais de chaudes larmes couler aussi.
T-Je... J'ai vraiment dis ça?!
--------------------------------------------------------------------------------------------
voila pour la suite, j'espère que ça vous a plu, je voulais aussi faire un rappel en disant que la sœur de T/p était très proche de Gojo et que c pour ça qu'il est en colère. Et aussi je voulais dire que c'est ma première fanfic donc voila.
VOUS LISEZ
Toge x reader 🍣
Fanfiction🔥Vous êtes une nouvelle arrivante dans le lycée d'exorcisme, vous n'avez pas décider d'y entrer mais vos parents vous y ont obligé. Vous vous demandez pourquoi? Et bien parce que vous avez des pouvoirs extraordinairement puissants et que vous n'ar...