Parce que tu as cru que c'était une question?!

265 16 7
                                    

T- Je vais y aller!
H- Tp... es tu sure?
T- je serai prête à faire n'importe quoi pour faire revivre votre fils!
Après quelques minutes de débats à propos de la situation et de quelle façon il fallait la gérer, nous prîmes la décision de me laissé aller dans l'antre de Sukuna. Gojo me remit à contre cœur un petit objet de forme ovale et de couleur noire.
G- si quelque chose dévie, appuie dessus. Nous ferons notre possible pour te sauver.
Je lui souris faiblement. La phrase qu'il venait de prononcer voulait tout dire. Le fait "qu'il ferons leur possible" appuyait le sous entendu qu'il n'était pas sûrs de pouvoirs m'aider en cas de besoin.
Nous sortons de la salle et nous dirigeons vers un étage dont je ne connaissais pas l'existence. Mon cœur battait de plus en plus fort, emplissant mes oreilles de ce son qui me mettait dans l'inconfort. A chacun de mes pas, je me forçais à regarder devant moi et à ne pas me retourner et m'enfuir. Je me sentais lâche d'avoir envie de faire retour arrière. Je sentais mes mains se refroidir. Le sentiment de peur que j'avais refoulé jusque là commençais à se répandre dans chacun de mes muscles. Ma peau était moite, mon regard apeuré et mes jambes tremblantes. Yuji posa une main chaude sur mon épaule. Cela me rassura un peu.
Je franchis une porte en fer. On pouvoir y voir de nombreuses serrures et cadenas. Une lampe éclairais le milieu de la pièce où trônait une chaise. Les contours de la pièce étaient plongés dans l'ombre. Nanami me conduisit jusqu'à la chaise et m'attachasse les mains avec des menottes. Tout ça ne me rassurais pas. Une goutte de sueur vint suinter au niveau de ma tempe. Je m'assis et attendis les instruction de Gojo. Pendant que tout les autres se plongeaient dans l'ombre de la salle, celui ci s'avança vers moi, s'accroupit à mon hauteur et me regarda.
G- T/p... commença t-il en passant son pouce sur ma joue, nous comptons tous sur toi, et je compte personnellement sur toi pour rester en vie! Nous t'avons attaché les mains pour ne pas que tu ne fasses mal ni à toi, ni à personne ici présent.  Bien, nous allons demander à Yuji d'invoquer Sukuna et quand il sera là, il te convoquera dans son territoire. Es-tu prêtes?
J'acquiesça et Yuji s'avança à son tour. Il ferma les yeux et des tâches noires s'emparèrent dès son corps. Mon poux s'accéléra avec ma respiration. J'étais affolée, qu'allais-je faire!? Yuji ouvrit les yeux... enfin Sukuna.
Il me regarda de haut en bas, un sourire mesquin accroché à ses lèvres.
S- c'est donc elle que vous avez choisis... c'est un très bon choix.
G- Fais attention à ce que tu dis devant moi Sukuna, dis Gojo le visage sombre.
S- **rire démoniaque** bien, bien... alors je lui dirais quand tu ne sera pas là.
Et là tout disparu. Je me sentis aspirer par un tourbillon de matière mais, je ne voyais rien.
De l'eau! Mes pieds effleuraient un liquide. J'ouvris doucement les yeux et explora du regarde l'endroit dans lequel je me trouvais. Une montagne d'os se dressait devant moi. En levant ma tête j'aperçus qu'une colonne vertébrale reliée à des côtes me surplombait. Au sommet de la montagne d'os, un trône y était placé. Sur ce trône, Sukuna me regardait de haut un sourire pervers marqué suspense son visage. Je me figea et mes yeux restèrent fixer sur lui. Une larmes coula le long de ma joue.
S- Et bien, ma chère petite... ne pleures pas... ** explose de rire** tu me fais pitié, humaine. Mais je dois admettre que tu as du courage. Tu t'es jeté dans un plan foireux comme on dit de nos temps.
T- Arrête de rire, dis je sèchement, ce n'est pas un jeux pour moi. Dis ce que tu veux que je fasse et accomplissons le contrat.
S- Tout douuuuux, je vois que tu es pressée T/p. Mais, ça tombe mal pour toi car moi je ne le suis pas.
T- PARLES! ET DIS MOI CE QUE JE DOIS FAIRE PUTIN!
Il apparut derrière moi. Mon sang se figea lorsqu'il passa sa tête dans mon cou et que je sentis sa respiration chaude contre ma peau. Il m'examina pendant quelques minutes et se mis face à moi.
Je me sentais honteuse. J'avais eu le désir d'aller plus loin. Je chassa mes pensées et le regarda droit dans les yeux. Il souriait d'une manière qui ne présageais rien de bon.
S- Qu'est-ce que je veux? Très bonne question! Je veux... que tu couches avec moi.
QUOI! NON! Non je ne peux pas faire ça. Même si je ressens une attirance physique envers lui, je... je ne peux pas.
T- Non.
S- oh parce que tu as cru que c'était une question!?
Pourquoi moi!? Non, Toge je suis désolée.
Il m'attrapa par le bras et me colla à lui. Il planta ses yeux de sang dans les miens. Son regard était perçant. Je ferma les yeux et me laissa faire. Plus ça irait vite, et plus vite je retrouverai Toge.

✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵✵
Hello mes kiwis! Oui je sais je sais, je suis très en retard mais pour me faire pardonner je sortirais un autre chapitre sois ce soir sois demain. So don't cry 😊 . Unmmm dites moi si vous avez aimé et n'oubliez pas la petite étoile 😗 . (Et dsl si y'a des fautes)
𝔹𝕚𝕤𝕠𝕦𝕤 𝕞𝕖𝕤 𝕜𝕚𝕨𝕚𝕤 𝕕𝕖 𝕝'𝕖𝕤𝕡𝕒𝕔𝕖 𝕡𝕣𝕖𝕗𝕖𝕣𝕖 ✨🥝🪐🥝✨(^▽^)"

Toge x reader 🍣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant